Participe à la discussion Le Roadhouse 21 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Voui faut que je me l'achète Bloomie. Il est trop chou! et à la fin y'avais le bétisier. J'étais pliée en deux. Ils sont excellents

Sur les sachets de croquettes je crois (dans mes souvenirs) que c'est un an !

Alors logiquement 8mois lili =) a partir de 8mois c'est des grands :D et a partir de 8mois vs faalloir la surveiller aussi parce que c'est en plus l'age de la maturité sexuelle ^^' bon courage d'avance xD
ah bah voui logique toi lili c'est une pitite :P moi c'est un vieux bientot la xD puis bon il est pas chiant tant qu'il peut squatter des genoux ou un lit xD

A partir d'un an ils sont adultes alors? ok merci Bloomie
Donc ca veut dire qu'elle sera adulte pour octobre alors!

8 moi un an alors! Ok j'en prend note merci
De toute façon on va la faire opérer parce que les miaou à n'en plus finir non merci
Ah oui c'est un vieux pépère le tiens? Ils veulent tous un genou ou un lit pour dormir ceux là ^^

Tu vas t'en rendre compte de toutes fzcons quand elle va commencer à miauler le jour et la nuit sans s'arrêter, tu sauras que c'est le moment pour l'opération ^^'
moi je t'ai donné l'age auquel on passe aux croquettes adulte, pour le reste ca doit etre avant !

*reviens* sorry j'etais au telephone ^^ c'est le ninif de ma grand mere aujourd'hui :D
et voui moi c'est un vieux mdr je sais plus quel age il a exactement mais 8 ou 9ans facile ^^

Han c'est trop meugnooooooon xD

Ah ba dit donc s'il le nettoie il a pas finit mdr! trop mignon
Joyeux nif nif à ta mamie Vivi alors

Merci lili :D
et voui c'est clair il a encore du travail la! xD

Bon vas falloir que je me bouge moi peut etre Oo'
haaaan la flemme! xD

Je vais pas tarder aussi je crois
Je sais pas trop pour combien de temps je vais en avoir
je vous ferais un coucou
Bisous
Vs MM
et bon coiffeur Vivi
Bon coup de fil Bloomie

Bisous ma lili :D
a plus tard te neeeeeeee :D
et merci xD j'ai vraiment pas envie mdr

Allez on décolle toutes en mm temps...
3
2
1
ingnition
PFCCCHHHHHHHHHH...

BWAAAAAAAAAH!!!
*decolle aussi et embarque Spike avec elle comme garde du corps et pour faire peur a la coiffeuse en cas e ratage et au pole emploi*

J'ai fait mes appels téléphoniques, j'ai plus qu'à préparer ma paperasse !!!
Lili tu surnages dans tes dossiers ???

Je suis là
pfiou
Alors ca a donné quoi tes coups de fil?
Pas de news de Vivi? elle doit etre entrain d'enterrer les corps je pense

Alors j'ai un RDV telephonique parce qu'ils sont surbookés les prochains jours. Donc au mois de mars on a un "appointment" pendant 3/4h voilà donc.

J.ai un autre RDV mercredi prochain, ensuite de la paperasse bcp de paperasse.

*arrive en sanglots* SPN veut me tuer sniiiiiiiiif *se mouche dans le t-shirt d'Angelos*

Ah ok
Bon c'est un bon début au moins tu as une date et des papiers à remplir... encore
Oh salut Stitch. Toi tu as vu le nouvel épi ^^

Coucou ! :D
Bwaaah je viens de le voir aussi ^^'
Pourquoi c'est sur lui que ça tombe ! *croise les bras*
Mais, il est beau, grand, fort, intelligent, courageux, ... *___* *fait sa crise samiesque*
Alors il y arrivera !! *croise les doigts*

C'était trop beau bwaaaaaaaaah :') Cette série va me rendre folle, à la fin je vais finir à l'asile *amen*
Vous allez bien sinon ?????

Ca va nikel et vous?
Tkt Tatiie il sera pas tout seul!

Coucou!!!! :D
ZOUZOUUUUUUU!!! Touraaaaaaaaaine!!!! *fait une crise de patriotisme tourangeau*
Tata!! Lili'! Re toutes!
Hé oh pas de spoilers s8 ici Oo

Vouiii cha va bien :') Après un épisode comme sa c'est la forme olympique ♥
Hello ma Link :D
Vouiii Tatie fait attention, si tu veux parler de l'épi' direction le topic spoilers lol

S'en est un ?!?
si oui j'enlève, vous me dites !