Participe à la discussion Le Roadhouse 21 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oh mon dieu le 316!!
*sors les mouchoirs rien qu'en y pensant* moi ej regarde des vidéos sur YT! de SPN bien sur!
ok donc tu vas peut etre redevenir étudiante!!! et après ca débouche sur quoi comme métier?

ohhhhhhhh il est trop mimi!!!
*passe en mode complètement gaga * je crois que rien ne me rend plus fleur bleue qu'un chiot lol!! je craque litteralement!!!
ptdr j'ai toujours dit que mes chiens s'appelleraient Spike et Jarod lol! mais hunter c'est très bien aussi! il te rapportera peut etre des lapins!!! vaut mieux ca que des fantomes ou des loups garous!^^
lili: tu m'étonnes que ca t'occupe bien!!! et ca dure combien de temps ces semaines intensives?

Ca dure jusqu'à milieu mai Après c'est plus soft. MAis bon avec le temps qu'il y a je suis mieux à l'intérieur
et toi le boulot? Ca va? pas trop de monde? Mais y'en a quand même
La fin est triste surtout le regard de Sammy en faite. Je l'ai vu ce week end

moi ca va le boulot! j'ai retrouvé mon binome et il est presque en pleine forme... du coup ca m'a beaucoup soulagé car en janvier je faisais le boulot de 2 voire 3 personnes toute seule... j'étais morte!
on a pas mal de monde, ca repart on est content! mais va encore y avoir du changement dans les rayons et ca me plait pas trop mais on ne me laisse pas le choix alors!! sinon lundi prochain c'est l'inventaire et dimanche je vais à disney alors je vais etre dans un état ptdr!!!
en tout cas plein de wizis pour ton boulot et repose toi quand tu bosses pas! c'est la seule solution pour tenir lol!

MDR Schumi moi aussi petite j'ai toujours dit que mon chien s'appellerait Spike ^^' du coup il vs surement s'appellait comme ça ^^'
et Jarod aussi toi?? MDR
et nan je veux pas qu'il me rapporte de lapin moi!! xD

*essuie une larmouille*
rha la fin me fait toujours un de ces effets... ca me file toujours des frissons, pourtant je connais la fin !!!
Schumi : c'est pour bosser dans le milieu industriel, coordonner l'achat, la production, la livraison... Enfin le coeur de l'entreprise (c'est moi et Schmitt... Euh pardon ^^)
Lili : que je t'ai dit ca, ca sortzit tellement du coeur ^^'
Vivi : c'est un maaaaaaale ^^'
et voilà ma nénette a craqué, elle commence la 4e saison !!!

oui jarOd pas jared hein! quand je regardais le caméléon, il y a qq années de ça, je trouvais que ca sonnait comme un nom de chien lol! peut etre parce que je n'ai jamais été une vraie fan du caméléon je ne sais pas lool!

*chuchote à Schumi* elle préfère les loups garou mdr
Merci. Je femmardise les week end ou je n'ai rien de prévu et je me couche très tôt quand je suis vraiment creuvé. j'arrive à faire face ca va
Oh Spike c'est tout joli comme nom. Un chiot vampire c'est original ^^

Sparky comme celui de Nono aussi cz aurait pu etre drole !!!

*chuchotte a lili* oui j'ai remarqué qu'elle n'a tiqué que sur le lapin! lool
Bloom: ben je comprends ta fille! je ne PEUX pas regarder le 316 sans le 401!! impossible c'est trop dur!! et moi aussi la fin du 316 me traumatise toujours autant, même si je connais, je grimace ou je retiens mes larmichettes!

Surtout quand on sait ce qui va se passer ^^
Voui je me souviens bloomie que ca venait du fond du coeur mdr. Pas touche à DM voyons ^^

oulala lili tu t'es fait gronder par les vénératrices de DM???

