Participe à la discussion Le Roadhouse 23 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*tombe* Chooooup !!! :D
Tu va bien ? ^^

pouet '__'

Et salut Nono !! :D
ça va et toi ?!
Beurk ! *prépare la hache pour les futur gleurk à venir*
O John tu es vengé! Bluky/bobby a tué la dernière sorcière! *montre sa vraie nature angélique* Viva les gentils! Viva Castiel!

Oui, j'ai trouvé la dernière ! *fière*
Oh Choup !! Mon Cass ! *saute sur Choup*

Bah choup, on les acheve voyons! Et on les envoies dans la moulineuse pour en faire du paté qu'on ira donner à manger au pblv pour les engraisser!
Hé hé :D *Fait briller son aura autour d'elle* Tu as su écouter les bons^^ *rattrape bluky/bobby*

Oui ! Et merci pour le rattrapage ! XD
Oh bonne idée Nono ! :D
Mais j'ai tout à apprendre ô grande stat! Je débute dans ce monde impitoyable! Forme-moi donc je ne demande que ça ^^ (euh pour la torture on attend hein? Et avec Deanou le sadique!)

Oh moua je suis Nono! Je ne suis point une simple salière pseudo-psychopathe! *outrée*
Dean le Sadique il n'est QU'à mouah! Je le partage pas! C'est ma propriété et je lui appartiens! Nous sommes soulmates!!! *.*

hey les gleurks c'était pas à moi de m'en chargé, je ne les supporte pas, ils se sont échapper de la salle de torture d'Al, c'est de sa faute namého!!!

et pis d'ailleurs, y a plus de gleurks dans les trappes, disont qu'ils ont eu un malencontreux accident...hum hum!!! *nettoie sa hache*
LOL désolée depuis le départ je confonds vos deux pseudos ^^'
Ben vas-y stat accuse alastair évidemment! T'as envie qu'il vienne en discuter avec toi ici? Moi non alors chuuuuuuuut!
*lance du nettoyant à tas de sel pour sa hache*
Maaaaais faut bien que j'apprenne moi aussi nono!

pfff pas peur d'Al!!
et puis s'il est pas content, la prochaine fois c'est lui qui fera le ménage dans la trappe!!
Je pense pas que ça lui fera plaisir de nettoyer les trappes des gleurks ^^' Tu le lui diras seule en face *a déjà prévu sa porte de sortie le jour où al' débarquera au road*

Et bah moi je dis bien joué Les ! 'veut pas de gleurks dans mes trappes ! XD
Je vais aller bosser, je repasserai surement pas ce soir alors bonne soirée à tous et à demain !
Bisous, vous nem !! :D

bon courage bluky!!
à demain, te nem <3
bisous
choup, al passe parfois au road boir un coup, c'est rare mais ça lui arrive

hey jme posais la question paske je sais plus si j'ai deja vu la réponse , mais quand les démons meurent ils finissent aussi au purgatoire, retournent en enfer ou sont bien dead ?

C'est vrai, il venait beaucoup plus avant! On le sentait tout de suite approcher d'ailleurs, nos pauvres deanateur ne lui survivait pas!
Bonjour tatsel! Oh bon boulot! Tu es mi-pardonnée!
Bosse bien blu! Gros beezouuuuuuuuuux NEM!

On a jamais eu de vrai reponse, mais perso je suis d'avis qu'ils sont dead dead! Comme quand les anges se font tué et collent leurs ailent par terre. Ca ce saurait s'ils étaient expédié au purgatoire aussi!
Les demons retournent en enfer s'ils sont exorcisé!
Bisous bluky, courage!!
Hé bien moi il me fout la trouille, alors qu'il vienne moins me gêne pas ^^' ...

Pauvre Al incompris!!! C'est le créateur de mon Dean le Sadique! *croise les bras* Respect!

oui c'est ce que je pensais mais javais le doute ^^ quand meme pauvre dean , d'abord l'enfer et ensuite le purgatoir xd meme le paradis a pas été de tout repos ^^'

*Se pause enfin après sa journée marathon*
Pfiou !!
Bonjouuuur ! :D
Coucou mamour! *lève le nez de son ordean*
Euh. Mamour? Maaaaaaaaaaaamoooooooour!!! *saute dessus* Dernièèèèèèèèèère soiréeeeeee! *fait péter le PN et la musique*

Chouuuuuuuuuuuup !!!!!!
*Rattrape et fait voler* xD
Ouiiiii dernière soiréééééeeeeee !!!!
*Avale son PN et en prend un autre*

*Se sent seule au monde*
Je suis suis seuuuuule au mondeeeeuuuhhhhhh !!!

I'M HERE!!!!! :D
*saute sur mamour*
how are you? =)

Aaahhhh Hamster !!
Je ne suis plus seuleeeeee !!!!! :D
*Rattrape au vol*
Cha va, le grand départ demain xD
Et toi ??