Participe à la discussion Le Roadhouse 22 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

voui et toi?!^^

Cha va bien :D
Tu serais pas interessée par un autographe de ton papy Lulu par hasard ?! XD

si mais hélas je n'ai pas un rond

Bwaaaaaaaaah *est toujours en haine contre la 3D secure* mdr

après si tu acceptes les paiements en plusieurs fois, étalé sur 20 ans, là je veux bien frey^^

Je vais voir, je vais voir mdr, tu as un MP d'ailleurs !

1 euro par an xD
Salut Lestou!! Sa va today??

Ah bah je regardais sur la télé ma femme donc pas possible xD
c'etait sur W9 ^^'
et voila fini!! :D
et j'ai vu "Chance" hier... je me suis pris de ses fou rire!! xD j'adore le role de James dans se film xD Simon est juste trop drole!! xD
il explique comment avoir une pizza gratos :P

Pourquoi Tom Cruise il a la VF de Bruce Willis sur la 8 Oo'
je viens de finir un film avec Bruce Willis en plus mdr
y'a un probleme la xD

Je suis choquée du prix du pass Heaven pour la HIH : 189€ O.O Et t'as tous les photoshoots & autographes bwaaaah c'était vraiment pas cher T.T
Vivi t'es à fond dans James toi en ce moment di diou O.O T'aurais du aller à la conv' sur Buffy de SE *-*

Reuuuuh !! :D
*saute partout*
J'ai la pêche ce soir ! C'est fou ! J'adore les lundis !
*danse sur le comptoir*

oui ça va doc et toi?!
ah c'est vrai que HIH c'était nettement moins cher!!

Oups doublon O.O Sa faisait longtemps OMG mdr

Doublon :D
*fait peter le champagne*

oh un pti doublon^^

Franchement j'aurais bien voulu tu vois freyou xD
j'aurais pris un pass tout pourri et une toto avec lui :P
mais bon ma passion m'a prise trop tard ^^' dire que c'est l'un de mes premiers crush avec Adam, SPike xD
OuiIIIIIIIIN!!!! xD
et haaaaaan!!! mais pourquoi ces organisateurs en ont pas fait une autre!!!! *pleure*

Je voulais aussi y aller un moment, j'étais dans ma période Buffy :( On aurait été tous les deux faut rembobiner le temps rooo xD

Sa va super!
J'ai trouvé la solution à mon problème donc tout est nickel, je vais pouvoir reprendre les miss à jours. *est trop contente* Je vais pouvoir me replonger dans le travail pour oublier le manque de Perfection.
Ah ouais, c'est à celle là que j'aurais dû aller en vrai --'

j'aime bien buffy mais pas au point d'aller à une conv'^^

Bah moi maintenant que c'est passé non plus, mais sur le coup j'aurai bien été lol

Bwaaaah c'est bon problème résolue !!!!
Tatie est ma sauveuuuuse xD

ah ben parfait frey^^
bon pour aller voir james, c'est vrai que c'est tentant XD

MDR les' ahh bah perso j'y serait aller que pour James xD
mais c'est James quoi *.*
et vuiiiiiiii trouver nous la machine a remonter le temps! xD

Bah nickel alosr Freyou!
Bon moi je vais vous laisser, j'ai une grosse journée demain qui commence à 5h45 donc je ne vais pas plus m'éterniser.
A demain. Ze vous aimme toutes méga fort. *fait un calin à sa famille pour etre bordée*
*se faufile dans sa couverture Perfection*
*ferme la porte derrière elle, en trainant les pieds*

Vouiiii pfiou, sa me faisait ch*er cette histoire quand même lol, désolé de vous avoir enquiquiner avec sa *se cache*
Sweet dreams ma Doc ♥ Te neeeeeem :D

N'empêche je suis encore scotchée du prix pour HIH quand même, surtout que c'était sur 3 jours et pas 2 O.O

*arrive avec sa cape sur le dos* xD
*continue de sauter partout*
Bonne nuit ma tata !! :D
Gros bisouuuuus !! :D
te neeeeem fort aussi ♥

lol frey, en même temps c'était la toute première conv spn en france, hors avec les diffusion d'm6, ils étaient pas vraiment sûr qu'il y aurait beaucoup de monde, et puis c'était effectivement une petite conv', dans une petite salle, mais au moins l'avantage c'est que oui, c'était pas cher, et en plus ça avait un côté intimiste durant les panels avec les guests!!

bonne nuit doc!!
à demain, te neeeem <3