Participe à la discussion Le Roadhouse 21 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui pendant la sieste de la petite ! J'attends 14h et je m'y colle !
il faut que je me bouge le c** avant d'avoir trop de choses à fzire en mm temps !!!

Si tu fais petit peu par petit peu ca devrait le faire

BonjAAAAAAAAAAAAAH Oo'
*dead face au vava de tata bloom*
gaaah agagaaaaaah.....
*se reprend*
bonjour les gens :D comment sa va? :D

Promis !
et puis c'est pour la bonne cause ! Mais je crois que je commence à flipper en fait, c'est pour ca que je retarde l'échéance !!! ;D

Hello ma Vivi, tu as un petit cadeau la page d'avant !
et pour le vava, ca y est je crois que cette fois, je vais l'avoir longtemps, il est trop beau !

Pour la petite histoire il vient du making of de Precious ! Quand j'ai vu ca ce matin, j'ai fait tilt et hop dans le filet ^^'

Voui je confirme il fait de l'effet celui là ^^
Ro ba faut pas flipper avant d'avoir toutes les réponses. Et vaut mieux les avoir maintenant pour pouvoir envisager la suite (bonne ou pas)
*sort les pompoms* Tu peux le faire
Donner moi un B
Donner moi un L
Donner moi un O
Deux O
Donner moi un M
Donner moi un I
Donner moi un E
BLOOMIE

*regarde du coté du bar*
DANNYYYYYYYY!!!!
*saute dessus*
merci ma tata c'est trop gentil! mdr
et gah voui il est beau ce vava *.*

Bonjour Vivi *saute dessus* Quelle malpolie je fais!
Comment que tu vas?
Tu as retrouvé tes bras?

*prend Bloomie par la main et l'emmène vers le téléphone* Bon faut imaginer hein ^^

Coucou ma lili :D *descend des bras de Danny et receptionne*
voui je les aient a nouveau regarde je t'ai rattraper xD
et aujourd'hui je prefererais même continuer a me tuer les bras plutot que d'aller en ville... j'aime pas aller chez le coiffeuuuuuuur! xD mais suis bbien contente quand j'en ressort :P parce que la avec tout ces tifs je deviens folle mdr

Ooooh regarde Lili en pompom girl !!!
je peux en tout cas te promettre que j'essayerai de toutes fzcons et quelle que soit l'issue on fêtera ca ensemble ^^'
d'ailleurs Vivi tu as un mail je te l'ai pas dit...

Tu n'es pas contente de revoir l'hérisson? mais euh *croise les bras*
Au moins tes bras peuvent se reposer. Pense un peu à eux voyons mdr
Voui Bloomie on fêtera ca ensemble quoi qu'il arrive. Parce que tu t'es démener pour avoir une suite et que ca s'arrose!

*actualise ses mails*
ah bah c'est bien la peine que je les ouvrent a peine arriver si il m'affiche pas quand j'en ai xD
*vas faire le tri avec les pubs*

ah bah si lili bien sur me tare que ça de le revoir j'en peux plus de tout ses cheveux la (c'est la que je me rend compte que j'arriverais pas a les laissez repousser xD) mais j'aime pas etre au coiffeur, j'aime pas etre assise a rien faire ^^'
puis ma coiffeuse elle me coiffe tout au rasoir alors je te dis pas xD

Oula oui au rasoir elle doit y passer du temps! Courage! Ca va passer vite!

Agah *.*
merchi lili et voui l'est beauuu *0*
bah nan elle y passe pas de temps moi au coiffeur j'y passe grand maxi 20min avec l'attente (même si sa me parrait 1h xD) mais le rasoir si tu bouge t'est fouttue xD

T'as raison elle est belle, on il est beau... Les deux en fzit ^^'
tu as RDV a quelle heure Vivi chez le coif tif ?

J'ai pas RDV xD je passe a coté alors je lui demande quand elle a une place et en general elle est pas debordé donc soit elle me prend de suite soit j'attends 30min et je vais faire autre chose mdr

Mdr ba faut pas bouger alors! même pas d'un pouce on s'est jamais. Manquerait plus qu'elle te loupe!

Mdr lili ou pire qu'elle me coupe une oreille xD
l'ex femme de mon pere (qui me coiffait avant vu qu'elle etait coiffeuse, et me ratais a chaque fois parce qu'elle avait pas l'habitude des coupes fille soit disant... c'est vrai que j'ai les cheveux très longs et que je fais des coupes très filles moi MDR) bah un jour elle a reussi a m'entailler l'oreille la mechante du coup j'ai peur xD

Ba oui tu peux même faire des couettes avec tes cheveux ca se voit non?
Pauvre oreille. Ba si elle te la coupait c'est qu'elle savait pas y faire. Moi on ne me l'a jamais coupé et pourtant j'ai bien les cheveux longs!

Pardon, je viens de tomber là dessus et je dois dire que Fletch m'a fzit mourrir de rire !!!
C.est presque synchro avec les pompons de Lili !!!

MDR lili!! ah bah vu la longueur en ce moment je peux en plus xD des mini couettes mais des couettes quand même xD
nan mais elle etait pas doué je confirme xD je garde son chat en represaille na!! xD
d'ailleurs il viens e se reveiller en ralant la j'ai rien compris xD

Ah nan!! xD il est enorme celui la aussi! mdr

Ptdr Bloomie. BA quoi j'ai eu un bon prof non? ^^
Oh ba le minou à faim peut etre? D'ailleurs Minou c'est dans Monstres et cie. Ca m'a fait trop rire! Un gros minou alors ^^

nan nan il a besoins de rien il rale juste xD c'est le seul defaut que j'ai reussi a lui trouver jusque la.. il rale tout le temps et souvent pour rien xD
mais bon a patir de la semaine pro on le laisse aller dehors sa devrait aller mieux il rendra l'air xD

Minou ???
Booh ???
oui il est extra ce DA, si je devais en acheter un à garder ce serait celui ci. Il est beau comme tout !

Moi je la ferais sortir que cet été. Là il fait trop froid et j'ai un peu peur qu'elle se sauve!
Dit tu sais à partir de quel âge ils ne sont plus considéré comme chaton? Pour changer ces boites?
Un raleur alors? ben ca va comme défaut c'est pas trop chiant. Faut s'habituer c'est tout