Participe à la discussion Le Roadhouse 22 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

euuuuuuh attendez suis paumé la xD
Voui me suis calmé de ma crise de DM mdr
et voui sa s'est regler mon probleme par rapport a mon statut de ce matin :P
et je disparait je vais manger bisous a tout :D

Bon ap' ma vivi :D
Gros bisouuuuuuuus ♥
A toute à l'heure :D

Han il a de ces yeux lui *-*

Oooh bah c'est le principal alors :D
Bon miam ma Vivi ♥

Bonne appetit Vive

Naaan mais voui les n'yeux de Ty tu te noies dedans *-*
Ptdr, it's scary xD

bon je file mater la télé^^
bisous <3

Bon visionnage Les' :D
Gros bisouuuuus ♥
A pluche :D
Sacré Matt xD
Et pour la phrase c'est un peu vrai XD

Bon visionnage ma Stat ♥
Vouiii mdr

Han voui je connais ma Vivi ptdr, c'est comme si les SPNiens imaginez les roadettes ensemble O.O youhou xD

HS: WOuah le premier pass VIP est sorti j'avis pas vu ^^'
il vas pas rester longtemps a 460 € xD

PTDR ils en auraient des choses a raconter xD

Ah tout à l'heure il était encore à 400, sa monte un p'tit peu :')
Rooo voui, sa ferai peur, imagine les rôles inversés punaise *dead de rire* Les roadettes en mode chasseuses dans SPN et les SPNiens en train de blablater sur nous sur le road O.O

OUlala effectivement sa vas vite xD
MDR freyou sa serait enorme! xD

peux pas regarder la tatie xD
c'est quoi E.L.F Oo'

J'étais satisfaite de ma commande moi :O Surtout le truc pour maintenir le fard à paupière toute la journée, très efficace !
Et voui il vient d'être mis en vente ma Tatie ^.^

Une marque de makeup pas trop mal et qui mérite pas du tout toutes les critiques la fille dit dans sa video ><

Je vous souhaite une bonne nuit et de faire de beaux reves deaniesques/samiesques/daviesque...

Bah franchement pour ce prix la c'est de la bonne qualité, sa vaut le coût, le seul truc chiant c'est qu'ils se rattrapent sur les frais de port quoi :/ Faut pas mal commander pour que sa vaille le coup !
Bonne nuit Mene :)

Vous pouvez revoter si vous avez envie puisque c'est une nouvelle photo !

Je l'ai acheté celle-là mais j'ai pas eu l'occasion de l'utiliser encore ^^
J'ai été très satifaite aussi :D
Le correcteur teint marche super bien aussi :) Et les rouges à lèvre sont super beaux aussi *-* Les crayons sont biens et les blushs sont magnifiques ^^ Par contre l'anti cerne ne marche pas xD

*file voter*

Mon père a réussi à gratter 4€ pour les frais de port :P donc franchement ça allait :D Et elle critique les pinceaux aussi mais ils sont supers :D

Et Yaya on a eu chaud ! Un peu plus Crocro se faisait redoubler !

Comment il a fait ?? o.o
J'ai pas pris de pinceaux je peux pas te dire :O
J'avoue !!! mdr
Par contre ma Mimi la photo 3 c'est pas la bonne conv', c'est peut être une VegasCon *sais plus* mais pas celle de 2013, Richard s'est coupé les cheveux depuis *remarque toujours tout* mdr

au lieu de mettre livraison à domicile et il a mis livraison dans un commerce aux alentours ou un truc comme ça ^^ enfin ça ce qu'il m'a dit ^^

Aaah voui y avait le choix, mais bon quitte à prendre de l'essence pour aller le chercher je trouvais que sa revenait au même (pour 2€) donc j'ai pris colissimo ^.^"

*vas voter*