700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FreyaX  (05.05.2013 à 22:09)

Han voui et pareil que vous au sujet d'AC/DC *pleure* xD

Hecate  (05.05.2013 à 22:09)

MDR!!! wouhou je reprendrais bien une tite camomille améliorée ^^

choup37  (05.05.2013 à 22:09)

Ah mais j'assume sab j'assume!! Je suis trèèèèèèèèèèès fière de votre conversion *_* J'ai fait deux très bons modèles xD! C'est juste que je peux plus me controler lol!

Hé les gens! Pour répondre à une question insupportable Oo Elle arrive quand déjà la petiote?!

Onnen  (05.05.2013 à 22:10)

*distribue les tonneaux de PN* BOISSON A VOLONTÉ!

Harlequin  (05.05.2013 à 22:10)

veulent pas le passer en VO* pardon ^^

OUTRONS NOUS NONOOOOOOOOO !!!
 LA VF c'est blasphème !!! La VF c'est blasphème !!!

Oooooooh Cass ?! On parle de mon mari ?! *.*

CAAAAAAAAAASS

Zelda19  (05.05.2013 à 22:11)

*aime bien la VF de RDJ* :p

Reuh!!!!! *saute dans un tonneau de PN*

....

choup37  (05.05.2013 à 22:11)

*attrape le PN* A BOIRE!! *se prend quelques verres* *replonge dans son latin* RHAAAA!!

FreyaX  (05.05.2013 à 22:11)

*arrive plus à suivre les tweets de la NJcon* arrêtez de parler bwaaaaaaaaaaah !!!!! Manque plus que le panel de Ty et s'est finit....... sniiiif !!! Enfin la j'imagine que le panel des J2 doit être finit sa a un peu ralentit lol

macrale  (05.05.2013 à 22:11)

A Liège il y a un chouette cinéma avec que des VO ^^ bon c'est pas le bon côté de la frontière peut-être!

*regard noir à Choup qui m'a rendu "croyante"*

Onnen  (05.05.2013 à 22:11)

SACRILEGE!!!! OUTRAGE!!!! DESHONNEUR!!!! *monte sur les épaules de clownette et brandit du poing*

La petiote? Gneuh??

Hecate  (05.05.2013 à 22:12)

que quoi? à pas comprendre,moi trop vieille...

choup37  (05.05.2013 à 22:13)

BEBE ACKLES!! *hystérique*

*rend le regard noir à sa mère* Hé c'est le seul ange capable de te rendre croyante lol! En lui xD! Sur ce coup on est toutes croyantes lol^^ *très fière de la conversion de sa mère*

FreyaX  (05.05.2013 à 22:14)

Bah comment tu fais pour t'entendres parler Harley si c'est un blashpème ?? mdr

*est de l'avis de Link* je préfère sa vraie voix mais il n'empêche que certains doubleurs français sont doués <.< Comme celui de Johnny Depp aussi par exemple, en plus ils gardent toujours les mêmes et sa c'est cool !!

Onnen  (05.05.2013 à 22:14)

AHHHHHHHHHHH BEBE ACKLES!!! Elle est prévu pour debut juin! Encore un petit mois hihi! Il va rejoindre le clan des padres lol

Harlequin  (05.05.2013 à 22:15)

La petiote ? Celle de Jensen ? Oo Faut demander aux Deanettes !!!

*cours à travers le road avec Nono sur les épaules* A BAS LA VF !!! A BAS LA VF !!!!

Elle est peut-être bien celle de RDJ mais elle vaut pas sa propre voix !!!!

Ah oui LIège c'est pas tout près ^^

Onnen  (05.05.2013 à 22:15)

Parce que la VO d'harley c'est la VF étant donné qu'elle est french! *montre fierement la logique*

FreyaX  (05.05.2013 à 22:16)

Bah c'est ce que j'ai dis ^.^"

Même photo que tout à l'heure mais nouvel angle mouhahaha xD

Onnen  (05.05.2013 à 22:16)

Non non non, rien ne vaut sa propre voix qui lui va mieux que n'importe quel travesti de frenchi pfff! Surtout ce mec, faut prendre le pack en entier! *.*

*se balade fierement sur les épaules de clownette en beuglant notre hymne*

Zelda19  (05.05.2013 à 22:16)

Ah chut parler pas de la pettiote, vous risquez de la faire arrivé!!!! >.<

....

*va s'asseoir avec son tonneau à côté du mouton et lui brosse la laine* voui tout à fait celle de  Johnny Depp est bien aussi!!!! :p

Harlequin  (05.05.2013 à 22:17)

Mais je dis pas que je suis anti voix françaises Freya XD Mais que je suis pour la VO, qu'elle soit anglaise, française, russe, suédoise... La VO, j'aime pas les doublages français, c'est pour ça qu'on l'appelle VF !!! ^^

Johnny Depp, j'avoue que je la connais parce que quand j'étais plus petite je regardais en français mais maintenant que je suis habituée à sa VO, j'ai du mal à l'entendre en VF !

Onnen  (05.05.2013 à 22:18)

PTDR j'adore Jerry! Bwahhhhhh ils sont géniaux ces types *.*

Encore 5 jours Camaradean!! Relax tout va bien! Jensen ne peut quand meme pas faire le coup deux fois de suite!! :p

FreyaX  (05.05.2013 à 22:18)

Baah c'est ma mère qui m'a sorti sa une fois quand je lui disais que je préférais de plus en plus mater en anglais : bah comment tu supportes de nous entendre parler ?!! mdr, mais voui je comprend le principe vraie voix roooo, mais on est en France malheureusement si vous voulez d'la VO H24 faut déménager lol *fait ses valises*

Onnen  (05.05.2013 à 22:18)

*tout pareil que clownette*

*se plante à coté et hoche la tete*

Onnen  (05.05.2013 à 22:19)

*se jette dans la valise* PLONGEOOOOOOOOOOONS!

tatiie123  (05.05.2013 à 22:20)

AHLALALA on va s'éclater pour le choix du film jeudi ! XD

Perso, que ce soit en VF ou en VO je m'en fiche royalement !! XD Tant que je comprends ^^ Après les voix des doubleurs français on peut rien y faire, ce qui me gène c'est plus le problème d'intonnation des doubleurs ou alors les problèmes de traduction ^^

Harlequin  (05.05.2013 à 22:20)

Ptdr j'adore la photo !!!

Bah j'en ai pas besoin H24, sa me choque d'entendre les français parler français XD Donc pas besoin de déménager, j'ai la chance de voir tout e VO !!! Puis si jamais je veux me dépayser, en 20min je suis entourée de Teutons XD

Mais je veux bien déménager en Irlande *.* Ou a Londres !!!

Zelda19  (05.05.2013 à 22:21)

J'espère que tu as raison camaradean!!! *prie de toutes ses forces*

.....

Y a encore de la RR dans l'air jeudi, c'est ça??? :O

tatiie123  (05.05.2013 à 22:23)

Han voui l'Irlande *-*

Yep ^^

FreyaX  (05.05.2013 à 22:23)

Moi je veux que Iron Man 3 *croise les bras*

Bah moi perso' je trouve pas toujours les films que je veux en VO même sur le net... xD Sa serait bien plus pratique d'être dans le bon pays au moins pas besoin de chercher pendant 15 ans et au moins je pourrais regarder SPN directement quand sa passr sur la CW :')

FreyaX  (05.05.2013 à 22:23)

Meuh voui t'inquiètes pas ma Link il sera la, sinon c'est que tu serais vraiment maudite lol, et sa serait un peu beaucoup la faute à Aby....... *siffle*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Aujourd'hui à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !