700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lestat  (24.01.2013 à 02:40)

nono, si les 4 soeurs sont aussi chiantes les une que les autres dans charmed, leo est encore pire, il est beaucoup trop niais, même quand j'étais ptite, j'avais déjà envie de le giffler!!

Vienem  (24.01.2013 à 02:40)

Nan je savais pas Oo' euuuh je sais pas nan plus si c'est tant mieux ou pas xD

mais j'ai appris qu'a la base il voulait pas auditionner pour Buffy xD rien que le nom de la serie sa lui a pas donner envie xD heureusement qu'il avait besoins d'argent et qu'il a eu l'inteligence de regarder la serie! xD

Daeva02  (24.01.2013 à 02:41)

Oh pu... rée c'est vrai! J'avais même pas remarqué, mais t'as aussi la blonde parfois chiante, le brun-torturé et le blond-sadique XD

Mais question personnages je crois que je préfère quand-même Buffy!

Et si j'aime pas Faith dans la saison 3 c'est justement parce qu'elle me rapelle Buffy de la saison 1, elle se la pète vraiment trop!

Pareil, je me demande comment ça se fait que Charmed soit la première série que j'aie vraiment regardé XD

Pas étonnant que Buffy soit devenu culte alors que à part en pleine nostalgie on ne parle plus de Charmed ^^

Mariieee26  (24.01.2013 à 02:41)

Vouuii Ma Moom !! Mais la j'aime pu Sasuke ... Il a laisser tombé ses vrai amis pour aller voir Orochimaru ... Non, Shikamaru ... LUI ! :P Et Kakashi-Sensei aussi, Kurenai et Asuma-Sensei aussi je les aimes bien ... Mais Lee et Gai-Sensei .. PAS CAPABLE !! >.< Rooh et la vieille Tsunade me tue ! XD MDR m'enfin, me reste encore episode avant d'etre officiellement dans les Shipuden ! XD :P Ooh et Neji je l'aime bien aussii ! ^^ Et Hinata !! ^^ Et sakura remonte dans la list ! ^^^hihi xD MDR

Et j'ai meme recu le tome 1 Collector de Naruto, les 30 premiers episodes en manga dans un livre ! :DD ^^ hihi

lestat  (24.01.2013 à 02:43)

oh en fait, l'autre nuit en zappant sur arte, à 5h du mat', je suis tombée sur un vieux programme pour enfant des années 90, téléchat, sur laquelle le joueur du grenier à fait une vidéo, c'est...euh comment dire...flippant!!

j'ai pas réussi à dormi après...

Vienem  (24.01.2013 à 02:45)

mdr ils se sont inspirée de Buffy c'est obliger!! xD

et euuh perso en ce moment je decroche complet de TB donc je suis pi etre ps obective mais je prefere Buffy ^^'

ah bah perso je suivais autant Buffy que Charmed ^^' deja pitite j'avais remarquer Cole et Spike alors je voulais pas les lacher! xD

Daeva02  (24.01.2013 à 02:45)

*a 3 plombes de retard*

Une maison avec des pattes de poules? Je crois que ça m'aurait traumatisée aussi...

Moi c'était le cauchemar de Pingu, avec le lit qui galope et le morse géant... Brrr...

Voui Charmed ça a très mal vieilli... Ooooh Chris! Bah voilà, c'est vrai, c'était pour lui que j'avais suivi Charmed en fait ^^ Drew Fuller était un de mes premiers crushes de télé =D *l'avait presque complètement oublié....*

Des Spike/Xander? XD

*est tentée d'en lire*

Onnen  (24.01.2013 à 02:46)

Voui ça je savais aussi nemy mdr!! Il sortait du theatre, Buffy c'était en dessous de lui xD

Le blond qui se coiffe les cheveux en arriere trop classe! Sauf qu'Eric il est grand lui et il est pas peroxydé, juste blond! xD

Et je prefere aussi largement Buffy, Snookie touche vraiment le fond la pauvre fille!

