Participe à la discussion Le Roadhouse 23 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*tombe* Chooooup !!! :D
Tu va bien ? ^^

pouet '__'

Et salut Nono !! :D
ça va et toi ?!
Beurk ! *prépare la hache pour les futur gleurk à venir*
O John tu es vengé! Bluky/bobby a tué la dernière sorcière! *montre sa vraie nature angélique* Viva les gentils! Viva Castiel!

Oui, j'ai trouvé la dernière ! *fière*
Oh Choup !! Mon Cass ! *saute sur Choup*

Bah choup, on les acheve voyons! Et on les envoies dans la moulineuse pour en faire du paté qu'on ira donner à manger au pblv pour les engraisser!
Hé hé :D *Fait briller son aura autour d'elle* Tu as su écouter les bons^^ *rattrape bluky/bobby*

Oui ! Et merci pour le rattrapage ! XD
Oh bonne idée Nono ! :D
Mais j'ai tout à apprendre ô grande stat! Je débute dans ce monde impitoyable! Forme-moi donc je ne demande que ça ^^ (euh pour la torture on attend hein? Et avec Deanou le sadique!)

Oh moua je suis Nono! Je ne suis point une simple salière pseudo-psychopathe! *outrée*
Dean le Sadique il n'est QU'à mouah! Je le partage pas! C'est ma propriété et je lui appartiens! Nous sommes soulmates!!! *.*

hey les gleurks c'était pas à moi de m'en chargé, je ne les supporte pas, ils se sont échapper de la salle de torture d'Al, c'est de sa faute namého!!!

et pis d'ailleurs, y a plus de gleurks dans les trappes, disont qu'ils ont eu un malencontreux accident...hum hum!!! *nettoie sa hache*
LOL désolée depuis le départ je confonds vos deux pseudos ^^'
Ben vas-y stat accuse alastair évidemment! T'as envie qu'il vienne en discuter avec toi ici? Moi non alors chuuuuuuuut!
*lance du nettoyant à tas de sel pour sa hache*
Maaaaais faut bien que j'apprenne moi aussi nono!

pfff pas peur d'Al!!
et puis s'il est pas content, la prochaine fois c'est lui qui fera le ménage dans la trappe!!