Participe à la discussion Le Roadhouse 23 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
*se fait attraper et étouffer* Coucouuuuuuuuuuuuu :D Comment tu vas depuis hier et notre retour de la trappe ? *est très fière d'y avoir survécu*

MA FEMME!!!!!!
*receptionne au vol*
BWAH comment vous m'avez trop manquer!!!!
*est déjà en pleine procuration de nepi*
Boude pas choup sa fait une semaine que j'ai pas vu ma femme elle m'a manquer! xD

Le 819 nemy? Prépares-toi psychologiquement!!!
Eh beh tres bien ma choupi! Mon métabolisme physique a fini par s'habituer aux étrangetés et aux turbulences des trappes!
*fiere que choup ait survécu à son premier ride*

Bwah et tu nous a trop beaucoup manqué aussi mon hoooooooooooooooomme!! *ressaute dessus et campe sur les épaules*
*très fière aussi*
*se prend un PN pour se remettre des horreurs vues* C'était quoi cet oeil rouge/vert Oo ?

C'était l'oeil du Serpent à Lentilles Géant Gigantesque du conte du Fond des Trappes!

Voui celui la ma femme :D oulala tu me rassure pas xD celui de TWD et Arrow je les aient pas vu nan plus *nif*
roo c'est vrai? c'est meugnooooon *.*
*porte sa femme en triomphe sur les epaules* I'm back :D

Ahhhhhhhhhh TWD c'et le final!! Tu vas voir tu vas voir!
*leve les bras* Youhouuuuu you're back! *se cogne au lustre* Ouch! Nemy, plie les genoux je suis trop haute! *arrache le lustre et le jette par terre*

*est envahi de Spike sur FB*
aaaah j'etais en manque!!
*repart en fou rire*
*cherche du Dave*
tu m'a manquer t'est ouuuuuuu??? xD

Mdr!!! Pauvre Spike incompris! *va huger*

Ah! Beh moi aussi je croyais que c'était une légende choup! Mais apparemment cette fois-ci, nous avons creusé suffisamment profond pour tomber sur la légende en question!
T'en fais pas, on a rebouché le trou derriere nous! *montre le gros caillou au milieu du road*

PTDR ce passage 'ai juste exploser de rire quand je l'ai vu xD
bon sur ce je file on vas faire un saut a Leclerc ^^ mon popa vas enfin me rendre ma télé *.*
je reviens ce soir je VEUX ma dose de road!!! xD

Et je VEUX ma dose de nemy! *croise les bras*
Bon leclerc mon homme!!!! Beezouxxxxxxxxx à ce soir!

Expliquez moi pourquoi même objectivement je prefere celle de Spike PTDR
GAH! :P
*file vraiment*
VOUS NEEEEEEEEEEEEEEEEM :D

*saute sur sa femme*
voui je reviens ce soir je suis obliger!! sinon je saute du haut du trotoir! xD
a tout de suite :D
Bon achat de télé vivi!
Oui j'ai vu Oo J'ai fait fort pour ma 1ère plongée dans les trappes, j'en ai vu des choses.. par contre comment ça se fait que y avait des Gleurks en liberté ?! *outrée*

Elle est carrément mieux que celle d'Angel lol! Moi j'adore celle de Dru lol! La classe! C'est nos bagues de mariages! *se la passe au doigt* Waaaaah!

Ah non pas du haut du trottoir tu n'oserais pas!!
TE NEMM AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!
Alors ça je sais pas choup!!!! Je suis tout autant outrée que toi!! C'est un cauchemard ces gleurks! C'était taslel qui devait s'en occuper! Elle a FOIRÉ!!!! *na demander à Al de la virer de la salle des tortures* Dorénavant elle se contentera de faire la cuisine avec du deja pré-découpé-pré-cuit!

Ah clair celle 'angel avec le coeur eurk xD
*file pour de vrai de vrai*
Ah ouaiiiiiiiiiiiis!! on a des jolies bague hein? hihi
*fiere de les avoir trouvés*

N'est ce pas! Nous sommes le couple le plus classeux de la terre!! *se pavane fierement en montrant son doigt*
*fiere de nemy aussi* L'était temps qu'on en ait! xD
*attrape vivi et met dehors* OUSTE lol!
Tsss elle me déçoit, elle est une des meilleures chasseuses du road! Elle a failli à son devoir --' Tu imagines ce qui aurait pu se passer si moi, tatie ou DD on était tombé dessus alors que c'était notre première visite ?!

Beuh! Et si MOUAH j'étais tombée dessus!! Ils m'ont traumatisée ces gleuks, plus jamais jamaisj Ô Grand Jamais je ne veux en recroiser un! Brrrr!
*se cache derriere le lustre*
Bien sur qu'elle a failit! C'est une saliere! Sa tete est une passoire!
Mais tu es plus expérimentée que nous, tu aurais su les reconnaitre et les fuir à temps.. Ne t'inquiète pas, on les reprendra tous et on leur fera la peau! Quand on se sera remis de cette virée ^^
Fin du cours dans 2 min.. je vais bientot disparaitre, j'espère avoir toujours le net oO

Oh c'est pas compliqué de les reconnaitre! Ils sont fluorescent de couleur et passe leur temps à gigoter! Par contre leurs corde vocales sont une arme tres redoutablement dangereuse! Il vaut mieux toujours s'aventurer en bas avec des boules quies! Vous le saurez pour la prochaine fois!
*montre ses zoreilles à boules quies intégrées*
J'ai envoyé mon Sparky les bouffer! Ils n'ont aucune chance face à mon molosse muahahaha!
Wiziwizi pour ton net!!!
*aime le net de la fac*
Ah oui on m'avait dit qu'ils braillaient fort! *met ses cache-oreilles dans son sac* Et on les range où après? On les redonne à al ?

Bonjour ! :D

On donne what à Al?
Sorry! M'étais un peu beaucoup trop paumée ^^'
Hey blu!!! Comment va!