Participe à la discussion Le Roadhouse 23 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*voit des p'tits lu partout* oooh c'est beau !
VOUIIII ZE VEUX !!!

Reuuuuh !! :D
Un passage au road, un népi en même temps et après je go au lit ^^

Ouhla *arrête de faire tourner sa Chieuse* ça va plus là ... xD
Tu fais quoi ????
Question très intéressante oui ... mdr

Reuuuh !!
Epi de ? :P

J'écoute ABBA et je me perds sur devi' youhou :') and you ?

Reuh Tatite !! :D
D'accord xD
Moi j'écoute Muse et je lime mes ongles ... xD

PLL ^^
ah très bon groupe Mam' *-*

T'en es où dans PLL Tatite ??
Vouiii, c'est le plus grand groupe du mondeeeeeeee !! mdr

Beuuh.... *se cache* mdr

Au 310 :D
Un des plus grands groupes du monde :P
Y'a de supers bon groupes aussi *-*

coucou!!^^

Pourquoi tu te caches ma Chieuse ? xD
Ah t'as bien avancé Tatite !!
Ah ben voui, mais moi Muse c'est le Saint Graal quoi, donc pour moi c'est le plus grand groupe du monde xD

Coucou Stat ! :D

Voui ! Plus que 13 népis et je serais à jour xD *se cache*
Coucou Les' !! :D

J'aime pas PLL.... *pas taper*
Hello ma Stat ♥ :D

Oh ben t'as le droit de pas aimer ma Chieuse, on va pas te taper pour autant ! xD

Bah je sais que beaucoup aiment, mais je dois avouer que j'ai du mal à comprendre ce succès, enfin pour moi c'est trop fixée sur les filles populaires anorexiques, le genre de filles que j'aime pas du tout -.- Et c'est p'tet trop fille en faite aussi justement lol

ben en fait, PLL fait trop série sentimentale style beverly hill ou gossip girl du coup, les hitoires d'amour nian niante ajouté au côte filles popu anorexique ça gache tout le reste.

Ouaip voilà c'est sa qui me gêne, moi et l'amour sa fait deux, même si des fois mon côté fille peut ressortir youhou (genre pour Titanic ou Moulin Rouge *____*)
Mais en plus y a même pas de garçon qui m'a tapé dans l'oeil la donc c'est pas drôle xD

T'en as pas vu beaucoup aussi ^^
euh par contre Titanic, je l'ai regardé 2 fois mais la 2ème fois comme je savais à peu près ce qui allait se passer dedans, je me suis fait un peu ch*é xD Et euh Moulin rouge j'ai jamais regardé xD
Ah oui mais heureusement y'a pas que ça dans PLL ;)

J'ai vu toute la saison 1 de PLL, et oui heureusement y a pas que ça, mais ça empiète beaucoup trop sur le seul côté intéressant de la série, le côté polar et mystérieux à la desperate housewives

Ah moi je trouve que rien est en trop dans la série ^^ La saison 2 est la meilleure je trouve :D Mais la saison 3 est plus mystérieuse et parfois elle est un peu "angoissante" ^^

*vient de se rendre compte que le DVD de The Avengers qu'elle a n'est pas en blue ray mais en DVD normal* Bon bin ce soir je sais ce que je regarde *-* Heureusement j'ai toujours pas commencé le népi ^^

*A une boule au ventre et comme une envie de pleurer*
Hum ... c'est l'effet départ ça ... xD

Dans ce genre la je préfère 100X desperate *-*
T'as plus envie d'aller dodo finalement ?! xD mdr
Bwaaah on nous a copié notre idée !!! Mais bwah il n'y a jamais trop de SuperDead dans ce bas monde *-* mdr

Bouuuuuuuh meuh naaaaan T___T Tu nous a dis de pas pleurer alors toi non plus heiiiin !!!! *prend dans ses bras et lui amène Jeremy, Joseph & Norman dans la valise*

Bon d'accord je ne pleurerai pas !! xD
*Se laisse câliner*
Han voui vas-y met-les dans ma valise :D
Je pourrai les cacher facilement héhé

*fait biiiiiiiig huuuuuuuug à Mam'*
si tu pleures on pleure :P
Si ! Mais faut juste que j'arrive à quitter le Road qui est plus fort que la fatigue et après je vaos aller me mettre tranquillement dans mon lit pour regarder The Avengers ! Mais je risque fortment de m'endormir devant ^^
Tu l'as fait la Collab là Frey' ?

Gah Avengers !! *__*
HAWKEYEEEEEEEEEEEEEEEE !!! mdr
*Se laisse prendre dans le biiiiig huuuuuuug*
Rhooo c'est du chantage ça Tatite !! xD

Oui j'ai pris une part :D Daryl & Meg *-*
Oh la vache... je crois que je viens de DECEDER !!!