Participe à la discussion Le Roadhouse 22 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bisous Celo, à très bientôt demoiselle.
Bon c'est à mon tour de partir, je file aux courses. A plus tard aussi.
<3

BYE BYE LES GENS!!! BON WE!!!! :D
bisous vous neeeeeeeeeeeeeeeeeeeem!!!!! :D
*est reviendu et a super chaud* gah!

Piou piou ^^

oooh coucou Kas :D
Piou a toi aussi xD
comment tu vas? =)

Bah alors, vous désertés le road??

coucou les filles, comment ça va?
*fait un calinou général*
je suis degoutée je t'ai encore louper Kas'

FAUX!!! j'ai pas deserté moi!! xD
j'ai eu le temps de faire 3 courses que personne est passer xD
ce soir je me fait des crepes *.*
et coucou anna et doc !! sa va nickel et vous? :D

Bah sa va super, en mode doute mais bon..
Ce soir, football xD
Et toi?

en mode doute? pourquoi? :P
et perso je sais pas ce soir ^^ the voice sa me soule xD
et y'a rien a la télé... pi etre je vais m'abrutir sur un jeu xD
mais pour ça faut que je descende une console au salon... sur l'echelle, avec une console dans les mains... priez pour moi si je prend cette decision! xD

des crèpes? moi j'en veux, moi j'en veux !!!
Doute?
oui moi ça va, en mode je me prend la tête sur les devoirs mais ça va ^^ elles sont passés où les filles?

euuuuuuh je sais pas anna xD mais tout le monde est parti depuis un bon moment xD
et bon courage pour les devoir xD

Je suis là xD
Tu raconte quoi de neuf ma Vi'?

merci ^^
pour ton echelle, je t'envoie un Dean pour t'aider mais remarque si Dean vient tu auras plus besoin de ta console
* vient de se rendre compte de sa logique pourrie*

BIJOUUUUUUUUUUR

Oh, j'avais raté un message.
Bah, pauvre Vi', il ne te reste plus que un jeux ou mater Perfection...
Mode doute, car je suis paumé. Je commençais à me reprendre en main, mais je ne sais pas aujourd'hui, je me sens comme avant que je vous connaissent. Je fais une rechutte...

Tata!!!!!
*fait calin*

Je vous ai fait fuir?

Naaaaan on parle, on zappe le road à chaque fois *nous cachons*

Pardon j'ai disparu monsieur cheminée (qui est très gaaaaaaah et un no life comme moi) viens de passer recuperer son echelle xD
et sinon bah pas grand chose de neuf... cette semaine je suis aller en urgence dans l'endroit ou j'aime le moins aller au monde... un hopital MDR (rien de grave on s'alarme pas)
et voui doc exactement! xD
hier j'etais contente j'ai vu Colton dans Arrow *.* et la semaine pro il reviens encore plus present dans le nepi!!!! *saute saute saute*
et NAAAAAAAAAAAAAN PAS DE RECHUTE ICI!!!!
*hug doc*
coucou ma tatie :D et coucou a freyou par la même occasion xD

BWAAAAAAAAAAAH!!!!
Kim Rhodes c'est un fan de DM!!!,
*le nem*

il est inadmissible de zapper le road mes demoiselles
* remue le doigt d'un geste desapprobateur*
mais du coup Frey dors chez toi Tatie?

Hôpital ... Ahhhhhh *prend Vi' dans ses bras, osculte, verrifie que tout va bien*
Va me falloir une explication sur monsieur cheminée...
Tata, freyou!!! Tu reste combien de temps avec tata?
En parlant de Arrow, j'ai un soucis: je m'explique, je dois voter pour l'ouverture de quartier. Je veux dire oui mais je n'est absolument aucune idée de comment justifié ça.
C'est quoi que vous aimé dans Arrow? Pour m'aider à trouver des arguments....
*prend le calin* Je vais essayé de remonter la pente. Je pense que pour ça, je vais me faire un peu de grosse dose de road...

*refais
Kim Rhodes est UNE fan de DM
*LA nem*
"HOW DID I NOT KNOW DEPECHE MODE IS RELEASING A NEW ALBUM? Thank God for graffiti."
mdr une de plus qui est atteinte! xD

666 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
LULUUUUUUUUUUUU
bah voui que je dors chez Tatie elle va pas me faire domir dehoooors tout de même :O

PAGE 666!!!!!!!!!
MOUHAHAHAHAA!! xD

Ok, fait l'inculte, c'est qui déjà Kim Rhodes. Je connais ce nom mais impossible de mettre un visage dessus.
Oh d'accord, soirée pygama alors chez Tata xD

mdr doc voui voui tout vas bien t'inquiete =)
et bah monsieur cheminée c'est juste le monsieur qui a casser la cheminée de ma maison ^^ et il est meugnon et a de trèès beaux nyeux vert *.* du coup gah! xD
Arrow?? alors perso je compare un peu a SPN au niveau du cast, ils sont tous hyper soudés et c'est tournée au même endroit hihi
sinon bah l'intrigue est superbe, on pourrais croire que sa vas tourner en rond vu l'objectif de depart mais pas du tout sa se renouvel très bien, les persos sont nombreux, interessants et attachant (et certains beaux aussi *.*) puis perso je voudrais bien un quartier Arrow aussi! xD
et c'est une serie qui a un gros succès! :P
et voui remonte la pente ma doc :D
mdr freyou oui logique xD

Ok, d'accord, là c'est la honte. Je viens de regarder sur internet. Franchement je crois que je vais aller me pendre, je ne l'ai même pas reconnu --'

reuh ou coucou^^
oh page 666!!

IOHJRTOIGHJEOIHDFGIODHGIUDVHDIUSHGSUVYHERVUHRIUTHGQEUYEYUEGRFYGFEUYFGZEYFGRTYDUYFGRDYILRDGFYILSJDBVOIUTTTTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII