Participe à la discussion Le Roadhouse 23 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*vient de se rendre compte que son post n'a aucun sens car a lu de travers le post de la camaradean* XD

Ouais mais y a une limite à la niaiserie tout de même! xd Et là Twilight a touché le fond ^^ Moi aussi jamais lu les livre Da vinci mais le 1er film pas trop mal.
Y a que les enfants qui aiment cette saga pratiquement :p Ou alors faut vraiment être fan.

Au moins j'avais 14 ans quand j'ai lu tout ça, c'était ma phase rebelle, ça doit être ça xD
TYYYYYYYYYYYYYYYY!!! TYYYYYYYYYYY!!! LET ME LOVE YOU!!!! *court dans ses bras*
Oh merci ma camaradean! Meme si je ne sais pas si aimer Perfection est tres préservateur! Parce que mes pauvres feelings! Ils s'en prennent toujours plein la tronche avec lui *.*

*voit que apparemment la camaradean à quand même compris son post* XD
....
mdr voui aimer Perfection c'est dangereux pour le coeur, je confirme!!!!! xD

ah oui, 14 ans c'est l'âge bête, tu es pardonnée nono!!
le film da vinci code était pas mal, mais en même temps, y a tom hanks dedans^^

Mdr pourquoi c'est dangereux pour le coeur zelda? ^^
Tu devais être une sacré rebelle pour aimer lire ça onn'

Fiou! *contente d'être pardonnée*
Oh mais ma camaradean, nous partageons les meme ondes perfectionnées télépathiques, je peut donc lire dans tes pensées!

Pourkoi??? ...hum et bien!!!!! le petit Deanou il se fait tellement mal mené et il a tellement une bouille trop craquante que notre petit coeur de Deanette prends des coups!!!! xD

Mdr kas, le pire c'est que "j'aimais" pas plus que ça, je sais pas ce qui m'a pris! j'étais juste curieuse de savoir comment ça finirait. La saga des HP venait de finir à cette epoque, je pense que je cherchais autre chose à me mettre sous la dent Oô
Puis comme a dit tatsel, j'atais en plein dans l'age bête et rebelle lol. Enfin les toilettes, ça s'accorde pas trop avec le fait que j'étais gothiques à cette epoque *cherche pas à comprendre*
VIVE PERFECTION! Je sais que je suis dans le droit chemin maintenant!

Alec!!!!!!!!!!!!!!!! *____*

*plussoie camaradean*
TOUTAFÉ!
C'est dure d'aimer Deanou! MON BEBE JE T'AIME TAAAANT, ARRETE DE SOUFFRIR!!!!! *fond en larmes*

VUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII T'AS VUUUUUU!!! Ty avait deja fait face à la Perfecction!

Mdr ouais vous êtes pratiquement toute folle de Dean ^^ Mais voyons Dean aime souffrir, et se relève toujours!
Onn' l'âge continue encore après 14 ans.. :p Mais je comprend, tu as voulu combler un vide laisser par HP, et tenter l'aventure Twilight. Plus dure a été la chute ^^

Fais gaffe Jerry, c'est spoilery!!! Mais gah, c'est trop beau! *.*
Il N'AIME POINT souffrir!!! *outrée* On l'oblige!! Pauvre bébé! T.T
Oh, et quelle chute! Surtout que la fin du tome 4 de toilettes doit être le pire des 4 bouquins réunis! Que c'était nuuuuul! Ah, l'atterrissage a été brutal là!

Ah bon ?!!! Mais on voit RIEN !!! C'est juste du plaisir pour les n'oeils *siffle*

HOLY BAT!!! Oô
D'ou que ça sort ça Jerry?!

De tumblr... me paume :')

Si si on reconnait un certain quelqu'un de dos Jerry! Faut dire que ce quelqu'un est tres reconnaissable!

C'est Flash Gordon, connait pas o.o

*avait pas fait attention, était trop omnibulée par une certaine personne...* OUPS ! mdr

Ahhhh, je veux être coincée entre Seb et Ty *.*
Ptdr, Mark et son visage "je suis photoshooté" ptdr, j'adore!!

mdr pauvre Mark!!! xD
.....

On oblige pas perfection à souffrir, c'est lui qui cherche les ennui pour souffrir! ^^ Mais il est invinsible, résiste à tout.

PTDR, me tooooooooo !!! Et bwah tu m'as tué XD Mais c'est trop sa :')
AAAAAH B*TCH !!!!! *mode ultra jalouse ON*

c'est normal kas, c'est Perfection!!
*se prosterne*

Comment ça il cherche à souffrir??? Pas du tout!!! Pauvre Deanou c'est la vie qui est méchante avec lui!!!! *le prends dans ses bras et le serre fort* <3
.....