Participe à la discussion Le Roadhouse 23 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah ok, les miens sont en vacances à la fin de la semaine, c'est pour ca que je suis toute déphasée.
bon courage pour la fin de tes révisions alors !

* rattrape Choupy et fait calin * un test d'anglais ? Ah bah oui bonne révision alors ma choupy !!!
Je suis dans la zone B et pour une fois on est en vacaaaaaances au début mouihiha! *fait le V de la victoire*
Si y avait que l'anglais ma anna lol, j'ai aussi du latin, un DM de litté.. allez on arrête là^^

Bah pour l'anglais et la littérature je le ferais bien à ta place, l'anglais c'est la vie !!! mais alors le latin c'est beaucoup trop loin j'ai tout oublié le seul truc dont je me souviens c'est terra terrae terrae et je suis même pas sure que c'est ça ^^
Heu rosa rosa rosam rosae rosae rosa lol? Première déclinaison, terra je connais pas ^^
Oui j'adore mais ce sera de la grammaire.. les quantifieurs et le génitif.. yeah.. enfin j'ai besoin d'une bonne note pour assurer ma moyenne donc faut que je le bosse --'

Grammaire ? Non la grammaire c'est le mal !!!
* se cache derrière son bureau*
Ah bah moi j'avais apris avec terra mais en gros c'est pareil ^^

Bon aller je file c'est l'heure de manger
<3

Roh j'ai loupé anna'.. sniff

Bon ap les filles.
jefais un passage express, dans pas longtemps je dois à nouveau faire le taxi. Bon aprem.

BIJOUR LE ROAAAAAAAD!!!
j'espere que tout le monde il vas bien :P
je reste pas faut que j'aille buller et acheter de la peintuuuuuure xD je vais enfin refaire ma chaaaaaaaaaaambre!!!
*cour*
bisous vous neeeeeeeem :D

Encooooore ?!?
bon courage alors, tous mes wizis t'accompagnent !
perso je me motive, je viens de coucher la petite et je replonge dans mon dossier... Comment ca me saoule... Bref... Quand faut y aller, faut y aller...

Gros wizi alors ma Vivi !! :D
Coucou le Road !! :D
Bon mardean à vous ♥
Je peux pas rester plus longtemps, je me regarde un népi de SPN et faut que je fasse du ménage après !! ^^'
Gros bisouuus !! Vous neeeem ♥
A ce soir :D

Voui encore ma tata xD et je suis loin d'avoir fini ^^ j'ai encore le plafond du salon a refaire, toute ma chambre, et surement la chambre a mon pere xD
Courage ma tata couraaaaaaaaage!!!! *envoi une cargaison de wizi*
coucou ma tatie :D
bon nepi et bon menage :D
*sens le tout bon et cour acheter sa peinture*

VOILAAAAAAAAAA!!!!
mchant travaux qui m'ot forcer a descendre 500m de cote avec 5kg de peinture dans les braaas!!! xD
*vas passer l'aspiro*

*50kg xD
bien sur c'est une metaphore :P je sais pas combien de kilos exactement xD
*sort de sa fic*
*est sur un nuage, pouuuuuuuuuutoutoutoutoutou touuuuuuuuuuuu*
♫ ♪

*tate les biceps de Vivi*
Whhaaaaaaa fortiche ma louloute !!!
*fais coucou de la main à Choup*
*redisparais*
*s'est plongée dans la suite de la fic*
*est toujours sur un petit nuage*
*envoie les frérots pour aider vivi*

*a commencé à nettoyer un peu mais déjà plus motiver*
Vilains travaux !!!
Bonne lecture ma choup ^^
*se prend un verre de PN, le boit et repart dans son ménage*

*montre ses biceps façon Dave* ....*trouve plus le gif*
mouhahaha suis trop forte! :D
Mdr merci tata :D par contre j'ai plus de bras MDR
pas de bras pas de chocolat... naaaaaaaaaaaaan!!!! xD
bonne lecture choup :D
aaaaah merci pour les brothers :D *saute dessus*

*passe la tête par le fenêtre*
Bonne lecture Chouquette
Bonne peinture Vivi! ouah les biscottos! *tate et se casse un ongle* aïe
Bisous Bloomie! te perd pas trop là où tu es
Bon ménage Tati. Aller courage tu peux le faire! après ca sera tout beau
*retourne au boulot*

MDR carrementt lili? xD et en fait j'ai même pas peint j'ai eu trop de petite mere a faire pour attaquer la peinture ^^'
bon courage pour le boulot lili bisous te neeeeeeeem :D

helloooooooooooooooo

Salut luci =)
comment tu vas =)

*n'a toujours pas finit de passer le balai*
*range ses photos SPNiennes et accroche des totos*
Reuuuuuuuuuuuh !! :D

MDR tatie ah bah bravo quelle motivation!! xD
et reuh ^^

Ah oui, aujourd'hui j'ai aucune motivation ! Je suis pire qu'à la bourre ! Il me reste l'aspi, la serpillère à passer et faut que je finisse mon menu pour pouvoir faire la liste de courses pour pouvoir être tranquille demain et aller en courses jeudi ^^ Moi qui avait prévu une journée SPNienne aujourd"hui x)

mdr tatie raté la journée Spnienne! xD
vas falloir que tu te grouille xD

Oui ! snif ! Mais bon je m'en suis matée 3 ce matin et 1 cet aprem ! C'est déjà ça :P
Et voui ... j'essaie XD
D'ailleurs là j'ai fini de coller les totos du coup je vais continuer le ménage ^^' Je reste dans le coin :)

bon menage :P moi je vais promener Spike ^^
bisous vous nem :D