Participe à la discussion Le Roadhouse 22 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Nan pas des masses a mon avis xD j'en ai fait la moitié et je dois en avoir 6 ou 8 ^^'
WOUAH ah ouais tu mange tot men' Oo'

Je file, ca y est c'est pres !!!

Bon ap' ma tata :D
bisous a tout a l'heure :D
Bouah! C'est QUOI ce bazar, freya qui joue à tatie? *regarde le dédoublage de personnalité*
Passage rapide car d'un mon père devrait pas tarder, 2 mon net bugge toujours ^^'

rooh bah decidement t'apas de chance avec ton net toi xD
et voui on a deux roadette en folie sur le road la... xD
La chienne de la proprio a joué avec la box et l'a fait tomber mardi aprèm.. et depuis ça m**** rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Aouch voui effectivement pas cool Oo'
wizi wizi choup ^^'
Alors que les exams reprennent en plus pfffff je vais faire du paté de chien moi un jour je vous jure ><

REUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH

Oulala mdr pauvre chien ^^'
et bon courage pour les exams ^^
Tatie ou freya?! *sort les armes et regarde l'être aux deux têtes*
Merci^^ Quoi je vais finir par la tuer cette chienne elle me fait la misère depuis mon arrivée!

Tatie est enceinte :')

mais fallit pas le dire *boude* :p

Pfffffff sa vas pas vous! mdr
mais c'est gentil les wouafs pourtant choup xD

Le wouaf de Tatie il fait ma taille et il me lâche pas d'une semelle aaaaaaaaah

Je suis mamaaaaaaaaaaaan

MDR ah bah voui il est big son wouaf!! xD
et c'est qu'il t'aime bien alors mdr

Oh une freyou :P
felicitation? c'est lulu le papa? mdr

Vouiiiii il est in love XDDD Et son chat il dort with me ooooh *-*
C'EST JARED !!!!!
Bah nan c'est Tatie le papa, aujourd'hui j'ai eu deux révélations, Tatie est une satanique ET un homme O.O

OUla Oo' bah après moi qui suis un homme tatie aussi, on en a des surprise au road xD
gah!!! *bave sur le ... "jared"*

Vouiiiiiiiiiiiii le road c'est beau, le road est grand, et les roadettes sont des roadiens O.O

PTDR freyou c'est exactement ça xD
on a toute un grain je crois! xD

Oh, je suis vraiment désolée d'avoir disparu comme une voleuse toute à l'heure mais comme le Match n'attend pas, je devais manger....
Je vais y retourner d'ailleurs.
A dans 45 minutes les filles.
Vous nemme <3

MDR doc ah bah sa arrive xD
bon match bisous te neeeeeeem :D

Reuuuh

Duuuuude O.O Y a un candidat de Koh Lanta qui est décédé.............. le nouveau en cours, tout a été arrêté, oh la vache T.T
On te neeeem ma Doc' !!!! <3

OO' il est mort la bas?? il s'est passer quoi??
*ultra choquer*

Reuuuh

Recoucou, oui d'une crise rdiaque en plus !
ca craint !!!
et rebonsoir, repas erminé, qq mails envoyé, ma soirée peut commencer. Et vous ca va ?!? Tatiie et Yaya sont toujours a bloc ???