Participe à la discussion Le Roadhouse 23 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Non il est pas là. Hier non plus mais il a juste appeler pour gueuler un peu. Comme tout les ans mi avril il nous bouste en nous disant qu'on est en retard hors que ce n'est pas le cas. D'ailleurs heureusement qu'il n'étais pas là sinon j'aurais fait un meurtre mdr
Et interdit de rigoler de mon pantalon non mais! Il est plutot sympa en faite!

Ahhhh mais, je rigole pas d'abord!!!!
*se cache pour reprendre sa respiration*
Vivement les photos...............
Tant que j'y pense, il faudrait que je récupère le mail de Papuche parce que j'ai des videos tordantes à lui passer sur nos mamours de chats.

Oh Chataigne fait encore des siennes? Il fait beau elle doit etre contente d'être dehors
Nous Kitty chasse les bestioles chez nous. Elle miaule jusqu'à ce qu'on la porte au plafond pour qu'elle joue avec!

Non, Lili, ce sont des videos en ligne! Avec ma petiote on est ptdr à chaque fois qu'on se les regarde!
Chataigne est encore chez sa patronne de la ville, donc pas de balade dehors. Et en plus, elle pétoche comme une malade! Elle a même peur des lézards!!!!
Au secours le baby-sitting pendant les 2 mois d'été............

Ptdr ah ba au moins elle va pas te ramener des trucs qui court encore! Nous on craint ça d'ailleurs! Elle saute sur tout ce qui bouge
Je les veut bien moi aussi les vid alors! j'aime les petites bêtes
Et ta petiote elle finit quand l'école elle? Début juillet?
Le gentil voisin va bien?
les valises sont prêtes pour la cacahuète?

Si ça fait comme l'an dernier, ma petiote pourrait être en vacances vers le 25 juin.
(brevet à organiser, épreuves....).
Juste après une certaine virée alpine......
Pas vu le gentil voisin depuis quelques temps.....Mais entendu.......tôt le matin........le samedi.............
La valise cacahuètienne est prête dans la tête. Ya puka!
Je te maille les liens des vid alors demoiselle.

25 juin c'est super pour eux. Et puis oui faut pas qu'il dérange les examens. C'était pareil chez moi
Ils se voyent toujours alors tant mieux!
Tout est dans la tête de Nanou alors. Pis si tu dors pas bien ce soir tu sais quoi faire mdr
Laeti s'en sors avec ces toto? Elle a un thème particulier pour son exposé (ou rapport ché plus trop)
Merki pour le mail Crépinette

C'est un exposé à faire pour présenter le métier qu'elle aimerait exercer plus tard.
Il faut faire un poster (mini 40/30) en indiquant les infos principales trouvées pour la recherche (études, formations, débouchés, salaire....).
Ensuite, elle aura une présentation orale de 10/15 minutes.
Et contre toute attente, elle a choisi................PHOTOGRAPHE!
Je pense que ma nénette a été gouroutisée........

*donne signe de vie*
je reviens juste du déposage de fifille !
J'installe la petite et ensuite je serai dispo pour un café.
Bisous.

Voui voui je sais pour le photographe. Normal avec les ondes positives qui doivent lui parvenir
Mais du coup elle présente pas de toto prise elle même?
Re Bloomie bonne lecture et à tout vite
*prépare le café*

Non, pas de photos prises par elle car elle présente un métier.
Mais on mettra quelques photos de Robert Doisneau et Anton Corbjin pour montrer ce qu'est un photographe talentueux.
Oui, Bloomie, bon courage pour la lecture!^^
J'ai eu du mal à freiner la petite^^

mdr quand on est parti on galope nous ^^
Ah oui Anton Corbjin bon choix! y'a de quoi faire! Et ca m'étonne pas qu'elle est choisi ce métier. Il est vraiment bien et y'a toujours de quoi faire
C'est pour quand son exposé?

Je refais juste une apparition! Ma livraison de plantes est arrivée et mon jardin m'appelle!!!
L'exposé c'est pour dans un mois.
Je re plus tard. La place est chaude pour les suivantes.........
bisous bisous bisous

Bisous Nanounette et bon jardinage
a tout à l'heure

*reviens avec son café, ses biscottes*
je vais répondre ici, ma boite mail a du mal...
alors ma nénette sa premiere journée s'est bien passé, elle est au rayon livres donc hier la mission (apres présentation du magasin 900m2 il fait et de l'équipe), le plus gros magasin de la région en dehors d'Annecy.
elle a rangé les bouquins par ordre alphabétique les bouquins dérangés, ca lui a pris une partie de la matinée et de l'aprem.
sinon elle m'a fait rire, elle est revenue hier soir en disant... Changes j'en peux plus d'entendre le dernier album de DM on l'a écouté en boucle cet aprem !
et le matin c'etait U2 et Muse, elle m'a dit ca va, mais Depeche si tu l'ecoutes en plus... Donc hier soir je lui ai mis du Queen, elle a apprécié ^^'

Et PS ce que fais Arthus-Bertrand est très bien aussi, je suis juste moins couleurs, mais elle peut le mentionner.
par contre il faut absolument qu'elle rencontre qqun dans le métier, c'est qd mm un métier difficile où il y a bcp d'adepte et très peu d'élus. Et il y a temlement de disciplines différentes : photographe, grand reporter, paparazzi ^^'

Mdr ah ba oui DM en boucle au boulot et à la maison ca doit faire beaucoup pour elle
Muse et U2 bon choix. Et Queen nikel. ca change bien
Elle a pas chomé ta fille dit donc. Mais si elle aime tant mieux. Il à l'air super grand le maagsin dit donc. Et l'équipe est sympa?

Bon café et biscotte Bloomie
Une noisette de beurre dessus?
*écoute Bloomie la pro de la toto*

Vouiiiiii
J'AI UNE PADAWAN !!!
*contente*
dis Nanou tu as lu l'explication de texte de Soothe my Soul ? J'ai trouvé ca super intéressant ! Et de mon côté j'ai bien eu ton lien du Progrès. J'ai mm fais suivre à mon autre lyonnaise intéressée ^^'

Lili, ils sont trois stagiaires de son école, ma nénette n'est que du côté des bouquins. Et ils sont bien à jour en général, et puis ils font aussi billeterie, et tout et tout, c'est la caverne d'ali baba juste à côté de la maison :D
mm pas besoin d'aller jusqu'à la fnac !

Ah ba si elle est pas toute seule c'est bien ça. Ils peuvent papoter entre le boulot
Elle est attitrée au bouquin tout le long où ils vont s'échanger les côté?
Du coup c'est un peu ton espion pour la nouveauté ou la recherche d'album ^^
Tu as bien dormi cette nuit? et la petite s'est bien défoulé hier?

Non ils ne changent pas, elle restera aux bouquins. Et moi oui bien dormi, les choses sont revenues dans l'ordre.
je pense avoir mieux digérer l'info que ma soeur et ma mère, enfin mm elles ca a l'air d'aller mieux.

Bonjour les louloutes... au revoir les louloutes ! Mdr
Je n'ai pas le temps de passer aujourd'hui en mode speedy accéléré... si si ça existe !!!
Prends vite un café quand meme c[__] ... ;)
Je pense à vous très fort et vous fais des gros bezoux !
Bonne journée sous le soleil et à plouch ...
Bwaaaaaajesuisrepartie......

Bisouuuuus Eli, bon courage et bonne journée demoiselle, et t'inquiètes, on est toutes en mode speedy en ce moment ^^'
a bientot.
*émerge*
*sent une douce odeur mélange de café, chocolat, hydromel, brioche* Mouahah! Bonjour le rooooooad! Bon mardeeeeeean! *fait bisou à tout le monde*
LOL super vidéo stat! Allez à mon tour une mythique je pense (aucun spoiler c'est surtout de la conv' !)

coucou les filles, comment ça va les filles ?
* pause des croissants sur le bar* Bon mardean !!!!!
Coucou annaaaaaa!! *saute dessus est plus seeeeeeeeeeule*
Je me mets à jour dans les evs lol et ensuite il faudra que je bosse un test d'anglais^^ J'en ai plein à la rentrée oO

Hello les filles,
tu es en vacances Choup ?

Coucou!!!
Bwahh, c'est la pause.
Comment allez-vous mes roadettes d'amour?