Et yep nemy, j'ai aussi remarqué l'invasion de "Spangler" lol

Toutafé 02! J'approuve!

Et ha! Vouala Leo, ça c'était du niais! PAS LES DISNEYS!!!!

lestat  (24.01.2013 à 02:47)

spike/xander?! ça existe?!!

Mariieee26  (24.01.2013 à 02:47)

Meuh vouui .. j'étais traumatiser .... Ma mère me dit "Ah mais non ... je me souviens plus de ca moi" (Elle qui demande a mon popa si elle a deja vue le film a l tv et si mon pere di oui, alors elle dit .. Je l'ai surement deja vue alors ... XD Mais bon .. mon pere ma dit qu'il se souvenait de cette scene ... Donc je suis pas folle !!! Une maison avec des pattes de poule ca traumatise ... j'avais tout le temps peur que les pattes pousse en dessous de ma maison et qu'on parte loin loin loin ... :(

Mais deja ... une fille qui entree dans les livres et raconte des histoires avec une voix a faire peur ... brrrr ..... *aime pas franfreluche* Mais savez quoi ?? J'ai été traumatiser encore plus l'autre jour !!!! A 17 ans ... je suis traumatiser pas CA !!!

Vienem  (24.01.2013 à 02:48)

perso suis pas aller oir niveau fic mais rien que niveau photo j'en ai trouver partout!! xD

Daeva02  (24.01.2013 à 02:50)

*tjs en retard*

James dans TB? Ca aurait été trop cool, mais peut-être un peu redondant comme rôle, non? XD

*a tjs pas vu la dernière saison de TB et ne sait toujours pas si ça en vaut la peine*

*est largué dans les persos de Naruto* Ouhlà, tu sais ça fait bien 3 ans que j'ai pas vu d'épisode de Naruto et même là je ne connaissais pas bien les personnages ^^'

Rhooo ta vid est pas available dans mon country, Les'... ><

T'avais déjà bon goût, Sister XD

Onnen  (24.01.2013 à 02:50)

OH MON DIEU C'EST QUOI CA TATSEL???!!! *va se laver à l'eau benite omg omg omg omg om c'est une horreur omg omg om DEANOUUUUUUUUUUU I NEED YOUUUUUUUUUUUUU

lestat  (24.01.2013 à 02:51)

bon d'accord, disney c'est pas niais, mais en tout cas, on dirait que les soeurs vivent à disneyland et qu'elles fument des pêtes toutes la journées, charmed, c'est la série la plus moralisatrice (juste avant smallville) qui existe!! "oh chris nous a menti, c'est pas gentille!!" ben voui qu'il t'a menti, il vient du future c******!! 

Mariieee26  (24.01.2013 à 02:52)

Statou ... peu pas voiir ton vidéo nah pluus !! :(

Vienem  (24.01.2013 à 02:53)

Yep sa existe! xD

*a pris la premiere vid qu'elle a trouver*

apparement ils sont appeller ça Spander Oo'

merci sis'! xD et voui me souviens petite sa a été mes premier "crush" et mon tout tout premier vrai crush ou je me suis mise a chercher des photo quand j'ai su me servir d'un ordi c'etait Adam *.* mais lui il perdure il m'a jamais quitter xD

lestat  (24.01.2013 à 02:54)

ptdr!!

nono, imagine regarder téléchat à 5h du mat, j'en ai fais des cauchemards la nuit suivante

et celle-là dave?!

la vidéo de riri à pas l'air mieux...Oo'

Daeva02  (24.01.2013 à 02:54)

Oooh la chanson de la grenouille je crois que tu m'en avais déjà parlé, Junior ^^

Et voui c'est creepy aussi.

