Participe à la discussion Le Roadhouse 21 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hello ma Minette :D
Ooooh trop meugnonne ma Sushi ♥
Nous non plus on t'oublie pas :D
Et t'as vue ma Minette, Jennifer s'est cassée la gueule dude, c'te honte xD

Voui la pauvre xD bon en même temps vu sa robe pas étonnant qu'elle se soit cassé la gueule ...

J'avoue mdr, y en a pleins qui râlent parce que c'est soit disant pas mérité son Oscar :( Moi je l'aime bien cette actrice, même si d'après ce que j'entend elle se la pète ^.^" C'est ma pote qui été aux BAFTA qui m'a dit sa, celle qui m'a aussi dit que Jeremy était un péteux youhou, sauf que mamzelle Lawrence avait en plus une horde de gardes du corps xD

Salut mamour!!!!! :D
comment que tu vas? crevé nan? xD
je reuh j'appelle le monsieur du chien ^^'

Hello Mam ca va?
et re Men qui disaprait toujours sans prévenir ^^
Ah voui trop triste ce passage; et ils sont frères ^^

Moi j'ai pas vu le film pour lequel elle a été nommée donc je peux pas dire si elle le mérite ou pas son Oscar, mais voui elle a l'air de légèrement se la péter xD
Genre aux Golden Globes elle a sortit "oh mon dieu j'ai battu Meryl (Streep)", voui ben quand t'aura la même carrière qu'elle on pourra en reparler mdr elle me dérange pas non plus moi, j'aime bien ses films.
Par contre Jeremy il est loin d'être comme ça, surtout que j'ai vu des vidéos et des photos des BAFTA où il était souriant avec les gens, qu'il allait signer des autographes donc bon ... xD

BWAH ME TARDE!!!!!
*saute saute saute*
*ecoute attentivemen la discution sur les oscars et se cultive*
moi tant que la chansons de Skyfall a eu son prix suis heureuse MDR

Voui crevré Hamster xD couchée à plus de 6h je ferai pas ça tous les jours ^^
Et vous ça va ?

Si tu les écoutes tous tu auras toujours qqun pour te dire que celui ou celle que tu aimes bien est un "péteux" ensuite que ce soit vrai ou pas, n'enlève pas son talent.
en mm tps au ciné tu ne vois pas son vrai caractère.
XD

Mdr Hamster, j'étais contente aussi qu'elle gagne Adèle, en plus elle l'a chantée donc c'était parfait ! xD

Ah et les miss de la nuit je sais pas si vous avez relu après votre départ mais faites gaffe au flood en pleine nuit ! En pleine journée aussi. Enfin ceci est valable pour tout le monde aussi !!!

Ouaip mais tu vois après moi je m'en fou de comment ils sont je m'interesse surtout à leur carrière :') Et Jennifer j'ai vraiment adoré son rôle de Katniss, et d'ailleurs le film pour lequel elle est nommée j'ai vue la BA et il a l'air franchement bien, en plus y a Bradley Cooper et De Niro dedans *-* Après c'est sur que Meryl Streep est plus méritante mais bon, les cérémonies de nos jours... moi je me m'en fou, j'ai eu mon prix : VIVE LA SPN FAMILY *tape des mains* mdr
Ptdr ma Vivi, la c'est net c'était mérité, cette song OMG *___*

MDR effectivement il vaut mieux pas le faire tout les jours xD
et voui sa va nickel aussi :P
et voui ma freyou elle est belle cette chanson!! :D

Oui la chanson est super belle et Adèle chante très bien ^^
Bon par contre les miss moi je file! c'est mon heure ^^
Bonne soirée/nuit/série toutcequevousvoulez
A demain
vs MM

Par contre je vais porter réclamation, ils se mettent tous à faire grève du rasage de la barbe :O mdr *déteste les barbes*

J'ai adoree ce film, vivement le prochain, et la pauvre jennifer qui est tombée

Bisous Lili !
Bonne soirée à toi aussi, te nem ! :D

Sowy ma Mimi, j'ai pété un boulon hier soir mdr, le manque de TWD... xD Mais bon des fois sa casse un peu les délires des anciens roads quand on doit éviter de trop flooder, c'est dommage je trouve :( Faut pas en abuser mais de temps en temps c'est pas trop grave !
A p'luche ma LilO ♥ Te neeeem !!!
Oui j'ai remarqué sa ma Minette o.O C'est quoi cette mode à la con ?? TOUS AUX RASOIRS !

Bye bye lili :D
gros bisous te neeeeeem :D
bonne soirée a demain =)

Viens ma Chieuse on va les raser nous !!! xD
Ben il fait grève depuis Argo lui ... xD d'ailleurs je suis contente que le film ai gagné !

Pas vue :O Mais à voir I guess ! Nan mais sérieux c'est moche tous ses poils u_u mdr

Je l'ai pas vu non plus, mais j'adore Ben mdr et d'ailleurs je trouve ça scandaleux qu'il n'ai pas été nommé pour le meilleur réalisateur !! :O
Mais oui c'est très moche xD je déteste ça !

J'adore Ben aussi *___* T'façon c'est scandaleux de nos jours les Oscars >__< Attend, aucun prix pour The Hobbit, Avengers ou TDKR o__O Nan mais WTF ?!!!
AAAAAAH MON EPISODE EST LA !!!! Je vous laisse :D A toute ♥

Pardon les filles j'etais au téléphone. Mnt je file au pain.
a+ les chouquettes.

C'est vrai ça, ce sont des bons films mais pas d'oscar a pluche frey et bon epidode

Bon visionnage ma freyou :D
Bon cherchage de pain ma tata :D
bisous vous neeeeeeeeeeeeeem!! :D

Les gens s'en vont un par un

C'est ça men ^^ c'est l'heure en même temps :P
moi suis solo chez moi xD

J'vai me sentir seul cette semaine, et encore pite si personne serai ici

Nan t'inquiete la semaine y'a du monde en general ^^ mais de 18h a 21h c'est un peu desert parfois :P