Participe à la discussion Le Roadhouse 22 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ouiiiiii plussoie Bluky ! Dex c'est le meilleur !!! XD

ONNNYYY *saute dessus*
Je vois de qui tu parles, et j'étais outrée aussi u_u

Toutafé blu'!!! Un hero serial killer, voilà qui est parfait!!

Bon visionnage par avance alors ^^
Han Frey' je suis retombée sur le lapin en chocolat *-* M'en rappelait plus xD Et j'ai raocnté à ma mère l'histoire avec le monsieur bizarre à L**e ! t'aurais vu la tête qu'elle a fait xD

Oh mais rorome c'est touah!!!! *se revisse les zyeux*
BWAHHHH!!!!! *attrape dans les bras et pete toutes les cotes* Comment que va?
T'as VU!! Outrance! Meme si bon je m'y attendais, mais juste un petit episode quoi! Tout est allé trop vite bouhouhou!
*a bien kiffé quand meme*

Big wizi Roro xD mdr, je précise que j'étais outrée too xD Encor une story de brothers... MY FEELS !!!!!!!!!!!! :'(

Mdr ma Tatie, tu m'étonnes o__o

Bon les filles, je file dodoter. Vous nems. Faites de beaux reves.

Voouii je passe des fois, à l'improviste :P
Ah part mes cotes *regarde un de ses chouchous pour qu'il les remette en place* Ca va super et toi?
VOUI OUTRATION ! Les meilleurs partent toujours les premiers (phrases debiles numéro 8)

Bonsoir les Deanette! :)

Y s'est passé quoi et l'était comment le bonhomme bizarre ?!

bonnnnne nuiit Bloom !

Bonne nuit Bloomie !! :D
Gros bisouuuus !! :D te neeeeeem ♥
A pluche :D

Bonne nuit Bloomie !!
Bisous, te nem !! :D
Hé ! Y a pas que des Deanettes !!! *montre son badge de Cassette*
Salut Kastiel !

Ca va! Je suis entrée en dexterite aigue! Encore 6 saisons! *tape des mains*
*adhère à la phrase débile numéro 8* REBELLONS NOUS!!!!! NOUS NE POUVONS LAISSER CA PASSER ENCORE ET TOUJOURS!!!!!
Bon dodo tata! Je te ferai un rapport de mon visionnage de cette nuit! Sweet dave dreams, te nem!

Sweet dreams Mimi, hello Kastiel :)
*montre son badge de LuluGirl*

SAAAAMYYY *-*
Pas besoin que je montre mon badge je crois xD

Mefies toi Nono, tu risques d'avoir qq soucis de dodo avec trop de Dexter !!!
*se sauve*

J'ai jamais eu de soucis après m'être enfiler au moins 8 épi de Dex avant de dodoter :P
C'est troooop bien ! :D

*montre tous ses jolies badges de fangirl* pas Deanette non plus u_u
dexter je suis fin saison 5 mais j'ai trop de truc a voir u_u
*prepare des banderoles* une seule solution ! LA MANIFESTATION !

Je suis lente, je regardais un népi de PLL et maintenant je prépare le nouveau sondage sur le quartier TWD :P

*montre fierement son badge de 100% pure Deanette* DEANOU C'EST LA VIE! Il est PARFAIT! *se prosterne devant Perfection*
Meme pas peur muahaha! *s'arme de son Dean le Sadique*
Enfin, je trouve pas le 205! Ca commence à bien m'outrer!!

Oh, mouah j'ai un sondage à poster d'ailleurs dimanche! :D
Bwaaaaaaaaaaah TWD que j'ai hate de voir le finale!!

TWD \0/
J'adore le gouverneur, je crois que j'ai unje fascination maladive pour les méchants u_u

AHHHH!!! MERCI MA ROROME!!!! *se jette dans les bras* Je me sens trop seule au monde à l'adorer celui là, bouhouhou! Le maître psychopathe, juste derriere mon Al adoré!

*attrape au vol* ENFIIINNNNN QUELQU'UN ! Je commencais à desesperer. Comment ne pas aimer ce Badass motherfucker? :(

AHAHAH mon ordi rame ! c'est chiant !! ><

Hééééé j'adore le gouverneur too *____* Même si euh... au dernier épi... bref *pleure* Enfin, je l'adore mais j'veux le voir crever quand même *se cache*

Jerry le nem bien aussi!! HEIN JERRY??!!
T'as vu! C'est impossible, c'est trop le méchant absolu parfait! JE LE NEEEEEEEEEMMMM!!! Mais tout le monde veut qu'il creve!! *est outrée* ET ILS SERONT MEME PAS TRISTES!!!!!
Si il meure pas dimanche.... MUAHAHAHAHA!!! D'aillleurs tu regardes en direct toi rorome? *essaye de recruter*

Nono, je sais pas si t'as vu, MP ! ;)
Je l'aime pas celui là ! Méchant !! *Lui tire la langue*