Participe à la discussion Le Roadhouse 22 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

En fait Nono avait envie de conduire Stat, pour ça qu'on a pris la Dolorean ... ça aurait ptete mieux marché avec le Tardis ... xD
Pi bon en route on a croisé Daryl donc bon ...

*prend un deanliprane*
bwah, j'ai déjà les neurones en surchauffe!!
jme creuserai la tête plus tard, je file mater un epi d'spn^^
à tout', bisous <3

*meurt subitement*
ah ben c'est malin bloom...!!

*a eu le malheur de jeter un coup de noeil au road et dead sur place* Ah Perfection, qu'est ce qu'il est beau quand il rit!!!! *___*
....
*fait un coucou et repart* XD

Je me perds c'est horrible !
Ca m'apprendra à faire la PDLS pendant la Vegas Con !!! lol

Ptdr bloomie
Oh beau Deanou
Bon creusage de cervelle Lestatou! et bon SPN pour maintenant! Bisous t'MM

A plus tard Stat, bisous ! :D
Mdr Loo !
*A bientôt plus de place sur son mac* ce qui est bien avec moi c'est que je me procure beaucoup de films, mais je mets 15ans à les regarder, donc à force, j'ai plus de place ... xD

Heureusement que Misha a coupé ses cheveux lui ... xD

Donc il faut que tu te fasses une séance ou deux de ciné !

Voui il faut !
Mais pour ça faut pas que je passe ici sinon c'est mal barré ... hier on m'a retenue :O xD

MDR Oui je connais, une fois qu'on a franchi les portes du road c'est difficile ! Et tu peux pas ouvrir deux fenetres sur ton ordi ?!?

Vous savez qu'il y a une truc super dur aussi... avant de mettre la PDLS j'ai plein de totos et je dois choisir les meilleures, certaines fois il y en aurait 10 !!!
*se creuse la tête* je sais pas lesquelles enlever !!! Dur dur ^^'

Voui voilà ! xD
Ah si, si je peux ouvrir plusieurs fenêtres en même temps !

Mdr courage Loo !
Tu peux le faire ! xD

Bijouuuur le road :D

Coucou ma Chieuse ! :D
Cha va ??

Ca va nickel et vous ?! :D
Bordel cette nuit j'ai fais un de ses rêves O.O Grosse barre quand je me suis réveillée xD

Salut ma Yaya, bezoux.
Hulk, faut faire comme ça, comme ça tu restes avec nous en mm temps que tu regardes ton film. Ensuite mm si tu parles moins on saura où tu seras ^^'

Cha va !
Ah ! Raconte ton rêve ! xD
Moi d'avoir regardé mes vidéos de la convention j'en ai rêvé cette nuit ...
Hihi voui Loo je ferai comme ça !

Bah justement c'était très SPNien mon dream ptdr, tu me raconteras aussi ma Minette :D
En faite Richard & Mark Pellegrino étaient frères jumaux (ouais non faut pas chercher à comprendre...) et ils s'entendaient comme chien et chat (en faite au début du rêve j'avais l'impression de mater un film mais au fur et à mesure j'me suis rendu compte que c'était pas le cas mdr) et donc après je cherchais Misha et j'ai pris un ascenceur pour me retrouver la ou ils étaient (Mark & Richard), puis je sais pas pourquoi mais d'un coup ils se sont retrouvés en sous-vêtements à se courir après vers une gare xDF Et moi je les ai suivis et après Richard s'est arrêté pour me parler, je sais plus du tout ce qu'il m'a dit par contre o.O Et bon après je suis restée dehors, et y a Ty Olsson qui est arrivé, je lui ai demandé si il voulait boire un verre puis on est rentrée dans la gare, pis bwaaah d'un coup on a commencé à danser un putain de tango (WTF ?!!!) mdr, et j'avais le tournis dude, tellement le tournis que sa m'a réveillée OMG, j'étais blasée je voulais savoir la suite, mais OMG j'ai rigolé comme une grosse bécasse :')

Bon au final je me suis résolue à garder 7 photos, désolée le choix sera surement dur. Mais pour moi aussi !
Vous verrez tout ca mercredi ^^'

Sympa ton rêve YAya !
Un tango, MDR pourquoi pas après tout ^^'

7 photos pour ?? :O
Vouii t'as vue mdr, roo bah un tango avec Ty je dis pas non, mais c'était trop rapide for me youhou *-*

Sorry j'étais à la poste
Bisous Stitch
Oula ba dit donc y'a du monde là haut! un tango avec la dose dans la bouche?
et des jumeaux? hum moui pourquoi pas
et pourquoi la gare? *essaie de décortiquer le rêve de Stitch*

En sous-vêtements ... hhmmm sympa ! xD
Mdr danser un tango dans un hall de gare !!!
En fait moi je revivais certains moments de la convention, mais avec quelques modifications ... xD
Genre y a Seb qu'a retiré son tee-shirt ... ou Richard qu'a dansé avec Mark pendant leur panel ... xD
Hihi d'accord Loo !

Nan, nan j'avais pas picolé si c'est ce que tu veux dire O.O mdr
Je sais pas pourquoi la gare PTDR, mes rêves sont indécortiquables je crois bien xD
Haaaan gosh O.O

PTDR ma Minette, oh vouiii Seb' fait nous un streap' xD
Hier soir j'me suis fais les premiers panels, celui de Chad & Mark :')