Moi c'était CA mon traumatisme profond. *ose à peine regarder*

Mariieee26  (24.01.2013 à 02:54)

Mdr Moom ... Sorry ... moi c'est tout fraichement dans ma mémoir ....... je fait que ca de mes jours depuis une semaine ... haha XD

Vienem  (24.01.2013 à 02:55)

PTDR mais c'est totalement perché comme truc lieutenant!! xD

"les guest! p***** c'etait la foire aux monstre!" xD

*meurt de rire*

j'adore le mec qui commente je suis morte de rire j'en peut plus! xD

"ce sourire de psycopathe!" xD

Onnen  (24.01.2013 à 02:55)

Ah niveau fanfic, ya que ça nemy lol! Y en a presque plus que du Spike/Buffy!

Oh la pug de hanser et gretel sur la CW!!! *tape des mains*

Redondant? Ah non j'aurais adoré!! Mieux quand dans VD en tout cas! *croise les bras* Puis il a dit qu'autant apres Buffy il voulait plus faire de vampire de sa vie lol, autant maintenant  ans apres, il aimerait bien y retourner!

*pleure qu'on ai jamais eu ce Spike movie* Ouin!

Mariieee26  (24.01.2013 à 02:56)

Mooom ... Vouui .. la chanson ok ... Je la chantais a mon cousin .... avant que je ne voye le vidéo ....... et le reste de l'épisode est encore pire ..... y' des marionettes ..... Pas cool ........ C'étais la jeunesse de mes parents ....... bah dsl ... mais sa sera pas celle de mes n'enfant !!!! XD

lestat  (24.01.2013 à 02:57)

en fait, riri et dave, telechat, censé être pour les enfants, est un programme avec des animeau fait avec des objets de la vie courante et un amour...euh, assez potache et difficile à saisir, même pour un adulte!! C'est vraiment flippant, à mon avis, les enfants qui ont été obligé de regardé ça, sont aujourd'hui soit tueur en série, soit dans un asil ou employé à la poste!!

Onnen  (24.01.2013 à 02:58)

PTDR tatsel!!!!!!

Han mais ça va pas de nous mettre des horreur pareil??!! Deanou bosse pas today je vous rappelle!!! *court se cacher dans ses bras*

Vienem  (24.01.2013 à 02:58)

MDR lieutenant ah bah elles elles font pas de la psycologie quand elles fument!  pas comme certaine ^^' xD

Oo' pov' Pingu!! xD mais c'est clair il fait peur le machin la!! *se cache*

moi je mettrais pas mon traumatisme de buffy ici parce que sa peut encore traumatiser ^^'

Onnen  (24.01.2013 à 03:00)

SPN!!!!!!!!

Gros beezoux les gentes!!! Je reuh pendant la pub!!!! aaaaaaaaaaaaaaah *saute saute saute saute saute*

Vienem  (24.01.2013 à 03:00)

Y'en a pleiin qui ont esperer un Spin off e Spike ou un film.... les mechants ils ont pas ecouter les fan! xD

lestat  (24.01.2013 à 03:01)

humour*

ptdr!!!

attend je vais te chercher une video de pas pitié pour les croissants pour t'achevé nono!!

Daeva02  (24.01.2013 à 03:01)

Ouais, c'est vrai que dire la vérité quand la vérité c'est "eh au fait je viens du futur, je suis le fils de Piper et Leo et je viens empêche Wyatt de devenir maléfique" (et wow je me rappelle encore des noms des personnages O_O) bah c'est un peu limite XD

Ooooh la vid de Spander vient de qqn qui a Gabster en vava-de-tutube *aime*

Cette fois c'est un problème de copyright, Les' ^^'

Mariieee26  (24.01.2013 à 03:04)

sorry ... me suis perdu j'essaie de trouver le video de fanfreluche ......... Pour mon malheur ... MDR XD

Roh bah statou ... ca a l'aire plutot ... traumatisant ouui .. Oô XD

Rooh moi j'aimais pingu ... tout me faisait rire en faiit ! XD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !