Participe à la discussion Le Roadhouse 23 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

coucou tout le monde :P
*gardavoute au lieutenant et rattrappe doc au vol*
comment sa va vous? :P

en même temps, il faudrait qu'elle s'enlève son balai coincée dans le huc ton ap!!
elle admin d'un forum, pas d'un internat

Sa va super!
Et toi miss?
Quoi de neuf?

ça va super et toi ? :D
Bon je pars en préparation de RR donc je risque de me paumer ^^

Bwahh, je vais pouvoir remettre mon vava.
*file le faire*

bon paumage tatie^^

Bwahh, je vais pouvoir remettre mon vava.
*file le faire*

Coucou vivi!!! :D
....
Objectivement je trouve qu'on a été sage, ya pas eu de délire ou de débordement, on est resté dans le sujet du Quizz, on a pas flooder ou autres!!!! *est fière de soi et se remet le badge de bonne conduite*

Et bah voilà doublon...
Bravo, Doc' --'
Ah Jensen et Dean, c'est mieux comme ça.
On disais?....

sa va nickel aussi :D j'ai fait mumuse avec des aigles aujourd'hui :D (voui chez moi y'a un truc qui s'appelle le rocher des aigles et y'en a certains qui vont sur ta tete, sur tes jambes et d'autre a qui tu donne a miamer :P j'adoooooooooore **
oula bon courage ma tatie :P

Hello Viviiiii :D Bwah désolé j'arrête pas de me paumer XD

toutafé zel, on a jamais été aussi sage!!
*est un vrai ange...pleureur*

Oh super ma vivi!!!! ça doit être extra d'avoir un aigle qui te picore les cheveux!!! xD
......

mdr zelou nan il m'a rien picorer moi :D j'adore cet endroit par contre *.*
*est toujours a moitié dans son jeu*

*aime les hug* *_*
....
Oh tu joues à koi??? :O

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!
Han j'ai kiffé le match! En live 3D tout vrai et tout ça a trop rien à voir avec la télé!! Puis les filles jouent carrément trop mieux que les mecs, ya pas photo xD
Et on a gagnééééééééééééééééééééééé!!!!! 3-0 pour l'OL YOUHOU!!!!! J'ai meme fait la ola! C'était beauuuuuuu!
*fiere de son pays*
Bref, reuh! :)

Canis Canem Edit ma zelou ^^' principe du jeux, foutre le bordel dans un lycée de redressement xD c'est les createur de grand theft auto qui ont fait ça alors bon ^^'
mais la j'ai bien envie de changer de jeux ^^' mais je sais pas lequel mettre xD

Coucou ma femme!! :D
rooooh t'est aller voir un match de quoi?? si tu parle de foot voui je confirme en foot feminin on a vachement plus de prix que masculin mdr

*aime les aigles* han sa devait être super ma Vivi *-*
Reuuuh ma Nono :D Idem for youuuu !!

mdr foutre le bordel c'est notre rayon ça!!! xD
....
Bonsoir Camaradeanette!!!! :D
Oh du foot féminin, alors c'était comment l'ambiance???
vous avez gagné contre ki???

Voui match de foot! Toutafé! J'ai adoré l'ambiance du terrain!!! C'était trop bien! Je comprends que ça devienne addictif lol!
*prefere quand meme les conv* Et les concerts! Je veux refaire un concert! TUOTUO VIENS ME VOUAAAAAAAAR!!!!!

Ma freyou viens squatter une semaine je t'y amene!! mdr je sais je suis chiante avec ça ^^'

I need moneeeeeey *pleure*

lol wiziwizi camaradean, l'ambiance était d'enfer donc! On a fait plein de faois la ola et j'ai chanté les chansons des Lyonnais! *fiere*
Et on a battu un record de spectateurs lol, on était plus de 20 000!
On a gagné contre euuh... des parigo je crois! En tout cas elles jouaient mal muahahaha!!!! Et elles étaient toute rose flashi! Les lyonnaises étaient trop fortes!!! Et elles ont marqué le dernier but dans les 3 dernieres minutes addotionnelles! MUAHAHAHA!

*envoi un matos de cambrioleur a freyou*
go get money!! xD

wouaaaaaaaaaah trop forte les lyonnaise!! :D
mdr si t'a trop chanter demain tu vas avoir une sexy voice xD

mdr camaradean, attention tu vas devenir accro!!! xD
.....
*entend parler d'argent, regarde son billet euromillion et prie*

Youhou *prend tous ses hommes avec pour aller l'helper*
Bon alley zou je file moi les miss je vais salonner :P J'vais pas prendre le risque de me perdre cette fois lool
Gros zoubiiii !!! Vous neeeeeeems ♥ Bonne fin de soirée :)

Avoué vous aviez empoisonné l'équipe adverse avant le match!!! xD