Participe à la discussion Le Roadhouse 22 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bijour Elisab... Bye bye Elisabl :D
Passe une bonne journée :)

Ah voui c'est demain. J'avais noté mais je pense pas pouvoir regardé moi. Sans son je vais rien y comprendre ^^! Mais je verrais tes réactions bloomie
Wizi pour les cours Doc. Pas trop dur?
Ah ba c'est sur que si vous partez toutes ca sera plus facile pour la papote *part bouder*
Bisous quand même Eli et Nanou
Hello Jon! Tu vas bien? Dit c'est qui ton perso préféré à toi?

Mon perso préféré de quoi ? ^^

De la série bien sur! Juste comme ca! Je crois pas te l'avoir déjà demandé

*revient et sans timbres sur la figure* :p
Ah bon, pour l'arnica c'est des petites gélules rondes blanche dans un petit tube bleu qu'il faut laisser fondre dans la bouche mais bon à chaque fois moi je croque dedans!!!!!! Oo
A pluche et Bizouuuuu les partantes!!!! <3
Et reuh les restantes!!!! XD

*Restantes et arrivant!!!! ^^

Tu me l'as déjà demander dans une interview ! Mon personnage préféré c'est Bobby... *pleure en y repensant*

Revenez tout vite Nanou et Eli hein! *puppy eyes*
Salut John. Comment va?
Les cours.... Ennuiant pour l'instant. J'ai fini ma disserte à 1 h du mat ce matin. Je galère un peu.
Salut Zelou!

T'as pensé a moi Zelda', c'est bien :D

Ca va, Ca va, merci ^^

Oula 1h ah ba oui tu m'étonnes que tu galères un peu *donne un chocodean*
Oh ba je me rappelais plus! merci *note Bobbynou et pense faire un quizz sur lui* ^^
re Bat! 1ère mission accomplie avec success

On en croise pas beaucoup des Bobbyfans c'est pour ça... :(
Reeeeeeee les gens! Me suis perdue dans une consultation de copies.. breeeef comment s'allez-vous ? *remet sa camisole et jump jump*

*fait le salue militaire au général Taupinette* Chef, oui chef!!!!!! Pemière mission accomplie avec brio, le camp ennemis n'a même pas eu le temps de sourciller, je m'attaque désormais à la deuxième mission, réussir à envoye une missive à nos alliés la caf s'en me faire repérer!!!!!!! *met sa tenue de camouflage ninja top secrète et file tel un éclair au café*

Oh bah si des bobbynette ça existe!!! Il y a Roméo et Daé sur le Road!!!! :D
....
Coucou Doudou!!!!
*replonge dans sa mission*
PTDR Zouzou bon courage! *lance des chocodean de secours en soutien à la courageuse bat*

Ouais je veux pas voir la note que ça va donner. Heureusement que je suis meilleur en civil.
Oh un Bobbynou! J'en connais un dans mes potes mais je ne vous le présenteerais pas car la première chose que vous voudriez lui faire, serai le baffé donc je ne veux pas me mettre à dos toutes mes roadette d'amour à cause de lui --'
Choupie!! *saute dessus* Consultation des copies??

Ha ! Parcequ'on entend presque jamais le prénom de Bobby !
Bobby <3
*tombe* Aieuh! Bobo!
Consultation de copie d'un exam qu'on avait tous manqué... breeeeeef.. tu parles d'un exam toi aussi ^^ ?

On ne baffe jamais un Bobbyfan sinon on a une malédiction sur la main !

Bobby est discret c'est pour ca
*fait le salue militaire aussi* Bravo soldat je savais que je pouvais compter sur vous! L'infiltration va bien se passer j'ai confiance en vous! La missive est prête à l'envoie *court se cacher*
re Choup! Oh des copies! *sort son stylo rouge et dessine des fleurs*

Alalala la mission se complique, je ne retrouve plus dans mon sac de ninja le papier où est inscrit le mot de passe pour rentrer chez les alliés!!!!!!! XD Je risque de ne plus recevoir l'aide de mes alliés!!!! .....est en perdition..... XD
PTDR Zouzou ah la CAF.. Quelle saleté..
Répondu à tes mps ma lili.. dude tu m'as tuée.. j'suis morte de rire par terre devant l'amphi comme une débile..

Un missile ?! Je vais faire appel a James Bond et aux Expendables !

Depuis que j'ai vu le PlayStation Meeting de février je suis tombé amoureux de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=iQCLY3rt9qo
Magnifique <3

Ah ah je t'avais prévenu Choup! Morte de rire mission accomplie ^^
*envoie un détecteur de papier ninja dans le sac* Non on ne peut pas abandonner maintenant. On est trop prêt du but! Courage mon brave soldat

*vient faire sa pub* Photo du mois quartier pushing daisies, pas besoin de connaître la série, distribution de pies à l'entrée^^
*fait coucou en passant*
*laisse des chocodeanou et des chocosammy le long du chemin qui mène au quartier pushing daisies*

PlayStation Meeting!!!! Dire qu'il sorte déjà une PS4, j'ai à peine jouer à la PS3!!!! XD
.....
*perds espoir, monte le camp et attends l'arrivée des secours*

*envoie les secours d'urgence* Non tu ne peux pas abandonner la mission et d'une très haute importance! *prend le sac et le jette par terre* Tu vas cracher le papier oui
Oh *apercoit des chocosammy et va remplir ces réserves*
*avance jusqu'au tunnel* c'est sombre là dedans