700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DoctorDean  (11.03.2013 à 22:03)

Bah maintenant tu peux plus que le vendre ou le donner ou l'utliliser...

Mais tout beug aujourd'hui--'

tatiie123  (11.03.2013 à 22:05)

On va bientôt se taper un black out comme dans Revo' c'est pour ça que tout beug xD

Je peux pas t'ider pour ce coup ! Je m'y connais pas du tout en paiement par CB ou pour les annulations de paiement ^^'

FreyaX  (11.03.2013 à 22:06)

25€ ^.^" Sa me dérange pas de repasser deux fois devant Mark mais la c'était pas vraiment le moment, rooo que je suis con *se tape la tête contre le mur* Je pensais vraiment que j'allais retomber sur le system 3D secure la j'hallucine, ils se foutent de ma gu*le *outrée*

FreyaX  (11.03.2013 à 22:07)

Et sinon y a pas quelqu'un qui veut un totographe dans le coin... ? *zieut* mdr

Onnen  (11.03.2013 à 22:10)

Moua je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuux *prie de pouvoir viendir*

Arf tu m'étonnes que t'es outrée! Les enfoirés Oo

Oh non tatiiiiiiiiiiiiiiiiie!! Que ferions-nous?, Plus d'SPN!!

tatiie123  (11.03.2013 à 22:12)

On ira en charette à Vancouver XD

Han si tu veux je peux essayer d'aller le revendre à plus de 25€ ! Comme ça ni vu ni connu et tu gagnes de l'argent xD

Vienem  (11.03.2013 à 22:12)

MOI AUSSI JE VEUX! mais j'ai pas de pass! MDR

*retourne dans son film*

FreyaX  (11.03.2013 à 22:12)

Sa me saouuuuuuuuuuule !!!!

Et puis SE me répond pas bordel de bordel !!!

J'ai laissé un message sur le fofo ou cas ou si quelqu'un le veux, mais bon les autographes quasi tous les pass les ont compris ça va se revendre :/

Tant piiiich, je profiterai encore un peu plus de lui au pire xD L'idéal sa serait que je puisse en faire un le samedi et le dimanche, je demanderai à SE parce que bon les deux d'un coup j'vois pas trop l'utilité, et comme sa j'pourrais p'tet faire signer un d'mes photoshoots en plus du support :') *essaye de positiver* ^.^"

Onnen  (11.03.2013 à 22:13)

Normalement t'as pas le droit tatie de revendre à plus :o Ils surveillent pas?

*monte sur le boeuf de la charette* Je conduis!

FreyaX  (11.03.2013 à 22:13)

Mdr, on a pas le droit de faire sa Tatie :/ Ils avaient dit SE une fois qu'on risque de nous poursuivre après, pourtant quand on baisse les prix sa les gêne pas heiin xD

tatiie123  (11.03.2013 à 22:14)

J'en sais rien ! Je disais ça pour déconner xD

Vas-y ! Vaut mieux pas que je conduise xD

DoctorDean  (11.03.2013 à 22:14)

Bah je ne dis pas non à un totographe de Mark moi non plus *-*

Quoi? Black out? Plus de SPN?

hahhahahhhhaaaa   *tombe dans les pommes*

FreyaX  (11.03.2013 à 22:16)

Tu le veux Doc' ??? *puppy eyes*

Si c'est une roadette qui me le prend je fais une reduc' de 1€ :P mdr

Onnen  (11.03.2013 à 22:18)

*appelle son boeuf Tetedeuf* Hu Tetedeuf!

Enfin c'est c*n quand meme, surtout que si tu veux un notographe sur 2 supports differents, ils te disent pas non. C'est ce que j'avais fait en juin, ils ont tous signé deux fois, mais j'ai payé que pour un seul totographe

tatiie123  (11.03.2013 à 22:18)

au pire sur le 2ème autographe tu fais une fantaisie ^^ au lieu de faire un autographe tout banal t'en fais un qui sorte de l'ordinaire ^^ 

Han la réduc' de fou xD

bon je vais remplir la fiche navette avec mon père ! je reuh :) (enfin ça s'appelle plus comme ça je crois :O)

FreyaX  (11.03.2013 à 22:20)

Ah bon on peut faire signer plusieurs supports ?? O.O Je savais pas DUDE :O

Désolé je suis pauvre je peux pas réduire plus mdr

Roooo m'en fou je vais harceler SE pour qu'il me laisse une fois le samedi et une fois le dimanche sinon je gueule xO

DoctorDean  (11.03.2013 à 22:24)

Et si je te laisse l'honneur de le faire signer toi même pour profiter plus longtemps de Mark, tu me fait une réduc de 5 euros??

Onnen  (11.03.2013 à 22:25)

Oh les fiches navettes! Le truc trop inutile lol

Mdr tatie, comme une cuvette de toilettes!!! Ya des gens qui te font signer de ces trucs! Oô

Bah ej crois que normalement tu peux pas, mais bon ils sont tous adorables, c'est pas eux qui vont t'envoyer bouler lol

Vienem  (11.03.2013 à 22:26)

JAAAAAAAAAAAMES!!!! il me suis!! xD

je regarde un film ou il est pas.. mais on arrive dans une chambre de tite fille et il y est en toto!! MDR
et nan ma femme ils surveillent pas mais bon personne vas l'acheter en plus cher si ils sont encore dispo chez SE a moins cher xD

FreyaX  (11.03.2013 à 22:28)

J'vais devoir changer de prénom Doc' ? mdr

Ou j'vais tout simplement lui dire, c'est pour amie, et le pire c'est qu'elle est présente à la conv', mais elle a peur de venir vous voir youhou XD

FreyaX  (11.03.2013 à 22:29)

Ooooh mais je suis con, ma Tatie, toi qui vient pas :D Sa te ferait un chouette souvenir, bah voui pourquoi pas demandez aux roadettes qui viennent pas, comme Mimi qui voulait un autographe de son Crowley :D

Je le ferai signer à votre nom !!

DoctorDean  (11.03.2013 à 22:30)

Tu sais ma Freyou que ça ne sera pas du tout un mensonge. Je flippe à font à l'idée de faire une photo ou demander un autographe...

FreyaX  (11.03.2013 à 22:31)

Roooo mais faut pas louper ces moments la ma Doc', même si voui avant chaque truc mon coeur bat à fond la caisse mdr

DoctorDean  (11.03.2013 à 22:32)

Ah bah encore mieux! Une fille qui ne peux pas venir! Ca c'est cool.

FreyaX  (11.03.2013 à 22:32)

Vouiiii j'y ai pas pensé, mais toi t'as les autographes compris ma Doc' nope ?? o.o

DoctorDean  (11.03.2013 à 22:33)

Vous serez là pour me soutenir et me bouger de toute façon.

*se demande si elle ne va pas prendre un totographe de Misha*

lestat  (11.03.2013 à 22:34)

reuh!!

DoctorDean  (11.03.2013 à 22:34)

Bah je ne sais plus. J'ai le pass Hell...

*est complètement à la masse, heureusement que Anna gère sinon, elle saurait même pas quel pass elle a*

Onnen  (11.03.2013 à 22:35)

Awwwwwwwwww mon homme!!! SPIKE EST PARTOUT!!! *tape des mains* Tu peux prendre una cap d'écran? *veut voiiiiiir* :p

Je veux y alleeeeeeeeeeeeeer je veux restresser à fond avant une toto mdr!!

FreyaX  (11.03.2013 à 22:35)

Hey ma Stat :D

Ca va ??

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Viens chatter !