Participe à la discussion Le Roadhouse 23 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est pas ma mère, c'est ma soeur et mon père pour le coup !
Comme je suis mineure c'est ma soeur qui a mon compte et elle veut pas me prendre le photoshoot. Et mon père qui dit que c'est des c*nnards --' Ca m'agace !!!

Reuuuuuuuh !! :D

Coucou ma Tatie !! Ca va ?

De quoi elle se mêle ta soeur j'hallucine o.o
Reuuuh Tatie !!

Je pourrais pas t'expliquer pourquoi mon compte est à son nom, mais je préfère que ça soit elle qui l'ait au cas ou mes parents seraient à cours d'argent et qu'il se servent sur mon compte ....
Mais je comprend un peu, elle veut que je garde mon argent pour mes études mais j'aimerai bien me faire plaisir pour une fois !! Donc je sais pas quand j'aurais mon pass.
Tu sais s'il devrait y avoir d'autres guests ?

Heiiin tes parents feraient sa ??? o__O
Mais t'as déjà ton pass nope ?! *larguée*
On sait pas pour le moment, tout dépendra des ventes, mais vue le temps qu'ils nous restent + les 3 pass VIP je pense qu'y a de fortes chances qu'on en est au moins encore un :)

Bah oui ils le feraient ...
Et oui j'ai déjà mon pass mais je voudrais encore au moins 1 photoshoot et ça coute quand même assez cher, en plus ya l'hotel et la nourriture ...
Bref je vais vendre pleins de truc à moi pour pouvoir me le payer ^^

Bon si je répond pas tout de suite c'est normal, je regarde PLL :p

Sympa punaise o.o A la base c'est quand même les parents qui te mettent les sous pour plus tard super si ils te le repiquent vive l'interêt ^.^"
Aaaaah tu voulais dire un pass pour le photoshoot oki ! Essaye de faire les puppy eyes à ta soeur... de lui faire comprendre que c'est p'tet la seule fois ou tu croiseras Misha ^.^"
Pfiou voui et le train aussi >.< D'ailleurs SE vous attendez quoi pour nous donner le lieu bwaaaaah ?!!! *s'impatiente*
Moi aussi j'suis lente je regarde le dernier Revolution :)

*se paume*
Bon visionnage girls ♥

*donne signe de vie*

bonsoir tout le monde :) Toujours fofolle les deanettes aujourd'hui? ^^

*n'est point une deanette*
XD
*file liker*

Bonsoir Kastiel :) Il n'y a pas que Deanettes ici bwaaah !!

En fait y'a aucune deanette ici !! XD

Je like of curse!!!
Comment allez mes roadettes d'amour?

Ma tata !! :D *saute dessus*
ça va super et toi ? :D

Nameho! DEANETTE!!!! *leve tous ses bras*
Bwaaaaaaaah! Doc Doc Doc je vais voir un match de foot tout à l'heure lol, ça sera une premiere! :D *profite des places VIP gratuites* BWAH!

Hellooooo les filles :D
Cha va bien et vous ?!!
Oooh c'est super sa ma Nono !
Même si perso' j'aime pas le foot mdr

*rattrappe tata*
Moi aussi Deanisation!!!
Oh *-* tu vas voir qui contre qui? Emmene moi.... *pleure*

*en a marre de pleurer devant les séries*
*repart devant Grey's Anatomy*

Euh je sais pas du tout Doc lol, c'est les filles, l'OL contre... je sais pas! C'est la surprise! J'avoue que le foot j'ai plus rien regardé depuis la coupe du monde 2006 lol!
*aime pleurer devant les series*

Bwaaah sérieux je comprend pas tous ses gens qui critiquent Revolution, elle est trop bien cette série o__O

Ah d'accord *-*
Tu me dira le résultat??? *puppy eyes*

Oui elle est super cette série *-* Faut que je la continue :P
Quelqu'un aurait vu le 623 et 624 de Grey's Anatomy ? Faut que je commente là XD

J'ai jamais regardé Grey's :3 Un jour faudra que je m'y mette !!

Olala, Revolution, j'ai vu que le pilot.... J'ai pas le temps.
Bwah, il faut que je finisse Lost, walking dead.. Ahhh *prend peur*
Bon aller je regarde tout cet été tout bien comme il faut

Non, jamais désolée. Mais pourquoi il FAUT que tu commente ma tata?

J'ai aussi vu que le pilot de Revo' lol!
Oki je te dirai Bunny!!! :D
WALKING DEAAAAAAAAAAAAAD!!!! Mon gros coup de coeur de l'année *.* Ahhhh, Daryl ♥