Participe à la discussion Le Roadhouse 22 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Han je veux bien regarder en direct avec toi ma schroumpfette !! Je peux !! J'ai pas cours le lundi et j'ai carrément zappé de te le dire >< D'ici dimanche j'aurais rattrapé mes 2 népis de retard donc je serais à jour pour la season finale :)

*outrée*
Bon j'avoue c'est dur ce qui s'est passé avec un certain perso *toujours pas du tout remise* Mais bwah l'action concernant deux ou trois doigts, j'ai adoré *.*
Meme si pauvre *****, pauvre!!!! *pleure*
AT PUIS DARYL!!!!!!!!!! *se jette dans ses bras*

Bah non c'est ferié lundi patate :p
Pour ça que ma soeur va s'incruster aussi d'ailleurs! Mais t'étais pas en retard toi? Fautq ue tu rattrapes tout ce weekend alors!!! *exige*

La fin de OUAT... *choquée* Oh la chienne O.O

*n'avait point lu jusqu'au bout* Oô
Ah bon bah si t'auras rattrapé tout va bien! *accueille la comparse schtroumpf dans le clan*

CHUT ! Mettez un message SPOIL parce que j'ai pas vu TWD, je suis trèèèèès en retards ! Siouplait :D

Han les filles faut que je le crie là j'en peux plus !!! *va s'extériioriser en MP*

Pardooooooooon! *essaye de façon pas douée de parler de façon cryptée*

pas en direct non :P Sinon j'aurais été devant game of thrones u_u

NAN MAIS T'ES FOLLE LE COUP DES DOIGTS C'EST... *tombe dans les pommes*

De crier à propos de TWD ma Tatie ? ^^

Ahhh mais j'ai adoré le coup des doigts ! J'ai applaudis :D

Meuh!
Et puis vive Gollum d'abord!
Oh tu préfères GoT rorome? Plutot que le grand final de TWD?! Meuh! Puis ya Talking Dead apres! *croise les bras* C'est mieux! :p
Le pire c'est que je suis meme pas motivée pour Got... T'as vu des trailers rorome? Ca à l'air intense?

J'aurai préféré que sa soit les doigts d'Andréa... u___u JE M'EN REMETTERAI JAMAIS *cours se suicider*

Oui, got est ma serie number one en ce moment vu le niveau de tb --"
j'ai vu un trailer et j'ai lu lesbouquins. Si par intense tu entends plein de morts, oui :D (dont plusieurs principaux u_u)

*rattrape jerry par les cheveux et lui donne un PN* Tiens, bois!
Meuh non Andrea on s'en fiche!

Mais qu'Andrea se fasse bouffer par une horde de zombie u_u m'enerve :D

Oh chouette!!!
SPOILERS GOT!!! Dis est ce que Bronn il va mourir? Dis-mois qu'on le voit encore! *pleure* Et Thyrion il a interet à être intouchable!! *croise les bras* Mouah j'ai cru comprendre que y 'aurait des mariés *completement paumée*

Han, j'espère que c'est pas Daryl !!! >_<
Me dites pas je veux pas savoir !!!
Andréa elle peut même perdre un bras entier, je m'en tape ! :P

Je te repond par MP onny :P

OUAIS!!! Elle mérite pas le Gouverneur!! *recroise les bras dans l'autre sens*

Han GoT j'ai un peu décroché aussi mais c'est parce que sa fait long time :') Je suis pas plus enthousiaste que sa non plus *pas taper* Mais je vais regarder of course !!! :D

DARYYYYYYYYYYL!!!! We love youuuuuuuuuuuuu *se jette dans ses bras* HUG HUG HUG
Mdr, voui elle peut meme perdre sa tete!!

Faut que je commence GoT :P
Me rappelle même plus si le pilot est sur mon deanateur :O
De toute façon j'ai plus de place donc c'est vite réglé x)

Naan ma Bluky, si ils tuent Daryl on fait grève !!!! mdr

Ils peuvent pas tuer Daryl !! xD c'est hors contrat :P

Pareil ma jerry!
Pourtant j'avais beaucoup aimé les deux derniers episodes, les meilleurs de la serie à mon avis, mais bon voilà. Pour le moment je suis dans Dex, TWD (plus pour longtemps T.T) et oeuf course SPN, j'ai plus de place! lol
*attend le mp en tapant du pied* :p

HS ^^' AHAHAHAHHAAH ça faisait longtemps tient !!! *se bouche les noreilles*

Puis Daryl est de toute façon IN-CRE-VA-BLE! Qu'ils essayent, ils vont voir!!!! Ils vont se prendre une fleche en plein tronche voui!

Techniquement ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec notre Darylounet puisque le personnage a été crée de toute piece u_u