700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Zelda19  (05.05.2013 à 22:38)

Hum je suis pas non plus une convaincue de la 3D, je trouve ça cher pour pas grand chose, ils ont tendance à mettre du 3D sur n'importe quel film en plus. Après j'avoue que sur certain films la 3D est bien utilisé et intéressante.

Onnen  (05.05.2013 à 22:38)

*mais bave quand meme aussi sur Jeremy*

Mais je m'en remettrai JAMAIS! Ô Deception!

tatiie123  (05.05.2013 à 22:39)

Oui sur certains films elle est vraiment bien la 3D mais sur d'autres elle est mal faite je trouve ^^

J'ai pas pu aller le voir non plus Hansel et Gretel :/

Onnen  (05.05.2013 à 22:40)

Bah apres c'est clair qu'il faut bien choisir ses films! Les dernieres 3D que je suis allé voir c'est Iron Man et The Hobbit, et franchement j'ai trouvé que ça valait le coup *.*

Hecate  (05.05.2013 à 22:40)

^c'est vraiment le film en 3D à voir, y a des bout de sorcières qui volent dans tous les coins... c'est fun ^^

FreyaX  (05.05.2013 à 22:41)

Moi y a bien longtemps que je suis pas allée voir un film en 3D, quand j'y vais c'est que y a pas le choix et que je suis obligée >.< Pis j'aime pas porter des lunettes xD

Harlequin  (05.05.2013 à 22:42)

*s'est perdue sur le quartier Grimm*

Bwaaaah pour la 3D je suis pareil que Nono et Zelda, des fois je trouve sa complètement inutile et mal fait, mais parfois sa rend vraiment bien !! Tout dépend des films en fait. J'ai adoré pour The Hobbit et Iron Man d'ailleurs !

Oui il a l'air sympa ce film... Et j'aime bien Kirsten Dunst aussi, mais en VO !!! XD

tatiie123  (05.05.2013 à 22:43)

Euh .... *réfléchit* ... le dernier film que j'ai été voir en 3D c'était Resident Evil, le dernier qu'est sortit, et j'ai pas vraiment aimé la 3D dans ce film ! Pis bon le film en lui-même n'était pas top non plus ^^'

Onnen  (05.05.2013 à 22:43)

Arreeeeeeeeeeete Hecate!! Francehment je suis deg de pas y être allé, au point que je regrette presque de ne pas avoir été supporté la VF juste histoire de!

*pense à la Vf de Jeremy* ... ouai en fait non je regrette rien lol

Mais FUDGE quand meme! *outrée à vie*

FreyaX  (05.05.2013 à 22:47)

Avant je savourais tout aussi bien les films sans 3D et sa continuera aujourd'hui :P C'était trop buisness for me la 3D >.< Après sur des films comme Avatar par exemple c'est sur que c'est waou !

& Harley y a pas de VO dans le ciné de Tatie allooooo xD

Il était bien H&G en plus ^.^

Harlequin  (05.05.2013 à 22:47)

Ah Resident Evil, c'est vrai que les dernier sont pas top ! Mais bon dans leur genre, ils font l'affaire !

Ptdr !!! Toi aussi y a certains acteurs sa te rebute complètement Nono ?! Y en a certains dont je ne connais pas et je ne veux pas connaître la VF !!! *est toujours traumatisée d'avoir failli entendre la VF de Benedict* Je hais quand il passe la bande-annonce en VF alors que tu vas voir les films en VO !!!!

FreyaX  (05.05.2013 à 22:47)

C'est* pas c'était roo xD

Zelda19  (05.05.2013 à 22:48)

Alors je vais peut etre choqué mais perso j'ai préféré The Hobbit en 2D, pour l'avoir vu deux fois au ciné en 3D, j'ai trouvé que ça faisait mal aux yeux et que c'était superflue.

...Par contre pour Hansel et Gretel j'ai trouvé la 3D convainquante et assez spétaculaire à certains moments.

FreyaX  (05.05.2013 à 22:49)

Le pire pour moi c'est les acteurs de SPN, je ne peux pas les entendre en VF ou je m'arrache la tête, Norman aussi duuuuuur... x) Mais les acteurs de ciné sa passe mieux en général, j'ai plus l'habitude de mater les séries en VO que les films x)

Onnen  (05.05.2013 à 22:50)

Han que voui Harley! Enfin ça me rebute de façon général, mais voui y en a certains c'est juste impossible! Tu m'y force, et je chante tout le long histoire de pouvoir survivre lol

Et pareil, certains acteurs je connais pas et c'est parfait comme ça, j'ai pas envie de casser le mythe lol

Han voui les BA VF... la traitrise!

