Participe à la discussion Le Roadhouse 22 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est quoi comme album Choup?
Bonne banane Bloomie ^^
La souris de M.Grimaud, des frères Asch, ça semble vraiment bien et le dessin est sublime, mais je suis nulle pour les analyser --'

Ah ba je connais pas je pourrais pas t'aider
Mais pour l'analyser tu n'as qu'à faire une fiche de lecture ca t'aidera

Et parler des dessins aussi, la facon dont est fait le dessin. c'est une bd ou pas ?!?
Je dois parler des deux ^^', mais pas à la suite, faut trouver de grands axes et analyser à partir de cela, mais c'est dur de pas faire texte/image séparés pff. J'ai déjà un bout de plan qui vient mais j'ai peur de me louper :o Je m'étais foirée l'année dernière ><"

reuh!!^^

Re lestatou
Tu vas bien?

voui et vous?!
Re tas de sel!
Je pars en hivernage = latin où pas de net bouaaaaah! On va nous rendre le controle yeaaaah.. joie..
Je reviens vers 17h^^ Lili je continue toujours ma réponse ^^ (pose cette arme!)

bon courage choup, à tout'!!
bisous <3

Lestat, j'etais pas retourné sur Pushing Daisies depuis un moment j'adore les couleurs du quartier ^^'
Et j'ai voté pour la phto du mois !

merci bloomie, je voetrai aussi pour la photo ici^^
et voui t'as vu, il est zoli le nouveau design!!

Faut que je me creuse pour la prochaine d'ailleurs !!!

lol c'est chiant de trouver des thèmes, bon au moins spn n'est pas encore finie et compte plus que 20 épisodes, mais c'est pas évident quand même!!
en tout cas pas mal le thème, j'ai hésité entre bobbynou chérie et crocro^^

Ca va nikel lestatou! a part un mal d'omoplate et un saignage de nez à midi ^^ je suis en pleine forme mdr
Tu as gardé l'ordean à ta tantine?
Bisous Choup! oui promis je baisse les armes! wizi

J'ai qq idées je vous rassure ^^'
PS j'ai le morceau en boucle depuis un bon moment ! Hein quoi accro moi ?!? meuh nan, c'est votre imagination qui vous joue des tours ! C'est pas comme si j'avais posté ça ce matin ^^'
*secoue le grain qu'elle a dans la tête*
OOOh ca fait du bruit ^^'

rho bah qu'est-ce que t'as fais, t'es partie à la chasse toute seule, sans sammy pour surveiller tes arrières?!
voui, mon deanateur est en quarantaine, je sais même pas si il est réparable, snif--'

Moi aussi Lestou j'hésite souvent entre Bobby et Crowley, et Crocro est tellement expressif... lol

*regarde bloomie se prendre pour un grelot* Oo'!!
lili, est-ce que tu peux mettre un nouvel indice pour la devinette?! *puppy eyes samiesque*

Ah oui Lili faut y aller molo au repas quand mm ! Faut pas se jeter sur tout ce qui bouge ^^'

Oh il bouge! ^^ Oui oui accro Bloomie mais ce n'est plus un scoop tout ça
Ba pourtant rien de spécial lestatou! Et puis bon Sammy et mort alors ba j'ai pas le choix d'y aller seule à la chasse ^^
Oh wizi à ton deanateur alors! ta tantine va te laisser celui là?

*Se réveille sur la banquette arrière de la Dolorean, dans les bras de Daryl*
Hhhmmm bon ben on a pas atteint Juin 2012 ... tant pis ...
Bonjouuur ! :D

lol je l'ai encore vu dans doctor who, ça fait bizard de la voir dans le camp des gentils

Euh non tu n'as du bouger que d'un jour en plus Mam rendors toi ptdr
tu vas bien?
Ah vou j'y cours lestatou!

Mdr Lili ! Avec Nono cette nuit on a essayé d'atteindre Juin 2012 pour retourner à la convention, mais apparemment ça n'a pas marché ... xD
*Reste dans les bras de Daryl*
Ça caille en plus :O
Vouiii cha va et vous ??

non mais elle a cette ordi plus celui du club de danse de country où elle donne des cours à d'autres caow baoy, donc quand elle utilise l'un, elle me prête l'autre^^
coucou mam!!

rho et vous avais essayer avec le tardis?!

merci lili!!
*prend son cerveau sous le bras et file à la devinette*

Ah ba voui vous vous arrangez comme vous pouvez super
Oh en Normandie j'ai ma cousine qui a une tempête de neige. Plus d'électricité! donc pas de lumière ni de chauffage. C'est l'apocalypse là bas
Ca va Mam! ^^

Salut Hulk, bisous.
Pardon je mets 3 plombes à répondre je suis partie dans les totos pour la PDLS !