Participe à la discussion Le Roadhouse 21 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

On t'a pas revu depuis combien de temps Schumi, ca fait si longtemps ?!? Décembre déjà ?!? Tu n'es pas revenu depuis a fin d'année ?

si si je suis revenue entre temps quand meme!!! au moins 5 ou 6 fois lol! mais je n'avais aps recroisé vivi je crois! en tout cas je ne savais aps qu'elle était mariée, je suis si désolée d'avoir raté ça!!!
*pleure*

MDR bah a la base si il s'appelle Stitch c'est parce que lui aussi il est super gentil mais il casse tout! xD
Et voui j'ai vu mais la fin de Angel est franchement pas mieux! xD

MDR Schumi je te rassure c'etait un marige trèèès discret ^^'

Tu sais le trip à Nono des fois...
d'ailleurs elle est où Nono, elle passe plus en journée ?!?

Nan elle passe le soir parfois mais très rarement ^^' je lui ai envoyé un MP Samedi soir mais pas de reponse ^^'

quoiiiii???? nono aussi a disparu??? mais comment ca se fait???
*passe en mode inquiète*
ah bon la fin d'angel est pas mieux! zut!!! je l'ai pas encore vue mais du coup pas sure de le vouloir^^!

MDR Schumi bah sa laisse un suspens insoutenable et comme y'a pas de suite T-T
et voui ma femme a disparuuuuuue!!!!

mais faut déclencher le plan amber! ou orsec... ou sortir un dean peut etre!

Bwwaaaaaa pardon je viens de trouver une toto, je suis pas une adepte de cette époque, mais la photo est magnifique je trouve ^^" *oui je sais j'ai resombrée*

je l'ai déjà disputé pour ca mais elle a dit qu'elle passera plus. elle est juste dans ces séries en ce moment en mode zombie ^^
Wizi pour Dex Bloomie! veut pas une fin triste moi
Oh Angel j'ai pas aimé la fin! pfff on voit rien et on a même pas la suite

Zouli totooooooo *.*
aaaah bah si elle est paumé dans ses series tout vas bien elle est en bonne compagnie xD

elle passera davantage ou elle ne passera plus du tout??? arg le français peut exprimer les 2 sens???
moi je suis en plein dans Urgences en ce moment! je retombe en enfance!!! j'étais au collège quand ca a commencé lol! en 6ème!

han qu'il est beau *.*
et la 2eme elle me fait trop rire a chaque fois!! xD Sacré Danny!!

Bwaaaaaah bijour le road :D
Mon épisode de TWD charge à deux à l'heure j'en ai marre sniiiiiiiif xD
Vous allez bien ??

Oui bonne nouvelle je sais pas, on est pas prête à la voir revenir !!!

Moi je l'ai vu tout a l'heure freyou hihi :P
et voui sa va nickel et toi? :D

Mdr tata ah bah au moins on a pas besoins de declancher l'alarme elle vas bien, ou a la limite elle bave un peu mais tout vas bien xD

Elle passera davantage Schumi. Enfin elle va essayer
hello Stitch. Tu vas bien?
j'ai vu Norman dans Hawai 5.0 samedi soir. Avec Spike ^^

Salut Yaya. Bien dormi ?!?
Schumi : Nono est une personne toujours dans l'excès j'ai peur qu'on le revoit pas de suite !!!

coucou Freya et au revoir freya!!
bon les filles je dois y aller! je vous fais des tonnes de gros bisous baveux! a bientôt!! vous neme fort! bye bye bye

Je l'ai vu la semaine dernière. Je crois bien que ca doit etre mercredi mais je suis pas sur! m'enfin le rappelle à l'ordre à été fait dans les normes mdr

A tout vite Schumi! Et bon Disney alors
gros toupoutoux: t'MM fort
C'est toujours un plaisir de te voir. reviens viteeeeee

Cha va bieeeen :D
Oh my gosh ma LilO *bave* Faut vraiment je voie cette série, surtout le pilote xD
Et voui j'ai trop dormis today o__o J'me suis couchée tard, la faute à Lost j'arrivais plus à m'arreter xD mdr
Ooooh ma Sushiiiiiiii *fait un huuuug* Bye, bye :')
Dude j'me suis encore pris la tête sur FB à cause d'un débat, les gens me saoulent *s'arrache les tifs*

Han voui c'est triste ce moment :( Normaaaaaaaaan!!! SPikyyyyyyy!!! *pleure*
bye bye ma Schumi :D
gros bisous te neeeeeeeem!!! :D

moi aussi je vais essayer! lol! en tout cas je vous jure que je ne vous oublie pas, y'a pas un jour ou je ne pense pas à vous, même si je ne passe pas forcément!!!
bisous baveux!!!

Nous aussi on pense tout fort a toi ma Schumi!!! :D
Te neeeeeeeeem!!! :D

*Arrive à moitié dans le coltard*
Pfiou heureusement que les Oscars ne sont qu'une fois par an xD
Bonjour ! :D

Bonjour les fille et bye Schumi