Participe à la discussion Le Roadhouse 23 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

hey zelou!!
*tire sur l'ambulance*

Hello ma Link :D
Vouiiii je mate... ou plutôt subit le dernier film la mdr, et j'ai même pas vue Ty alors qu'il est casté *outrée*

lol idem frey!!
j'ose même pas imaginé le 4 s'il est pire que le 2!!

VOUIIII ZIGOUILLE LA !!!!!!! Le pire quand même c'est que Kristen & Robert s'en sortent bien en dehors de Twilight, j'ai vue des films avec eux et franchement ça va :') C'est Twilight qui rend mauvais en faite, puis ils abusent tellement sur le makup c'est mooooche >.<

Twilight c'est une énigme pour moi, l'auteur des livres à vendu énormément et tous, et les films c'est de la daube, une saga de série B. ^^
*cassons du sucre dessus!* :)
Salut petite zelda :)

Exellent!!! Vas y mon Deanou tue là!!!! xD
......
*a lu le premier tome* fade, guimauve et style littéraire ultra simpliste niveau collège, les descriptions se compte sur les doigts de la mains, niveau vocabulaire bon sang que c'est pauvre et les persos ont aucuns charismes!!!!!
*mitraille l'ambulance* pan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui Twilight c'est un gaga, une mauvaise pub en faite. ^^ Le film "Blanche Neige et le Chasseur" par exemple avec Kristen, j'ai aimé.

Bah Robert ça va, je l'ai vu dans d'autre film et il s'en sort bien!!!! par contre Kristen je peux pas la voir en peinture, en plus j'ai l'impression qu'elle joue tout ses rôle de la même façon!!!!!
mais quand tu regardes Twiligth t'as l'impression que tout le monde fait exprès de jouer comme des poireaux!!!!

*Prend un lance flamme pour un beau cadeau pour l'ambulance* :)

Vouiii Blanche-Neige et le Chasseur j'ai bien aimé aussi :D
Et voui c'est sa ma Link, ils se forcent à mal jouer PTDR
Voilà c'est finiiiiit, OUUUUUF mdr

non mais des fois faut pas chercher à comprendre kas'!!
c'est comme da vinci code, le livre, j'ai vraiment essayé, mais j'ai abandonné à la 350 ième page quand j'ai sus qu'ils allaient en faire un film. Déjà le premier bouquin de Dan Brown n'était vraiment pas terrible, on aurait pu penser qu'entre temps il aurait fait des progrès, mais non, le style est inexistant, les personnages sont plat et insipide, impossible de s'identifier à eux, c'est bourré de vieux cliché vu et revu, genre le vilain pas beau albinos. Quand à l'histoir en elle-même ce n'est rien d'autre qu'un simple polar sans grande surprise, ça vaut pas un Arsène Lupin. Bref, la seule raison qui fait que ce bouquin à connu un succès mondiale, c'est uniquement par rapport aux histoires sur le vatican, les sectes et les soi-disant message codé que contiendrait la joconde.
Tout mes profs d'histoire de l'art étaient formel la-dessus, rien de ce qui y est dit n'est à prendre sérieusement!!

Bwaaaaaah ils refont le cast depuis le début au générique, le trio de méchants du 1 je les kiffais, JAMES ♥ mdr

Blanche-Neige et le Chasseur j'avais trouvé ça divertissant mais sans plus!!! xD
.....
*finit l'ambulance avec le lance roquette*

BONJOUUUUUUUUUUUUR!
Tiens, ça parle toilettes!

kristen je ne l'ai vu que dans le film panic room!!

CHRISTOPHER HEYERDAHL YEAH ♥ mdr

bonjour nono!!

Hello ma Nonooooo :D
Ooooh ton vava *-*

*a jamais lu le da vinci code* Après c'ets pas du tout mon style de bouquin donc je peux pas dire!!! xD
....
Coucou camaradean!!! *tends un rouleau de papier* xD

ALASTAIR, Ô MAITRE!!! *se prosterne*
Voui c'est Deanpunzel! :D Je l'avais deja hier hein! *croise les bras*
Merci camaradean! J'avais peur de tomber en pénurie justement!

J'ai regardé plusieurs films avec Kristen que j'ai bien aimé.
Ah daccord merci lest ;) Donc c'est normal. Et puis les affiches de films de Twilight c'est ridicule! On dirait une comédie romantique quand tu vois ça. :p

Je retiens deux choses kiffantes dans ce film : la vision de la baston, et le générique !!!!!!! mdr
Da Vinci Code j'ai pas lu, mais j'ai bien aimé le film :)

Bah voui mais hier t'avais encore l'autre for me mdr, et Nono file mettre à jour le pendu sa me trotte dans la teuté bwaaah :')

bah en même temps, c'est un peu les feux de l'amour cette saga, en dix fois pire!!
mdr frey!!

*se sent inculte* J'ai rien vu de tout ça lol
Enfin en meme temps, les toilettes, c'est une fierté de ne pas les avoir maté! *hoche la tete* Et je tiendrai bon! (deja que j'ai quand meme tout lu jusqu'au bout lol, je devais ête vraiment mazo!)

Fallait faire F5! *recroise les bras dans l'autre sens* lol, mon pauvre F5 à mouah se fait martyriser des dizaines de fois par jour!
*va voir son pendu*

nono, tu es mazo!!
*fière que nono n'est pas maté les toilettes*

Bon après on aime ou on aime pas le côté gnangnan niais et romance pour adolescente de 14 ans, ça c'est une question de goût mais il faut quand même avoué que les films dans la réalisation et la mise en scène sont quand même assez pitoyable!!!!

Ty est trop meugnon c'est un scandaaaale ♥ Et je suis toujours autant outrée de pas l'avoir vue dans le film alors qu'il est casté >___<

Tu n'es pas mazo camaradean tu as un excellent sens de la préservation de soi!!! xD