Hecate  (05.05.2013 à 22:50)

pareil que freya. toute les série que je regarde c'est de la VO obligée; mais pour les films, m'en fou un peu, toute façon nj'ai un z'hom qui veut pas de VO donc bon...

Harlequin  (05.05.2013 à 22:51)

Non, y a Mud qui passe en VO dans le ciné à Tatie!!!!! Il peut y avoir de la VO donc !!! XD

Baaaaaah je dois dire que je l'ai vu aussi une fois en 2D The hobbit, sa m'a pas dérangé mais je trouve que la 3D était vraiment belle pour les paysages et l'ambiance du film, y avait pas tellement de 3D avec des objets qui t'arrivaient dessus, mais vraiment pour le reste, j'ai trouvé sa magnifique !!!

Onnen  (05.05.2013 à 22:52)

Arretez de parler d'HG bouhouhouhouuuuu! *va pleurer dans un coin*

Ptdr Jerry! J'ai été écouté les Boondocks en VF! C'est tellement ridicule que ça en devient hilarant en fait!! Mais le comique passe toujours beaucoup mieux en Vf!

FreyaX  (05.05.2013 à 22:52)

Euuh Mud c'est quoi sa ?!! XD

Ty & Jensen *______*

Hecate  (05.05.2013 à 22:53)

le seul fim que j'ai préféré en VF c'était 'le cinquième élément' (oui bon c'est vieux mais c'est de mon époque ok...)

Zelda19  (05.05.2013 à 22:53)

Bah justement, j'ai trouvé que pour les plans large, type paysage, ça changeait rien du tout, et vu qu'il y en a beaucoup dans le film, je vois pas l'intérêt de la 3D. je l'ai revu après en 2D et franchement c'était aussi bien voir mieux!!!! 

.....

A pour les séries je suis plus pointilleuse que pour les films, ya des séries, il est hors de question que je regarde en VF, genre Merlin ou TVD!!!! beurk la VF dans ces cas là!!!! :p

Onnen  (05.05.2013 à 22:54)

Ty & Jensen... *peut mûrir d'amour*

Onnen  (05.05.2013 à 22:54)

BEURK LA VF TOUJOURS!!!!!

*regrimpe sur les épaules d'harley et leve les bras*

tatiie123  (05.05.2013 à 22:55)

TVD ... je regarde en VF, je la mets juste avant de dormir ! Je m'endors à chaque fois devant ! *se cache* XD Mais je confirme la VF est totalement pourrie ^^

FreyaX  (05.05.2013 à 22:56)

MDR Nono, nan mais avec Norman je peux pas sa fait trop mal aux oreilles :')

Je viens de voir la BA de Mud, et désolé mais sa m'emballe vraiment pas beaucoup ^.^"

*va mûrir avec Nono*

Harlequin  (05.05.2013 à 22:58)

Y a des VFs de série qui sont, faut le dire, dégueulasse !!! Y en a que je ne connais même pas et vaut mieux pas !!!

*continue de sautiller avec Nono sur les épaules* Beurk la VF !! Mais j'avoue que celle du cinquième élément est sympa, du moins de ce que je me rappelle !!! ^^

Mud, un fim avec Matthew McConaughey qui était en compétition à Cannes l'année dernière, réalisé par Jeff Nichols qui a fait Take shelter ! Mais je l'ai vu ^^ Il est vraiment pas mal si y en a qui sont tenté !

Sur ce je m'en vais regarder un film en VO !!! :D

Bisouuuuuuus tout le monde, bonne soirée !!! ♥ A pluuuuche !

Onnen  (05.05.2013 à 22:58)

C'est clair que ça fait tres bobo aux oreilles, mais rien que pour les dialogues c'est drole ptdr

Mûrons ensemble! ♥

Zelda19  (05.05.2013 à 22:59)

O_O Ah comment tu fais Tartine??? TVD c'est l'une des pire VF que j'ai jamais entendu!!!

.....

Ah non beurk pas toujours je trouve mais bon vive la vo quand même!!!! ^^

Hecate  (05.05.2013 à 23:00)

pour moi la pire VF c'est bien SPN. mais c'est grace à ça que je me sui mise à l'Anglais... maintenant plus de soucis ^^

FreyaX  (05.05.2013 à 23:00)

Je vote pour aller voir SPN au cinéma, voilà *tire la langue* Et en VO svp !!!! *va construire son propre ciné* mdr

Bon film ♥

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Aujourd'hui à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !