Participe à la discussion Le Roadhouse 22 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Et un bon café pour ma Bloomie qui vient aussi d'arriver : c[___]~
Bonjour touahhh :)

Euh ba non elle est là mdr
Re Eli et merci pour le cappu

Fait de grands gestes avec les bras .... Si si je suis làààààààààààà !!!!!
Par contre mes yeux n'arrivent pas à s'ouvrir ce matin... Maheuuuuu... et j'ai tout frotté... maintenant c'est tout noir... faut que je me remaquille.... rrrrraaaaaa......Plante des allumettes....

Mes petons vont bien voui ^^'
Instructif fut mon aprem !
Et vouiiiii bientôt, pinaise j'en peux plus d'attendre ! Surtout que je lis de partout que l'album est bon, voire très bon. Qu'il est largement à la hauteur de Violator et SOFAD alors j'ai hâte d'écouter ! Et d'voir le disque entre les mains ^^'

Je sens que tu vas l'embrasser meme le CD et faire des petits bons de joie !

Tu verras tout ça demain ma Bloomie! un peu de patience c'est tout proche! et tu pourras le contempler et l'écouter à longeur de temps. Avec les beaux bonus. Chouette chouette! Par contre il a vraiment intérêt à l'avoir le monsieur demain sinon je crois qu'il va pas faire long feu
*voit Eli monter sur les épaules d'Angelos* On t'a vu Eli tu peux redescendre ^^! Oh ba alors tu as pas beaucoup dormi?

Et encore c'est pas un livreur qui me l'amène sinon j'aurai pu faire comme dans la pub pour Zalando !!! MDR

Si si au contraire ma Lili... couchée à 23h debout à 6h soit 7h de sommeil.... beaucoup plus que d'habitude... du coup.... j'ai la tete dans les choux !!!!
Aimerais etre une p'tite souris pour voit la tete de notre DJBloomieRoad avec son new CD <3

Et là le livreur aurait fait une crise cardiaque ^^
alors alors il en a pensé quoi des derniers épi hier ton H?

Bwaaa c'est quoi cette nouvelle présentation dans FF !!!! n'aime pas du tout.... mes noeunoeuil explosent là avec un fond noir sur texte blanc...
Désolé suis en mode multitache....

Bwahjour!!! :D
(vui vui c'est bien mouah je ne suis point un mirage et vui vui je suis tombée du lit!)
Ohlalala tata tu dois plus tenir en place! Ça arrive!!

Oh une Panpan matineuse! mais quel est donc cette étrange créature? mdr! BONJOUR *saute dessus pour bien réveillé* Comment que tu vas touah?
Ah ba voui tu as bien dormi Eli! Super pour une fois! tes noeils doivent s'habituer c'est tout

Oh vou t'as vu elix ça a tout changé chez FF! Mais mouah c'est quand meme toujours un fond blanc! Tu sais que t'as un bouton tout en haut où tu peux choisir si tu veux noir ou blanc comme fond!

Je risque d'être comme ca demain Eli ^^'
Bon j'en cherchais un autre mais j'ai pas trouvé !

Bwaaaaaaaaaaaaaaah! *tend les bras pour rattraper liloup et s'effondre avec parterre* boum!
Mouah va bien mouah! Il fait tout beau dehors et je vais enfin aller prendre l'air cet aprem, pfiou! *tape des mains* Faut que j'aille aux bulles avant :p *décide de flemmarder pour le moment*
Et tu? Tata et elix je sais deja lol

Bisous Nono !
Dites vous allez me prendre pour une inculte mais c'est quoi FF ???
Pour moi c'est Franz Ferdinand mais je pense pas que ce soit ca pour vous !

Gros bezoux Onninoux !!!! merci du tuyau :))))
Contente de te voir le matin :)

*essaye d'interpréter le dernier spoiler* gné?
Mdr!! Fanfiction.net tata! :D

Voilà Onix a été plus rapide.....

Et ça me fait plaisir de croiser pour de vrai les matineuses elix!
*essaye de comprendre*

Viens de voir le sneak peek de SPN de la semaine prochaine...... Ah la la....

Ah ok merci Nono, oui alors c'est pas du tout un site que je visite !
C'est comme si je vous dis FV ca vous evoque quoi ?!? juste pour le fun ^^'

*a oublié un "toujours" dans le post du dessus* lol

Fan Fiction Bloomie! Le site où on lis les fic et où Eli poste les siennes ^^
Mouah ca va tout bien Panpan! Oh tu vas sortir? Tu as finit de purger ta peine alors? mdr
et sinon quoi de neuf pour toi? Tu as prévu ton avenir? Tu t'es renseigné pour l'aide en anglais? Tu vas partir au fille au pair. Dean moi tout
Oh Totally spies j'adore c'est trop bien ^^ voui voui je regarde !

Flaque véhiculée? Mdr no idea tata! :p
Ah au contraire mouah j'y passe ma vie sur FF xD
Oh voui elix, ahlala! Je veux voir tout çaaaaaaaa! C'est trop dur d'attendre!

FV.... heu.... Fibrilation Ventriculaire ?????

Pour Bloomie ça serait plutot Fréquence Vocale ?
Je raconte n'importe quoi....

Pour de vrai? ba oui on est pas fausse nous non mais
FV? euh je sais pas moi! FièVre?

Oui Bloomie sur FF tu me trouveras avec un speudo tout facile... si ça te dis.... (s'auto pub) mdr.....

Voilà toutafé liloup mdr!
Ptdr je confirme Tottally Spies c'est trop bien!
*se noie sous les question* Oh! Alors voui au pair c'est toujours au programme, mais je peux envoyer mon dossier que 4 mois avant le depart, donc j'en saurai plus autour de mai! J'avoue que là de suite, j'arrive meme pas à me décider sur un pays lol!
Pour l'aide en anglais c'est mort, à part si je trouve un truc à faire au noir dans mon entourage *boude* Mais voilà niveau boulot, je tombe toujours sur le meme probleme: manque d'experience. Oh joie, ils se bousculent pas pour m'experiencer non plus hein *outrée de la vie*
Bref le macdo me semble de plus en plus sure! J'attendais de finir de boitiller pour aller y jeter un noeil :p