Participe à la discussion Le Roadhouse 22 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Aurevoir! A bientot! Faudra faire connaissance! :)

Bisous Lulu a tout à l'heure! Bonne course!
hello Wait! tu vas bien?
Ah oui heaven ils la passent pas mal en ce moment! ca leur fait de la pub c'est bien

Hello Waity ^^'
Et ces prochains mois on devrait plus les entendre avec l'album qui sort lundi !
Ah Heaven, quand je l'entend à la radio, je bloque (comme un chien en alerte ^^)

Ca va bien!! J'ai tout fini ca y est!! ;D Hier soir on a fait une soirée avec la promo, ct trop nostalgique... Mais ca veut dire qu'il ne me reste QUE 6 mois de cours dans toute ma vie... :D
J'ai qqs jours de répis avant le stage, mais je cherche désespérement un apart pour ma mère, ma tante et moi pour 3 jours au ski la semaine pro, et c pas gagné.. :( lol

Et alors comment ca a été? Tu le sens comment?
Ro super pour les plus que 6 mois de cours dans toute ta vie! Trop bien! tu vas pouvoir souffler maintenant
Je croise les doigts pour l'appart! pour la semaine pro c'est court comme lapse de temps
Et c'était Panpan la fausse elle est partie sans rien dire *boude*

Tu sais ou tu veux aller Waity déjà ?!?
Serre chevalier il parait que c'est beau, ou des stations des Alpes du sud.

Je veux pas trop m'avancer quant aux résultats, mais je pense pas avoir foirer.. ^^
Dans tous les cas, j'ai un oral et mon stage qui compte aussi, et ca devrait parachuter un éventuel plantage. lol
Oui, faut que je me bouge à trouver une entreprise pour mon stage de fin d'étude et après c'est parti! Je suis contente d'en avoir fini... même si la vie étudiante c'est quand mm pas mal! lol

Bah, j'ai pas trop de préférence, les alpes du sud en cette fin de mois de Mars je sais qu'au niveau temps je serais pas décue! lol
Mais je veux juste chausser mes skis et glisser!! lol

Je suis plus apte à te renseigner sur les stations autour de chez moi, la Svoie, l'Isére et dessous je connais pas assez. Mis a part Val d'Isère, les 7 Laux ou les 2 Alpes.
Je te serai pas d'un grand secours.
HS : ya Should be higher qui passe, la petite me dit : Tu l'aimes bien celle-là. Moi : oui et la petite rajoute : Moi aussi ^^'
So cuuute !!!
:')

Mdr oui faut juste te trouver un petit endroit bien sympa
Ah ba ca va si le stage te permet de rattraper tout ça. Mais j'espère que tu partiras positivement déjà! comme ça tu seras tranquille

*passe en coup de vent*
coucou, bonne journée!!
vous neeeeem ♥
*chope son deanou des bois et file se balader au purgatoire*

Bisous Lestatou et gros wizi pour ton 1er jour. t'MM
Oh Bloomie bon point pour la petiote ^^! elle est toute mimi

Les 2 alpes ca peut être sympa aussi!^^ Mais comme c'est pour pas longtemps je voudrais pas qu'on est trop de voiture, genre 4h max lol (la fille pas difficile) XD
oui lily, je vous tiendrai au courant dans tous les cas pour les résultats! ;)

Hello Lestyyy!! :D
*calin au coup de vent*

Je suis pas fausse liloup! *outrée* Je me suis perdue et apres je me suis occupée et euh, je suis reuh là!
BEEZOUX TITIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!! *écrase dans les bras et fait voler des plumes*
Mdr tata! Oh elle est chou! La contamination se répand! :p

*fait coucou à Lestou*

Oki wait merci
Si tu es fausse! les fausses ca disparait et ca réapparait sans rien dire *tire la langue*

NONY!!!
*fait voler ses plumes*
Ca va bien?? :D

Je fais de la pub pour la réplique, mais si vous avez un peu d'imagination aller y faire un tour please *fin de la pub*
Bloomie bonne popote. Tu dois pas en être loin

*coupe la langue qui se désintègre* Ha! Tu vois que c'est touah la fausse!!!
Ca va ca va titi et tu? *se fait une perruque d'indien avaec les plumes* ouhouhouhouhouhhh!

Oh la réplique! J'avais oublié!! *essaye de réfléchir à un truc*

Ca va oui!! ;)
Je dois vous laisser!!
Gros bisous!!! A demain pour celles qui seront au Quizz! :D
NEM NEM!

C'est pas à la minute près non plus Panpan hein :)
Tu vas le faire où ton stage Wait du coup?

Je dois aussi filer à la bouffe.
Bisous aux partantes. Ad tal aux autres !

Beezoux beezoux et zapetiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!
Oh voui le quizz! *tape des mains* Mouihihihi!

Oh bisous Wait! Bonne aprem! a demain! t'MM
Et zappétit aux mangeuses! a toute à l'heure

roh bah personne à midi '___' moi je fai un petit re avant d'aller manger ^^ les courses un peu longues plus le café chez quelqu'un ca aide pa :p so je vais manger et ensuite je reviens vous envahir *w*

Bon app Lulu et à tout à l'heure alors!
Bouaaaaaah passé mon exposé oral! Oo cela aurait pu être pire le projecteur aurait pu lâcher pour de bon, là cela a juste été au début.. *a bien stressé quand même*
Maintenant il reste plus que 55min et week-eeeeeeeeeeeend!!

En effet, c'est super calme quand on est pas dans les parages, c'est une certitude !!!
On est pas piliers de bar pour rien avec Lili et Vivi !!!