Participe à la discussion Le Roadhouse 23 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bwaaah moi je suis à jour avec GoT *proud* D'ailleurs je suis choquée de la fin de 3x03 O___O
*fait PUUUUUUUUUUUG*
Nan mais n'importe quoi Kastiel o.O On regarde pas que pour les acteurs tu nous prends pour quoi ??? x)

& trop belles les vidéos au passage je connais cette chaîne :D

Je vais l'accrocher avec les punaises.
Et je vais faire exprès de le mettre contre le mur, comme ça quand ma mère rentre, il est caché par la porte. Depuis, que je suis sur le road, elle encore plus allergique que avant --'
Hier j'ai voulu lui dire qu'on avait faire un Skype et que c'était trop bien. Elle ma dit "vous allez pas recommencer avec ça". Mais qu'est ce que tu comprend pas dans "C'est mes amies et elles me rendent heureuses, bordel!!!
Oui, elle est trop bien!! *La remet*

pour qui*** bwaaaaaaaaah !!

Des groupies hystériques et superficielles apparemment :'(
Bon je nie pas qu'une pitite partie de moi est totalement une groupie hystérique et superficielle *se l'avoue*, mais FUDGE comme si y avait que ça!!
*recroise les bras et tape du pied*
Oh mon SPN, que je t'aime! *.*

Mdr déjà acteurs "parfait" xD Je dirais pourcentages des roadettes qui regardent SPN: 80 % pour les acteurs et le reste c'est l'histoire ^^
Ben le fait que tu bave Onn' si un peu xD Ton mode outrée ne te vas pas :)

Freyou... Je suis à la recherche d'un super jolie photo de Mark...
Tu pourrais me fournir avec la plus belle que tu as? *puppy eyes*

*a finit le ménage*
*saute partout*
enfin j'ai finit le balai et j'attends l'aspi XD

Awww! PUUUUUUUUUUUUUUG!!!! *saute dans les bras*
Ah bon il est choquant le 303?! Faut que je télétruque lol
Euh voui j'avoue, on est des vraies amies nous nameho, tu vas me dire que tes amis du live ou whatever tu sors avec une seule fois et apres ciao?!! Pffff, n'imp nawak!
*décidemment outrée* mdr

Si crois-moi le mode outrée me va tres bien, j'ai passé des années à le perfectionner.
Puis apres tout pense ce que tu veux, si pour toi on n'est vraiment que des groupies, c'est ton probleme.
Je sais que la serie me touche comme aucune autre serie n'y parvient, et ça me suffit.
*fait un pied de nez et tourne le dos*

BWAAAAAAAAAAAAAAAH!!! moi je rentre pas dans le debat xD
j'ai decouvert SPN a 11ans et franchement je m'interessais pas aux mecs alors c'est l'histoire qui a primer... après les serie ou y'a des acteurs que je trouve beau je prend même pas la peine de les regarde je regarde que les passages de l'acteurs en question xD
donc perso je regarde SPN en entier, c'est pas QUE grace aux acteurs et je suis pas la seule
na! xD sinon bonjouuuuuuuuuuuuuuur!!! :D

Non pas n'importe quoi Freyou ^^
Alala les parents ne comprennent jamais rien, ils se disent c'est par internet, virtuel donc pas réel. Ils sont dépassés.
Je te comprend Doc :)

Non mais cherche pas. Si vous étiez des amies venant de toutes autre série, elle dirait rien mais là c'est SPN tu comprend, tu ce qui en sorte est sans interet.
Surtout qu'elle c'est mise à parler de la cuisson du poulet derrière. Genre c'est plus interessant que savoir que sa fille à vu pour la première ses potes en vrai --'.
Elle me soule.
Désolée, je me plais...

Bah la fin je m'y attendais pas punaise o__o mdr
*montre la porte à Kastiel* xD

Ben dès fois quand on vous lit, on se demande si y a pas que les acteurs qui comptent et rien d'autre. xD
Entre les fans de Dean, Mark, Sam, Cast',... ^^
Mdr vien' pas mal, que les acteurs beau gosse ^^
Oui freyou? :)

Je dois aller manger.
A ce soir.
Nono, tu as interet d'etre là et toi aussi ma freyou... En fait tout le monde.
Vous nemme so much!!

Absolument ma Nemy! J'aprouve! Si on aimait pas la serie pour ce qu'elle raconte on se contenterait de photos et videos des garçons! Pfffffff
Han elle fait un bloquage par rapport à SPN?? Et pourquoi donc? Et nous, on pue?
aaaakay Jerry! Je regarderai ça... un jour lol

MDR kas ah bah voui quand c'est que pour un acteur je me fatigue même pas a voir la serie xD mais SPN, Arrow, TWD et d'autre cest pas que pour les acteurs c'est pour l'histoire sinon je regarderais pas :P

En meme temps kas, on a pas toutafé le droit de parler de la serie en elle meme sur le road, parce que SPOILERS! c'est interdit!
Du coup oui il reste les beaux garçons à mater! Et oui, Perfection est Parfait, je l'affirme et le confirme!
Je serai là normalement Doc! Zapetit!

MDR doc on sens le paté chez SPN?? xD
remarque j'ai une copine qui voulait regarder a la télé et a chaque fois sa mere lui en empechais donc je te comprend un peu ^^'

Roooo wizi, wizi ma Doc' >.< *assomme la mother* Naméooo o.O
Bon miaaaam ♥ Te neeeem !!
Et bah et alors ?? On a le droit d'avoir notre chouchou quand même, et les acteurs/personnages font partie de la série ALLO o__O

Ah bah oui tout le monde nah mais oh :)
Ouais mais là tu regarde les photos, vidéos et la séries onn' hein? ;)
Pourtant c'est une des meilleur série SPN! A croire si elle a de bon goûts sa mère.
MDR vien' rololo ^^ là c'est juste pour se rincer l'oeil. Tout de même.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH
*fait une heart attack*
ùn'a juste pas du tout suivit la conversation*
*continue à jumper dans le road*
Sorry fallait que j'extériorise !!!
6 roadettes à la maison le dimanche !! SCEANCE SKYPE PREVUE !!!!!
*continue à jumper*
SORRY !!!! XD

*vient de se rendre compte qu'elle avait fait un énorme HS*
Encore sorry XD

Euh là je suis sur le Road et le quartier TWD, et j'ai la musique en fond sonore, donc non pas de photo dans les onglets. Et Paf, dans le ...
Faudra que je me procure skype un de ces 4 lol

Ptdr ça va être bien drôle ma Tatie :')
Vouiiiiii Nono tél Skype Drey m'a fait franchir le pas c'est trop bien looooool

MDR coucou ma tatie! xD et voui HS mais bon on s'en fou :P et voui Skype!!!! je veux vous voir moi!! :D
mdr kas voui qun je regarde que les morceau avec l'acteur c'est juste pour ça xD
après y'a l'exemple de buffy ou je regardais que les scenes de Spike puis finalement je regarde la serie normalement j'aime bien :P

Ah si, j'ai fanfiction.net dans un de mes onglets lol. Et là tu peux pas me dire que c'est pour leurs minois, on voit pas leurs belles tronches dans les fanfics, c'est des MOTS. Et repaf.

Tout pareil pour Buffy mon homme! LA c'est clair que c'était purement superficiel tout pour Spike au debut! Mais comme toi, j'ai pris gout à la serie pour ce qu'elle était!

Voui faut tel' Skype !! :D
Mais faut avoir une cam aussi sino c'est chiant !! *parle en connaissance de cause* XD
Voui c'est prévu !! :D On fera ça après manger !! Vers 21h30 je pense !! :D
*arrive quand même à parler sur FB avec osn père alors qu'il est juste en bas* oui j'avais la flemme de descendre et lui la flemme de monter XD
Je file manger !! :D
Gros bisouuus ♥
A toute à l'heure !! :D
*part en sautillant*