Participe à la discussion Le Roadhouse 22 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Haan sérieux t'as zappé carrément ?? Je suis en train de le mater la, et c'est vrai que j'ai vue mieux o.O Bon après j'en suis qu'à 12 minutes... xD

Snow je l'aimais bien avant dans la foret enchantée, enfin aimer est un bien grand mot mais jamais à Storybrook, elle me tape sur les nerfs avec une massue.
RUMBELLE *saute sur tatie*

Et voilà encore un méchant qui perd... MONDE CRUEL !!!!! Y a que dans SPN que j'aime bien les héros de toute façon mdr, oooh grande exception de perfection !!!
*est acclamée de partout*
*lève les bras en souriant* C'est moi c'est moi :D ! Bonsoir toutes!
Meuuuh jeune choupette?! *s'insurge* On a le même âge sister! Même si tu me dépasses de 4 têtes! *croise les bras*
T'as jamais vu HP tatie O_O ? Attend même moi qui ai ma carte du club d'incultes je les ai tous lus et vus! (sauf le film 6.. baaaaaaaaaaaaaark!)

Oh bah vous me faites peur, j'espère qu'ils se rattraperont sur les autres épi ! :D

Ouais j'ai essayé de suivre mais ca m'a saoulée alors je faisais "non ca c'est chiant, toi tu me saoules, ca je m'enfou" :D
Je depasse tout le monde de 4tetes u_u
Mais HP C'est biiiien. HP c'est la vie. (ouais sauf le 6eme film :D)

Joli vava ma blucky *-*
Voui vive le Rumbelle !! :D
*a vu aucun népis de la saison 2*
tu regardais quoi Bloomie ?
Ouais d'au moins 4 têtes ^^ *flash de Lille où se sentait minusculeuh*
HP c'est culte! C'est le film de ceux de notre age ^^! Bien devant Tw..... *baaaaaaaaah* ou Eragorn!

Mdr oki doki xD
C'est clair que HP c'est O.O Tatie faut que tu rattrapes sa xD
Et bwaah ils me donnent faim avec leur tarte dans Once *outrée*

Pareil que Choup, carte d'inculte mais les HP quand même j'ai tout vu ! Faut voir ça ! XD
Merci ma Tatie ! :D

Eragon le film etait bien merdique
Les livres sont beaucoup mieux.
NE PRONOOONNNCE PAS CE NON CHOUPETTE ! *sort sa hache* tu vas liberer des forces dont tu ne soupconnes pas le pouvoiiiir

*nom

Mais y a Robert dans Eragooooon !!! *a pas lu les livres donc a aimé*

Oui je sais :D
D'ailleurs, j'adorais Durza bien avant de connaitre Roby, et il meurt, encore :(

Ah oui tu as totalement aison Romane ! J'ai absolument pas aimé le film trop plat. Les livres c'est top de chez top !!!
J'ai jamais rien lu ni vu d'Eragorn lol, mais si je le fais je lirai^^ Toujours^^

En mm tps il joue le méchant il pouvaitpas rester en vie !
par contre Saphira est superbe dans le film !

Jamais vu le film ! Ni lu le livre d'ailleurs ^^

Jamais vu Eragon :P

C'est pas juste, les méchants devraient rester en vie et les héros crevaient, j'arrêterai de déprimer comme sa *-*

Ben les méchants devraient rester en vie u_u
Ca me brise le coeur en bocal parce que j'adore toujours les méchants et ils meurent toujours, alors je proteste, tuons les gentils pour une fois et laissez mes chouchous tranquilles. voila !

Cette synchronisation qu'on vient d'avoir frey' *0*

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ayé fini la saison 1 de Dexter!!!! Et fqdjgbvqjvgmjmebfùq!!!!!

Reuuuuuuh ma Schroumpfette :D

Oj! Je confirme et j'approuve! Je viens de perdre un méchant là, je suis triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste!!! et en plus SPOILERS AU CAZOU!! c'était des brothers!! *outrée*

T'as vu c'est trop bien !!!!!! *____*
Coucou Nono !!!! :D

Ah oui mais quelle fin !!! Hein Nono ! Et dire que tu as mis deux ans pour t'y mettre !!!

Le meilleur c'est Dex, et en plus c'est un héros méchant !!! Que du bon !!! :D

Mdr tata, bah vieux motard que jamais! *se cache*
Mais c'est clair que j'apprécie là! Je veux voir la suiiiiiiiiiiiite!!! Mais je reste un peu avec vous avant! Mais si je disparais sans prévenir, vous saurez ou je susi lol ^^'