Participe à la discussion Le Roadhouse 22 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucou Les' :D
Et coucou vivi aussi ^^
Voui ! Heureusement xD
ça va encore JT encore ! C'est pas comme si t'étais fane de Jenifer comme moi xD

coucou mon colonel!!
*gardavoute*
ben à choisir entre justin timberlake et pblv, je prends justin timberlake, bailloné de préférence^^

ptdr!!
ah oui tu été con en 6 ème tatie^^
remarque, valait mieux être fan, moi j'ai eu le malheure de dire qu'elle chanter de la merde et que lorie c'était encore plus pourrie, j'ai faillie me faire lapider par ma classe!!

OUla Oo' ah ouais Jennifer je peux vraiment pas me la voir perso xD
PTDR les' ah bah c'est clair que niveau acteur même si c'est pas un pro il joue 1000 fois mieux qe les acteurs de PBLV! xD

*regarde toujours la video ddu timbré*
nous on est pareil avec SPN en fait xD

en même temps, c'est pas difficile de joueur mieux que les "acteurs" de pblv, même mon chat joue mieux qu'eux!!

lol oui mais spn, c'est spn, y a perfection qui joue dedans, y a jared et ses cheveux, et...bon je m'arrête avant de faire tout le cast^^

*regarde le premier pblv du monde*
O.O'
Tatsel! Tatsel! Crame le! Tatsel! S'il te plait! Tatsel! Je défaille!

PTDR les' même Spike (piluche) il joue mieux qu'eux xD
et voui SPN c'est la viiiiiiiiiiie *.*

hey nono!!
tkt il est dans le four là^^

MAIS SPN C'EST LA VIE ET L'OEUVRE BIBLICAL DU CHEMIN TRACÉ PAR PERFECTION!!!!!

salut tout le monde ,où sa un pblv ?*scrute l'horizon mais ne voit rien*

Pas dans le four à tarte hein? PAS DANS LE FOUR A TARTE??? *se sent faible*

AMEN!!!
*se prosterne au pied de Perfection*

C'est sûr c'est pas des pros ^^'
Ah non en 6ème c'était Jena Lee je crois pour moi XD Jenifer c'était le primaire ^^ Après en 4ème j'ai eu ma période Nirvana et tout ça ! Mon père était enfin satisfait de mes gouts musicaux ! Sauf qu'après je suis retombée dans Sexion d'Assaut ! Et un jour j'ai découvert Placebo, Evanescence, ... et ça été mon coup de coeur XD
Maintenant je supporte plus les chanteurs français alors comme ça XD Sauf ceux des comédies musicales :P

coucou az'!!
mais non nono, en plus deanou est en train de faire cuire des tartes dans le four à tartes!!

Coucou ma Shtrouph :D
Je suis tombée sur ça sur YT ... xD
Coucou Az' :D

han la faute :O
***stroumpf xD

*se prosterne aussi aux pieds de l'autel du Dieu Perfection le Roi de l'Univers*
Hello schtroumpfette!

le pire, c'est qu'une fan de lorie et de jenifer se foutait de moi car j'écoutais déjà du rock et que j'étais déjà fan de noirdez!!
je lui ai dit que dans quelque années, avec le recule, elle nierait même avoir écouté lorie, et deux ans plus tard, alors qu'elle critiquait lorie devant des potes, je lui est rappelé quand elle était la fan numéro 1 de lorie juste pour lui foutre la honte!! *n'est pas du tout rancunière*

Oh quelqu'un a dit Perfection? oO'
*se prostère plus bas que l'Enfer pour le grand, magnifique et sacré Perfection*
Pas le four à tarte pitié!! Blasfème!
*ne comprend rien à la discution mais se grèffe*
Au fait, bonsoir à toutes^^

*applaudit tatsel de toutes ses mains* Bien dit bien fait!
Bonjour ma carotte! PERFECTION EST PARFAIT!

hey doc, rassures toi, le four à tarte, c'est sacré, hors de question qu'un pblv viennt y mettre ne serait-ce qu'un orteil, et pis c'est le four à tarte de deanou, faut en prendre soin!!

ça me rappele le coup où on a donné nos genres musicaux ! J'avais l'impression d'être une allien >< Bon mes potes me connaissent, elles ont l'habitude que j'aime pas ce que les autres aiment mais les autres non XD J'ai même appris qu'ils me trouvaient bizarre ce coup-là XD
*se marre devant GG*

Salut doc! salut ma femme!! :D
je suis devant incassable ce soir alors je risque de me perre ^^ j'adore ce film :P

Ma Nono!! *saute dessus*
Ah oui sa me rassure. Tiens j'ai envie d'une part de tarte.... *cherche derrrière le bar si il n'y en a pas*
Sa va tout le monde?
*s'est toujours demander comment des gens pouvaient regarder pblv ou écouter du rap*

oh l'est bien ce film!!
et pis y a samuel l.jackson dedans^^
c'es sur quelle chaine?!

comment ca va?

ça va et toi ? :)

super et toi az'?!