Participe à la discussion Le Roadhouse 21 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*envoi de la motivation a Bloomi*
Courage!!!! moi aussi a un moment je me forçais mais là j'attends de nouveau la suite avec impatience!!!!! :D
....
Insurge toi autant que tu veux mais ça changera rien!!! j'aime pas ça!!!!!! :p
je dirais même plus beurk!!!!!
.....
Euh après moi les mini-spoilers sans grande importance ça me dérange pas mais je comprends que ça puisse déranger ma sheepy!!!!!!!! ;) ...enfin dans la limite du raisonnable quand même!!!!!! xD

Mais le 8x04 c'est une erreur, et puis c'est qu'un épi', à part ce malheureux détail tout est parfait *croise les bras* En plus c'était sympa l'idée quand même de voir un épisode via les "victimes", fallait oser ! Après je pense que vue l'avis général ils recommenceront plus ce genre de choses xD

Si tu me dis Dean était magnifique dans cet épisode je vais pas gueuler tu vois mdr, mais un détail important de l'épisode, genre mon dieu tu vas criser ou y a de l'émotion prépare les mouchoirs, après tu t'attends à tout et n'importe quoi O.O Je préfère y aller sans rien savoir et pouvoir être choquée de A à Z (j'espère que c'est cohérent ce que je dis mdr)

Meuh si c'est completement comprehensible ma freyou xD
t'a un MP d'ailleurs ^^'
et je declare que les miens ne s'affiche toujours pas xD

Dean est toujours magnifique dans tout les épis de toute façon!!!! c'est pas un scoup!!!!! *_________*
.....oki doki!!!! ;)

Je sais plus si je te l'ai déjà demandé vivi mais t'as été le signaler dans le topic problèmes de hypno???
....

Je vais bubuller à p'luuuuche ♥

euuuuuuuh nan j'y suis pas aller xD mais c'est pas bete faudrat que j'y pense un jour xD
ils s'affichent une fois sur 2 en plus c'est sympathique tout ça xD
du coup je garde mes mails ouvert pour les voir arriver ^^'

Bon bubullage Sheepy!!! ;)
.....
Tu devrais le faire, peut être que quelqu'un pourra régler ton problème!!!!
....
Je retourne dans mon jeu!!!! A pluche!!!! ;)

*recommence son arrivée*
Coucou les filles ! xD
Vivi, c'est pas quand t'as hypno d'ouvert, que ton internet coupe ou alors que tu mets ton ordi en veille et du coup quand tu retournes sur hypno, tes MPs ne s'affichent pas ? Parce qu'à un moment je faisais toujours ça et ça me le faisait à tous les coups ^^ Vive les alertes mail de Gmail XD

Bon les filles, je dois vous laisser, j'ai des courses à faire.
bisous et à ce soir.
enfin peut etre pas tout de suite parce que Tonight is the Night, c'est le retour de Dex sur Canal alors je serai devant !!!

Euuuuuuh nan nan ils s'affichent quasiment jamais tatie et ça depuis 6mois ou plus xD
bon bubulage freyou, bon jeux zelou a ce soir ma tata :D
bisous vous neeeeeeeeem :D

Faut que tu en parles au topic de la citadelle, ils t'aideront je suppose !

Voui tata faudra que je fasse ça :D

Ah mais c'est vrai qu'on est le 14 février aujourd'hui ^^'
*n'aime définitivement pas cette date*
Ah oui quand même ^^ Et t'as changé un truc y'a 6 mois ou plus pour que ça fasse ça ?

Vivi mm avec la nouvelle présentatn ca le fait toujours ?!?

Nan rien du tout ^^' au debut c'etait quelque fois que sa s'affiche pas maintenant quand sa s'affiche je crie HOURRA! xD
et voui le 14 Fevrier pour moi c'est l'annif de ma Grand mere c'est tout MDR

Bon allez je me sauve pour de vrai cette fois.
ad tal.

a plus tard ma tata bisous te neeeeeeeeeeem :D
et voui même avec la nouvelle sa s'affiche quasi jamais xD

Tu nous diras ce que c'était une fois que tu sauras :)
Oh bah Happy Birthday grand mère à vivi alors :)
Mais je sais pas depuis quelques années j'aime pas cette date ^^ C'est pas à propos de la Saint Valentin, ça je m'en fous xD Mais c'est la date ^^
A pluche Bloomie ♥ et Oui Dexter ce soir *__* Je regarde avec mon popa :)

mdr merci tatie xD
bon dexter d'avance :D moi a la base j'ai pas canal et en ce moment pas de télé onc tant pis xD

Dommage ça :/
Mais t'as le net c'est déjà ça :p
Et j'ai pensé à toi, l'autre fois ils parlent de Colton dans les 2 derniers séries mag ^^ De son départ de TW, de son arrivée dans Arrow, et y'a une photo de lui dans la catégorie "tweets" Catégorie qui m'aide bien comme j'ai plus Twitter XD

voui heureusement j'ai le net xD
et gaaaaaaaaah Coltoooooooon!!! dans 7 jours je te vois dans Arrow!!!!! :D

Reuuuuh :D
J'AI FAIM !!!!

*passe quelques chips a freyou*
je suis aller refaire ma reserve tout a l'heure xD

Bwaaaah thanks *mange tout d'un coup*

Oo' bye bye pringles! xD
*vas s'en reprendre du coup*
la j'ai mes trois drogue reunis pour ce soir, les chips, les pates carbo, et le schweppes' agrum :D
*remonte sur son nuage et attend presque patiement le 7 mars*

I hate you *pleure* mdr

roooooo pourquoi ma freyou?? xD
et PS je suis dans le nepi t'a parler en même temps que Deanou et dis la meme chose *meurt de rire*