Participe à la discussion Le Roadhouse 23 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est quoi au juste Revolution?

C'est une série ^^
Et on le voit quand lui ? Parce qu'apparemment il apparait pas dans le pilot XD Et j'ai envi de le voir ! Histoire de me marrer xD

Naaan j'étais derrière le bar... AHUM <.<
Une série o__O De Kripke & Abrams please !
Que dans le 1x03 et le 1x10 pour le moment :(

Euh en faite tu parlais de Prison Break je crois Tatie MDR, je sais plus si c'est à partir du 2 ou du 3 qu'il apparait sa fait un baille que j'ai pas maté la série o.o

Oui je parlais de PB xD
J'en suis au 2 là, je verrais bien ^^

*n'a rien dit*
Je viens de le voir :P

Ah je savais pas que c'était une série xD Et c'est nul?
*Pouffe de rire* toi caché derrière le bar..^^

Non c'est pas du tout nul :O c'est trop bien *-*

Décidemment les roadiens sont vraiment des cas *regarde Kastiel bizarrement* o.O Ouais rigole tout seul si tu veux :P
Ah bah c'est le 2 alors XD

*regarde étrangement et bizarrement Frey, se pose des questions..* :o
Les roadiennes sont pire que des cas ^^
Ben c'est quoi comme histoire?

T'as qu'à aller sur allociné j'suis pas ton google ^.^

Bin en fait y'a un "black out", y'a plus d'électricité ^^ Du coup les habitants de la Terre son obligés de revenir à d'anciennes méthodes qui n'ont pas besoin d'électricité. Et il arrive pleins de trucs aux persos ^^ Bon c'est en gros, hein XD

Roh la Frey, cette feignasse. ^^
Merci tati :) toi tu es sympa au moins.
Ah bah ça à l'air pas mal cette série, en plus j'aime les trucs de fin du monde :p

*donne signe de vie*

*se téléporte sur le quizz de DW*

*revient du quizz*

*revient avec sa courronne et ce l'a colle sur la tête* voilà!! Plus bougé!!!! xD
....

Alors ma tata!!!
Liberté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sa va toujours?

Vous avez fait une bonne équipe ^^

coucou!!^^

*reprend vie* j'ai envie de crier !!!! Trop de règle et du coup j'étais stressée !
Merci les filles d'être venu !!

Bwaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!

Derien, ça m'a fait plaisir!!!
Et en plus j'ai gagnéééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!
....Ah si seulement je pouvais faire le même résultats au quizz SPN!!!! xD

t'as vu anna, on a été sage!!^^

*fait signe de vie* I'm alive!!!! xD

hey mon colonel!!
*gardavoute*

Coucou ma Vivi !! :D
Mais j'ai l'impression que y'a des gens sur le topic qui étaient pas contentes de nous voir débouller en squatteuses XD

Bah écoute ma perruque blonde je te dirais ça demain quand mon AP aura tout lu !

Oh Vi!!!! *saute dessus*
Ouais, ils se prennent trop au sérieux. Sa va bien que Doctor Who est ma seconde série préferée sinon, sa ferais un baille que je me serai baré..

Ouais non mais cherche pas ma Tatie c'est parce qu'elles font pas partie de notre famille alors on leur fait peur ^^