Participe à la discussion Le Roadhouse 22 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Putain périmé depuis 3 ans O__O mdr

rho mais frey, c'était un ptit clin d'oeil à l'epi monster movie, sauf que là, au lieu que ce soit dracula, c'est edward cullen!!
en tout cas si je me met à vomir mes trippes je saurais pourquoi^^

Est ce que quand la petite chante en rythme Personal Jesus, on sait qu'on en a contaminéune autre ???
MDR
bravooooooo Vivi une bonne action !

Oula 3 ans? Ah ba j'espère que tu vas pas être malade alors ^^ va falloi rregarder les dates maintenant
Chouette Vivi et re! je croise les doigts
ptdr Edward Cullen voui!
Oh Mam c'est pas bien ca mdr

je vous l'ai dit, ma tante à tendance à laisser traîner les choses un ptit trop longtemps dans ses placard!! *se rappelle encore du pain mie tout verdâtre perdu dans au fin fond du buffet*

Mdr Mam' ! On a déjà fait pareil chez moi avec mon père ! XD
Je pense que oui Bloomie ! ;)

Ouais Les' j'ai eu les mm surprises dans le placards de mes parents quand à Noël on a trouvé du Nutella périmé depuis 2ans !!!

*croise les doigts pour Vivi*
Je préfère Draculaaaaaaaa !!!! mdr

Bluky : la petite reprend "reach out and touch faith" en yaourt !!! Trop drôle !!!

Oh sacrilège de laisser du nutella se périmer ^^
contaminéune Bloomie? mdr! Mais oui je crois qu'on peut dire ça! Passer une semaine chez Bloomie et vous êtes cuites :))

Ma mère vient d'ouvrir la porte, y a une bourrasque de neige qu'est entrée dans la maison mdr

ah ben maintenant avec ma tante je suis rôdée, je peux donc passer un noël chez tes parents bloomie^^

Ah oui Loo elle a été contaminée la petite ! xD

J'espere aussi bluky mais bon je repond a tout les cretere sauf.. "un an d'experience minimum dans ce domaine" faut pas demander la lune nan plus xD
et voui tata ma BA du jour xD
*croise les doigts pour elle même*
PTDR tata elle aussi elle est contaminée sa y est? xD

C'est pas faux Lili ! Enfin si ya tête à tête parce que sinon en comunauté je sais me tenir, sauf dans ma voiture ! Hein Lili ?!?
;D

Stat tu vas me faire vômir beuuuh !!
Ah ce point qu'il neige chez toi ma Minette O.O

Il neige encore chez toi Mam ? O_o
Ah oui elle doit être drôle la petite ^^

Du nutella périmée, sacrilège mdr

*a reçu son mail comme quoi son inscription a canal + est prise en compte*
ouuuuuf... je peux pas le rater ce mail ils m'ont mis 2 gros coeur rouge a chaque extremité du titre Oo'

bloomie, tu prépare le furture génération de fan de DM?!

Ah voui voui à ce point-là, c'est la tempête chez moi mdr

Voui dans la voiture elle branche son ipod et là c'est mort ^^ Dave est au volant :)
Ba si tu es coriace lestatou avec tout ce que tu manges de bizarre ^^
Ba s'il te laisse pas ta chance en même temps tes un ans d'expérience tu peux pas les avoir :)

A ce point il neige chez toi mamour?? oulalalaa bon courage mdr

Tu vas bientot voir l'abominable homme des neiges débarquer chez toi Mam! wizi

Mdr lili c'est la spirale infernale de l'emploi ça xD
et voui j'aime bien moi la zik de tata en voiture! xD

Y a pas de raison, tu trouvera !! *envois des wizi à Vivi*

ah voui c'est chiant ça, ils exigent tous de l'expérience à chaque fois, du coup, si personne ne prend de débutant, tu peux pas en avoir de l'expérience!!^^

Mdr merci les filles !
Ah nan pas le Yéti oO

mam', le yéti est enfermé dans la 42ième trappe du road, tkt!!
quoique...*va quand même vérifier qu'il ne s'est pas enfuit*

Ro ba lui il est mimi non? en plus il a de la glace *clin d'oeil à Bloomie*
Tout à fait Lestatou. A cause de ça personne n'en trouve facilement! déjà que c'est pas facile