Participe à la discussion Le Roadhouse 22 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*regarde l'heure*
OUla je file moi
Bisous les poulettes
Vs Mm
A demain
Bonne soirée

mdr!!
fait gaffe, c'est du sirop périmé^^

à demain lili, bisous!!
bonne soirée à toi aussi, te neeem <3

A HIH : Misha Auto : 20€
Misha Photoshoot : 30€
Et moi qui paye 90€ *blasée* mdr

A demain Lili !
Gros bisous, te nem ! :D
Bonne soirée à toi aussi !

A pl'uche ma LilO ♥ Te neeem !!

Bonjour :D
Vous allez bien ? :)

lol frey, tu te fais du mal pour rien là!!
coucou tatie!!^^
ça va et toi?!

Han putain 40euros en mois oO mdr
Coucou Tatie ! :D
Cha va et toi ??

*s'installe au bar avec son deanosaure et lui sert un tonneau de pn*

J'avoue, mais j'ai toujours pas finir de lire le topic dessus :')
Hello ma Tatie :D
Ca va bien et toi ??

Je commence à stresser pour le concours de piano mais ça va ^^ (c'est dans 1semaine et demi ! j'ai le temps encore mais bon XD)
Et vous ? :)

C'est l'Apocalypse façon neige chez moi, mais cha va ! xD

Quelqu'un a hurlé ASS-BUTT et donc Misha a voulu connaître le mot français pour ça, Bibou lui répondu fesse de cul (mdr) ce qu'il a répété !
Han non *dead de rire* J'me suis trouvée un p'tit resumé de cette conv' c'est toujours sympa à lire :P Comme le fameux Dean is me youhou xD

Coucou tout le monde,
je fais un bref très bref passage, faut que je passe à la douche, et que je m'occupe de ma moitié un peu :).
* fait des grands signe de coucou a Frey, Mamour, Bloom, Lestat, Tatie, Lili, et toutes celles qui j'ai oublié*

*envoie plein de wizi à tatie*
courage ça va aller, sinon demander à jensen de te donner des cours^^
ptdr frey!!

coucou papuche!!
bon bubullage, bisous <3

*Fait de grands signes à Papuche*
Bisouuuus !

Meuuuh tu vas tout gérer ma Tatie ♥
Coucou Papuche, Bye-Bye Papuche *-*

Il a ensuite parlé de la scène de début de « In the beginning ». A l’origine Cas était censé toucher Dean sur le front pour le réveiller et l’envoyer dans le passé, mais Misha a proposé qu’il reste assis sur le côté du lit jusqu’à ce que Dean se réveille. Kim Manners a répondu « non ça fait trop gay » Misha a ajouté « visiblement pas assez pour les français… » *dead de rire*

En attendant, la meilleure solution c'est que j'aille bosser ! ^^
Bisouuuuuus ♥
A toute à l'heure :)

bisous tatie, à tout'!! <3

Ben moi la bien rigoler avec vous aujourd'hui :D
et ca fais plaisir et beaucoup de bien. Je sais que je vous apporte guère de nouvelles bonne sur Dean *en entend parler toute la journée :p* mais meme autre personnage mais vous êtes top :). Et je crois qu'aujourd'hui j'ai montré à Lestat et Lili que oui je suis folle aussi.

Reuhhh
Oh entend le doux nom de Jensen....
De quoi parlez-vous? *-*

A pl'uche ma Tatie ♥ Bon bossage !
A l’origine le personnage de Jo devait être beaucoup plus développé et plus présent dans la série, mais les fans n’appréciant pas le personnage cela n’a pas été le cas…
Dude je savais pas sa o.O Je l'adore moi Jo pfff !

A pluche Tatie !
Bisouus !
Oh tiens donc !
Je l'aimais pas des masses moi Jo, même si j'ai versé quelques larmichettes l'épisode où ... hum ...

Oh Jo pas aimé?? oO'
Mais elle est toute bellote et puis Perfection l'adore donc moi aussi^^

reuh doc!!
rho papuche, ici nous sommes tous très sain d'esprits!! *accroche sa camisole sur le porte manteau psychopathe*
mais je l'adore jo!!! *boude les fangirls hystériques qui n'aiment jamais les perso féminin*

coucou :)

Bah en faite quand les fans l'ont connu aux conventions ils l'ont mieux apprécié et donc ils l'ont fait revenir dans la saison 5, et après on lui a dit les fans t'adore donc on doit de tuer, j'adore la logique des scéraistes ahum lol, en tout cas on en apprend tous les jours xD Moi c'est mon perso' féminin préféré après Meg N°2 !