Participe à la discussion Le Roadhouse 23 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tiens, une mac perdue dans les tréfons du road lol. Bonsoir tout le monde comment allez vous ?

*leve l'index sous le nez de Jerry* Il n'y a techeuniquement qu'une seule capitale par pays!

Chuuuuuut on ne m'a presque pas remarquée ;)

Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah pas de VF hein !!! :P
Non c'est faux, dans ma petite ville j'ai un ciné VO et un CGR (tout en VF beurk beurk)
Et dans une autre toute petite ville, le ciné d'une salle passe de la VO !!!
Sa dépend en fait du genre de ciné !
Coucouuuuuu Merlichouuuuuuuu !!

oulala c'est qu'y a du monde dans le coin ^^
kikou rapide, je venais juste prendre une tite camomille ^w^

Nan mais quand je dis capitales je veux dire genre Strasbourg, Lyon... par région pas par pays mdr !!!
& reuh/coucou les gens :D

Ah bah moi y a que dalle chez moi *est outrée* Heureusement que j'suis pas aussi bornée que vous la dessus sinon j'irai jamais au ciné *pleure*
Mais bon chez Tatie sa m'étonnerait que sa soit en VO donc faudra faire avec ^.^" Mais moi perso' en c'mom' rien m'interesse, sauf retourner voir Iron Man 3 je dis pas non xD mdr

ici notre mega CGR nous passe des scéance en VO et pourtant chu sur Niort... pas grande ville...

mac tu pense la faire discrète en balançant des photos comme ça ? meuh nan
Oh une sab aussi oO Et une hecate! Et une nono! LOL plein de folles heeeeeeeelp xD *Apprend son test de latin* HEEEEEEEEEEEEEEEEELP!

*verse du PN dans la camomille d'hecate* :)
LYON!! *leve les deux bras* Et encore, il y a CERTAINS films qu'ils osent ne pas mettre en VO chez moi! *ne s'en est point remise*

Non à Belfort y'a pas la VO sauf les trucs Art et essais xD
Mais à Angouleme si, y'a ^^
*s'arrache les cheveux et file se jeter dans un tonneau de PN* Vous me dites presque le contraire en MP pour les films, c'est fantastique XD

Et Choup Choup tu enchaines les épi SPN... une vraie marathonniene ^^

IRON MAN 333333333333 je reveux aussi! Tony! *bave*
*tape sur la tete de choupi* Folle touah meme d'abord!
Mdr Jerry je confirme, perso faut vraiment me forcer et me trainer et me payer pour que j'aille voir un movie en vf!

*drole de gout cette camomille ^^*

Mais bon il est juste trop bien mon ciné à part qu'il y a pas la VO !! :D
Il est grand, beau, les salles sont biens et y'a pleins de nourritures pour pendant la scéance *-* ça rattrape je trouve XD

seul bémol dans iron man 3 y a pas de AC/DC mais bon tout le reste ça vaut le coup quand même.... *bave encore*
Ouiiiiiii :D J'en suis au 207!! Mais je suis addict lol c'est fichu pour moi!! *regarde mac et sab* C'est leur faute elles font que m'en causer sur fb! Et puis j'veux voir mon aaaaange alors faut que j'avance oO *Adore quand même avant^^*

sauf que la place du champ de mars à angoulème ben on peut plus trop se garer... mais sinon ça va le ciné est pô trop mal ;op

Vi Choup à se rythme tu vas pouvoir papoter avec nous du dernier épi de la saison 8 ^^

oO *s'insurge* je ne suis responsable d'aucune addiction autre que la mienne namého ^^

Oui mais Iron man 3 en VF c'est beurk !!! On peut pas gâcher Guy Pearce, Ben Kingsley et RDJ avec de la VF !!! SCANDALE !!!!!
Ooooh moi aussi sa m'outre Nono quand ils font ça !!! C'est horrible !!! Je toruve sa inadmissible !!! je demande même aux gens du ciné pourquoi ce film ils veulent pas le passer en VF !!!
*s'assois à côté de Nono* Pareil !!!! Sa sonne faux la VF !!!!
Bonjour à toutes les arrivantes !!! *fait coucou collectif*

Di diou y a pleins de petits nouveaux qui se faufilent la :O
Moi aussi je préfère 100X la VO mais j'essaye de pas trop devenir accro (parce que sa devient de pire en pire) sinon adieu le ciné (j'vais pas faire des km et des km pour aller voir en VO quand même lol)
Et puis honnêtement la VF de RDJ est très supportable (elle lui va même bien) et il a toujours la même :)
Après les filles désolé par contre mais je payerai pas pour un film que je veux pas voir *se cache* J'ai pas trop les moyens... ^.^" Mais Iron Man 3 j'ai tellement adoré que sa me dérange pas du tout de le revoir :) Après faut voir avec les autres aussi, sinon on peut faire autre chose que le ciné

Je connais pas le nom des places à Angoulement je peux pas te dire xD
Pas mal .. je dirais même bien ^^
J'ai été voir Die Hard là bas et j'ai trouvé tout bien ! Les salles, le service, les prix ... et tout ça :D

Eh c'est qui qui nous a pompé l'air avec Deanouuuu et mischaaaaaa ! choup ? tu nous a converties ? Alors maintenant assume et viens te perdre dans les épisodes avec nous nan mais ! lol

Oo saison 8 Ils ont bu quoi les auteurs? *repart, pas le bon endroit*

ben avant j'allais que là bas mais du coup j'ai un peu déménagé...
LOOOOL maman c'est MOI qui t'ai reconvertie!! *fière* Cassette va!!! *regarde sa mère adoptive bondir et chercher l'ange*

Bah tatie, mon ciné est tout comme le tien, sur 4 étages, et EN PLUS il a la VO! Muahaha! *adoooore son ciné d'amour*
Han tout pareil hecate!! J'ai attendu AC/DC jusqu'au bout snif!
OUTRONS NOUS HARLEY! *sort ses pancartes* A BAS LA VF! BLASPHEME!