Participe à la discussion Le Roadhouse 22 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ça met un peu de temps en plus mais c'est grand max 2 jours je crois ^^
Bin j'y suis allée en rentrant de cours et comme on passe devant le bureau de tabac bin du coup on a pas payé plus d'essence que d'habitude ^^

Oups ma Tatie je crois qu'on a voté en même temps sur la photo de la semaine mdr
Han bah ça va alors :)

Comme je disais, c'est pas grave la photo est dedans !
et je comprend pour les détails je suis pareille concernant mes groupes préférés ! Je suis incollable sur la longueur de cheveux des membres de Depeche, U2, Ueen ou INXS

Mdr, quand on est fan on est fan hein ? :')

Oui je viens de voir ça xD

Poubelle le rouge à lèvre, mais c'est quoi cette meuf :O

Merci pour vos votes en tous cas !
et desolé je rame, je me suis mis devant la une

De rieeeen :D
Oooh vilain deanateur >.<
N'empêche y en a ils sont oufs avec le makup, moi qui mets déjà du temps eux j'imagine même pas o.o

je t'ai même rameuter drey tata xD
avec chad dans les vote il le fallait! xD

moi aussi suis devant la 1 tata xD
ceci dit je suis pas trop :P

Elle a raison elle :') *part dans un débat de makup mdr* Les gens qui ont du fric ils en peuvent plus, le pire c'est que ma mère m'a sortie une fois qu'ils avaient testé une crême de jour (pour exemple) leclerc avec une crême de jour de marque (cherosse quoi) et que sa avait exactement le même effet, tu payes la marque xD Même si des fois okay la qualité est p'tet mieux quand tu y mets le prix, mais sa peu très bien être l'inverse, tout est une histoire de goût !

T'as raison Vivi rameute Drey pour Chad !
et j'ai eviter consciencieusement les 2J Misha et Jim !!!

reuh!!

PTDR tata ah bah voui la sa connaissait les finaliste sinon c'est pas drole xD puis tout le cast est enorme c'est bete de pas en profiter :P

reuh mon lieutenant :D
vas regarder son nepi de TWD vu qu'elle suis pas des masses la 1*

Bin je suis tombée sur celle-là de video avant de tomber sur l'originale ^^
Et le pire c'est que y'a des filles qui font des chaines de makeup sur YT qui ont largement venté les mérites d'ELF ! J'ai cherché quelques videos avant d'acheter chez eux ^^

Moi je marche a la crème Nivea, c'est super efficace !!!

Reuuuh Les' :D
Je suis en retard de 3 népis dans TWD xD

Elle donne des boutons sur les peaux grasses les crèmes nivea ^^' enfin celle hydratante-tintée que j'ai pour l'été est bien, elle me fait pas de boutons mais les crèmes hydratantes si ^^'

Dis Vivi il jouait dans quoi le grand, le perso principal, je l'ai déjà vu mais je sais plus où ?

Moi aussi j'avais rameuté Drey au survivor pour Chad MDR
T'as bien fait ma Mimi, c'est bien de penser au secondaire parfois :) Surtout que quand y a les principaux j'me dis que les secondaires ont aucune chance *boude* Comme par exemple un VS Richard & Jared, j'étais la seule à avoir voté Richard ^.^"
Reuuh Statounette ♥

Moi j'ai la peau hyper sèche, donc moi c'est super efficace.

J'aime bien la marque Nivea :) Ils sentent trop bon leurs produits ! Et ma mère m'a passé une crême hydratante qui fait aussi fond de teint que j'adore ! J'en mets souvent ^.^
Roo bah c'est pas sérieux tout sa ma Tatie xD Et bon visionnage ma Vivi !! Tu me donneras ton avis :D (MP !!)

le "beau gosse de 1m90?" comme ils disent?? je sais pas du tout ^^' il me dit rien moi xD
ptdr freyou ah bah voui tu m'etonne! xD

Oooh bah Tatie tu dois avoir la même quoi, moi aussi j'ai la peau grasse c'est super chiant >.< J'ai une crème pour sa d'ailleurs d'Yves Rocher, j'ai 15 milles crêmes à force dude, entre les jours, nuits, hydratantes, boutons, peau grasse... o.O La plupart du temps la flemme de mettre tout sa MDR

ptdr voui freyou par MP promis xD

Faut essayer les BB creme aussi ! Des marques Garnier et autres :D Elles sont super efficaces à ce qui parait ^^ Mais perso j'arrive pas trop à choisir une bonne crème qui hydrate bien, fait partir les boutons mais qui est pour les peaux grasses ^^'
"beau gosse d'1m90" ... JARED !!! *-* ♥
Je suis de ton avis Frey' ! Mais là j'ai pas pu m'empêcher de voter pour Jared *-*

ah moi je me fais pas chier avec les crèmes xD Je mets une crème qui hydrate et qui est pour les boutons (mais pour les peaux grasses c'est pas le top ^^') et un gommage que je mets le mercredi et le dimanche mais la plupart du temps je les mets pas ^^'
Faudrait que j'aille faire un tour chez Yves Rocher alors :)

Moi pour les boutons c'est direct pharamacie préscris par le doc', et c'est super efficace, surtout celle de nuit :O Mais bon j'ai jamais eu de réels problèmes d'accné donc ça va, mais bon quand y a un bouton qui se pointe c'est bien d'avoir une crème sous le coude, tu vois une semaine avant TA1 je prenais un soin tout particulier à mettre toutes mes crèmes PTDR
Pitié faites qu'aucun mec ne passe au road maintenant... o.O

J'ai trouvé où je l'avais vu le beau gosse de 1,90 m ! Je l'ai vu dans Déjà Vu justement !!!il jouait au côté de Denzel Washington !
Merci Allociné !!!