Participe à la discussion Le Roadhouse 22 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hiiii :D
Normal Jared c'est ton chouchou, sa aurait été Jensen sa aurait été différent, et encore... j'avais envie de voter Richard pour sortir du lot, je supporte pas toutes ses pimbêches qui voient que par les principaux, j'aime bien être original et dire que mon chouchou c'est Mark Pellegrino et non Jensen Ackles :P
Han j'ai une sorte de gommage aussi que je mets à chaque fois sous la douche, c'est mieux de me laver la face avec sa qu'avec du gel douche, une fois j'me suis chopée la tronche toute rouge à cause d'un gel douche à la con O.O
C'est sympa Yves Roche j'aime beaucoup ! En plus leur prix sont raisonnables, et vue que j'ai une carte j'ai souvent des remises et des cadeaux ^.^

Connait pas tata pour ça il me disait rien xD

C'est quoi le nom du fameux beau gosse ?? :O

C'est à la phramacie que je le chope mon traitement contre les boutons mais je le mets jamais >< J'ai pas beaucop d'acné non plus (je la fais dans le dos XD) mais c'est juste quelques boutons qui viennent et c'est assez chiant quand même ^^'
On se demande bien pourquoi XD
On s'en fout ! Y'a déjà eu pire comme conversation de filles quand même XD

Oooh toi aussi dans a dans le dos ? C'est pénible sa >.< Et va t'étaler ta crème la heiin mdr
Vouii pareil que toi, le pire c'est que je m'étais chopée un bouton à la conv' à cause du stresse *outrée*
Vouiii une fois sa parler épilation je crois youhou XD
PTDR ma Vivi *-*

t'en a dans* j'écris trop vite xD

Jim Caviezel Yaya !!!

MDR Vivi, je redeviens croyante!!!
Ah non je prefere maintenant il serait trop habillé !!! Lol

Oh il me dit vite fait quelque chose le monsieur Mimi, mais pas trop mon genre ^.^"

PTDR moi aussi je serais devenu croyante xD
mais clair il vaut mieux le garder comme ça :P

Si ça aurait été Richard Vs. Jensen là j'aurais voté Richard je crois ! J'aime bien voter en votant pas pour les même personnes que les autres xD
Et là c'était acteurs pas personnages ^^
Perso, je les laisse où ils sont et pis voilà ! ça va être bien esthétique pour la piscine mais bon, tant pis !! xD Et vaut mieux qu'ils soient dans le dos que sur le visage xD
Ah moi c'est les hormones qui contrôlent mes cycles de boutons ^^
Ah ça arrive ça des fois ^^'
Han excellent XD

Et moi aussi je suis les secondaires.
et Yaya j'ai pas dit que je le trouvais mignon, j'ai dit que je l'avais vu qqpart !!!

Nan mais voui, et puis de toute façon je suis amoureuse de tout le cast alors comme sa c'est fait lol
Ouaip puis bon, moi j'en ai pas trop non plus, mais sa me gène parfois >.< Saloperie de peau !!
Han désolé ma Mimi je suis à l'ouest ^.^" mdr

NAAAAAN AAAAAAAAAAAAAAH *s'évapore*

HAAAAAAAAAAAAAAAAA!! AGAAAAAAAAH!!!!
*dead avec freyou*

Et moi pareil !!!
ils sont que deux que j'aime avec les cheveux longs !! Sans commentaire. Le pire c'est qu'on continue a avoir de belles photos.

Roooo le beau Dave chevelu! :D
et fini le nepi :D

Chuis toujours devant la Une !
voui le Dave chevelu est mignon, juste trop maigrichon à mon goût.

*s'était paumée dans le fofo à SE* y en a une qui a créé un topic pour les poses sur les photoshoots, pas bète :P

oh bah c'est clair qu'il est maigrichon! mdr
heureusement il s'est remplumé :D
*a faim et vas chercher a grignoter*
et moi aussi suis revenu sur la 1 :P

AAAAAAAAAAAAH JE VIENS DE RECEVOIR MES E-TICKETS POUR MISHA
*saute partout* Je suis pauvre et heureuse :') PTDR

YOUPI MA FREYOU!!! :D
on s'en fou au moins t'est heureuse xD

Bon, par contre je vais vous laisser. Dès la fin de l'epi je file dodoter. Je vous fais de gros bisous les poulettes.
et Vivi... Tu sais quoi... J'ai Soothe my soul en tête je sens que je vais m'endormir avec ! Lol

*s'est totalement paumée*
a pluche bloomie :D
Bonne nuit :D
Gros bisouuus :D Te neem ♥
Vaut mieux être pauvre et heureuse que riche et malheureuse :P

Han non souvenirs *-*
J'adore cette musique ! Mais vache elle est pleine de souvenirs celle-là xD