Participe à la discussion Le Roadhouse 22 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Sowy j'étais partie faire mon manger :O
Hello Choup ♥ Bon miam Stat ♥

moi je file faire a manger
a +
Bon ap' les filles!
*fait sa fiche de littérature XVIIème siècle en parallèle*
*crève la dalle mais attend l'arrivée du paternel*

*Revient la panse pleine, se jette dans le canapé*
Gah je vais exploser :O
Reuh !!! :D

Ils t'ont pas fait ton manger frey' ? :O
Han ça va c'est bien les fiches à faire ! ^^
Choup, comment t'as fait pour avoir 8h de Philo' par semaine en Tle ? J'ai vu ça sur un papier que le COP nous a donné ! J'ai cru que j'allais crever en voyant ça ! xD
Je crève de faim aussi xD
Reuh Mam' :D
LOL je me le demande encore tatie! J'avais juste pas le choix, les S ont 8h de maths, les ES 8h de SES au final c'est pareil! J'en avais quasi tous les jours sauf le mercredi, avec des pavés de 2h, 3h le jeudi matin Oo *pas encore remise*

Ma mère a fait du poulet j'ai innové mdr
RIP à ton bidou ma Minette xD

Serieux :O
M'en fout j'ai eu 7 au devoir commun de français ! Ils vont pas me faire aller en L ! je suis tranquille ! xD Et t'avais pris quoi comme option à côté ? Latin ? Grec ?
Elle pourrait au moins faire des légumes ou une salde à côté rooooh *croise les bras* xD

Oh merci pour mon bidon ma Chieuse ! xD
*Regarde des vidéos de JGL jouant de la guitare et chantant*
Euh ... putain il chante trop bien Oo mdr *est en crise de fangirling, même si elle aime pas ce terme*
T'es dingue ?! J'ai fait du latin au collège puis stoppé au lycée, je le refais maintenant car c'est obligatoire lol! Nan moi je faisais italien^^^^ Mi piaceva molto l'italiano.. Voglio studiarli da nuovo..
Oo les vidéos de Jensen en train de faire de la guitare et chanter gaaaaaaaah :DD

Haaan je l'avais vue sur Bad Romance !! mdr

Vouiii c'est une gueuse ma maman *croise les bras* Elle m'a fait un oeuf à la coque mais elle l'a laissé trop cuir *boude* mdr

reuh!!

Je suis en train de relire le road 7, avant la conv', c'était joyeux, et sa me rappel des souvenirs de conv' la sa parlait de petons mdr, sa me rappel quand Nono et moi on marchait pied-nues dans le Disney Village youhou, trop mal aux pieds XD Saloperies de ballerines !!!

Reuuh ma Stat :D
LOL pauvre freyou y a donc pire que moi en cuisine^^
*est en manque de Perfection o_O*
..
Oh le mouton ! *avait pas tilté* Mouahahahahaha! *regarde le polymorphe se faire courser par deanou des bois en Enfer*

Je regarde pas Jensen Choup xD
Ah ben je suis justement en train de regarder celle où il chante Bad Romance ! xD
Ohlala ... un bel homme qui sait chanter ... il a tout gagné lui ... mdr
Reuh Stat !

C'est surtout que la télé a capté son attention mdr
Raaa bah c'est celle la que j'ai vue alors :D
Pourtant ta description lui correspondait hihihi *cherche des vidéos* LA! *jump comme une folle*

lol frey, c'est vrai que nos petons ont beaucoup souffert, moi c'est en partant du disney village, j'ai enlevé mes chaussures pour rentrer à l'hotel, en même temps, quelle idée de prendre des talons pour une conv'!!

Mdr voui la description correspondait, mais c'est Joseph Gordon-Levitt que je regarde xD

lol je confirme choup, pour une conv il faut des basket, interdiction de prendre des talons, des ballerines et des docs si tu tiens à tes pieds!!

Le samedi à la convention j'étais en talon, et le soir je me suis tué les pieds xD bizarrement dimanche j'étais en converses ...
Bisous Choup !

*aime pas les baskets*
A pluche ma Choup ♥
Je file manger :)
Gros bisouuuus ♥
A toute à l'heure :)

ptdr mam, t'as réussi à tenir jusqu'à la soirée en talon?! respect!!

Bon miamage Tatie !
Bisouuus !
J'ai même tenu toute la soirée en dansant etc avec mes talons de 10cms Stat ! mdr merci, merci *fait la révérence*

à plus choup!!^^
bon ap' tatie, à tout', bisous ♥

Reuuuuuuuuuh! A mouah j'avais pensé à tout et pris mes ballerines toutes pourrites ou je suis trop bien dedans :D Je marchais pieds nus juste pour le plaisir de marcher pieds nus :p
Et tata si tu me relis, I'm sorryyyyyyyyyyyyy!!! Je suis irrécupérable je fais jamais attention, pardon pardon! *baisse la tete honteusment*