Participe à la discussion Le Roadhouse 23 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

D'OU IL CHERCHE LES ENNUIS?????? C'est la poisse qui le cherche, oui!!! Il a rien demandé lui, tout ce qu'il veut c'est être avec sa famille! C'est le destin la bitch dans l'histoire!
Et bien sur qu'il est invincible, il est parfait! *.*

Mdr Zelda qui n'en loupe pas une ^^ Tu aimerais être dans ses bras.
Ben oui il cherche à souffrir ^^ La vie méchante avec lui..bon c'est vrai il a traversé plusieurs épreuves. Mais Sam aussi.

Sam aussi voui, mais nous on prefere Dean *.* Il souffre plus joliment *.*

Il souffre plus joliment... *dead de rire*

Awwwww! *tombe* Mon Deanou mon Deanou, je t'aime viens dans mes bras!!!!

Ah oui tiens et pourquoi cette préférance à Dean plutôt qu'à Sam? :p *curieux* Il souffre différement oui mais bon quand mêem. xD

Parce que Dean, contrairement à Sam, est Parfait!

Argh!, Deanou heart-attacké!!!! *retourne le consoler*

Tout à fait Deanou il souffre de manière Parfaite et trop choubidou!!!!! *____*
......

Pauvre Sam o.o *va lui faire un hug dans le dos des Samettes*

On l'apprécie quand meme le Sammy hein! (surtout ces derniers temps, qu'est ce qu'il est remonté dans mon estime, ça fait plaisir!!)
Mais Deanou... ahhh, mon Deanou d'amour ♥

Euh le personnage et l'interprétation me touche bien plus du côté de Dean!!!! DEANOU EST TOUCHANT!!!! il me fait rire, sourire, pleurer, angoisser, stresser.......etc
J'aime le caractère de Dean!!!! et bon physiquement je le trouve juste PARFAIT!!!! xD

je file, bonne nuit!!
bisous, vous neeeem ♥
*se prosterne une dernière devant Perfection et saute dans le hamac avec son deanou des bois*

Jerry, va pendre quelqu'un, j'attends mouah!! *tape du pied*

SPOILERS 8x19 !!!!! Me too ma Nono, même vis à vis de Benny... *cry*

*aime aussi le petit sammy biensur* ;)
Mais avec Sammy c'est plutôt les montagnes russes car dans certains épis je l'ai franchement haït!!!!!!!

Han vouiii zut, faut que je trouve lool
Sweet dreams ma Stat ♥ Te neeeeem :D

*dead aussi*
Bonne nuit tatsel!!! Te nem tout fort! Fais de beaux reves! *emmaillote la tas de sel dans son hammac, et recupere son Deanou des Bois* LE MIEN!!!

Mdr Onn' c'est ça ton argument ^^ Dean est + parfait que Sam xD
Alors choubidou n'importe quoi ma zelda :p

Gah qu'il est beau!!! *bave* *__*
....
Bon gros dodo ma Roméo!!
Te nem fort!!! bizounours!!!! <3

*croise les bras* sisi deanou est choubidou!!!!

hey mon deanou des bois, celui-là c'est le mien, vas t'en trouvé un nono!!!
*récupère son deanou des bois et s'enchaine à lui*

Haït ??? A ce point o.O Jamais que je hais un Winchester moi, même si des fois j'ai envie de foutre des baffes mdr

Biens ur que c'est mon argument!
Je te plussoie à fond camaradean!!!! *en perd la teet à force de la hocher* Et c'est clair qu'il a fait de belles bourdes Sam! C'est pour ça qu'il faisait beaucoup le yoyo dans mon estime!
Alors que Dean! Deanou fait toujours du mieux qu'il peut selon les circonstances! UNE SEULE FOIS il a craqué! Et encore, lui au moins il a repris le droit chemin avant de faire la connerie!
TOUT PAREIL JERRY!!! Benny! ♥

Mon dieu Gaby, qu'as-tu fait!
JERRY LE PENDU!
*bave quand meme devant toutes les totos* Continue! *.*
Ah non je réfute tatsel! Va-t-en cloner un voui!! *le garde dans les bras*

Cela veut rien dire choubidou!! xD Ah donc physiquement, psychologiquement et niveau caractère il est parfait, et personne arrive à ses chevilles? :p
Dean a le rôle du grand frère protecteur qui a toujours les mêmes idées, et Sam le petit frère qui veut une autre vie, plus friable peut être. ^^
Nah mais chacun un deanou des bois et puis c'est réglé