MDR voui le hellhound de tata!! xD
et normale on peut pas voir le 316 sans le 401!! xD
Mdr lili voui e plus il est blanc et comme Spike a les cheveux decoloré c'est perfect xD
et voui tata pas ma faute mes a se dedoublent xD
et c'est vrai que jarod sa fait un peut chien xD

Gronder non Schumi. Un petit rappel à l'ordre! J'étais une jeunette à l'époque! mdr j'ai l'impression que ca fait une éternité!
Oh ba le look lui va à ravir Vivi! Bienvenue à Spike Hunter roadien filleul de Panpan mdr

MDR lili je vais lui acheter un blouson en cuir xD
nan par contre il vas heriter du colier a pointe de Stitch (le chien de la copine a mon pere) vu qu'il est un peu juste ^^'

C'est quandd même un nom enorme que tu lui a donner la! MDR

va falloir arroser l'arrivée du toutou à coup de PN!
en parlant de PN, je pense à vous à chaque fois que je fais des commandes clients et qu'il n'y a pas de numéro pour prévenir le client... on doit écrire PN sur l'étiquette et à chaque fois je pense à vous et je souris bêtement lol! je pense au road meme au boulot!

par contre si tu l'appelles spike attends toi à ce qu'il fasse des betises!!! les noms influent sur la personnalité du chien je crois.... ma "belle soeur" a appellé son chien Hadès... il a dévasté son apprt ptdr!

Yes Schumi!!! :D me tardeuuuuuuh!!!! mais faut que j'en parle avec mon popa :P
PTDR on est partout!! :D

OUla!!!! mauvaise idée MDR
moi il aura 2 noms sa devrait atenuer :P
puis Spiky il est pas mechant en vrai xD

c'est vrai Spiky il n'est pas méchant... moi j'aime beaucoup Spike et Angel, en fait dans Buffy je crois que c'est Buffy le perso que j'aime le moins... c'est bizarre non? lol

Il fait son méchant mais il est adorable! je suis sur que ca ira très bien! a part courir derrirère les souris
Oh PN mdr! super! je suis sur que personne ne sait pourquoi tu souris comme ca ^^
Un blouson en cuir. Sympa mais il va avoir chaud avec non. je veut des toto ptdr!

Moi angel je suis pas fan ^^
mais j'aaime bien Anya et Xander xD Buffy euuuuh bof bof xD
et nan c'est pas bizarre ma femme (nono) et moi on aime pas buffy! xD
*meurt de rire*
Stitch essai de nous faire sortir de la maison parce que sa sens le petrole ^^'
il m'a choper par la manche et m'a emener dehors MDR
et t'inquiete lili y'aura des totos! :D

Stitch? C'est qui? C'est Freya que jappelle Stitch ptdr
Ba moi j'aime bien Buffy! Mais c'est vrai que Spike prend de l'importance vers la fin et d'ailleurs c'est triste!

Stitch c'est le grand frere du futur Spike xD
c'est le chien de la copine a mon pere ^^'
et voui elle est triste la fin de Buffy T-T

oui c'est triste mais bon c'est comme SPN, je vois pas trop comment ca pouvait bien finir... enfin même si tout le monde sait que SPN ne finira jamais!
*évite les tomates lancées pour avoir évoqué le sujuet qui fache*
vous etes mariées depuis quand nono et toi??? j'ai raté le mariage, damned!

C'est clair Schumi ^^ mais ils ont tués mes deux persos prèferès!!!!!! xD les deux seuls qui sont mort en plus *pleure*
on est mariées depuis la reunions roadette de Décembre ^^'

Ah ben c'est comme Dex, je vois pas non plus comment ca pourrait finir bien !
et pardon pour le disparaissage, c'etait l'heure du gouter.
Schumi : Jamais de la vie j'ai disputé Lili, mais c'etait juste une précision qui mnt nous apparait drôle. Moi et mon soucis du détail !!! lol

Ah oki! Stitch c'est sympa comme nom aussi!
Ro non je veut pas que ca se finisse mal. C'est comme Dexter! Mais j'aime bien être optimiste jusqu'au bout et puis on sait jamais! Les scénaristes sont des pro pour les retournements de situation

ah ben oui decembre j'étais pas vraiment là... j'étais sur la planete noel! lol!
oui tu n'as pas eu de chances avec les perso dans Buffy... mais Spike revient dans Angel après...