Participe à la discussion Le Roadhouse 20 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Haaaaaaaa bah sa y est on l'a retrouver!! xD
t'avais raison mon lieutenant xD
Bonne nuit ma sister :D
gros bisous te neeeeeeeeem :D
a demain alors :D
hihihi xD
*a Early one mornong dans la tete a cause de spike*

dave tu as intérêt à venir demain, sinon tu seras privé de bobbynou jusqu'à nouvel ordre!!
bonne nuit, te neeeeeem ♥
*fait un cupidhug* à demain!!^^

RIRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!
Oh vous parliez de lui?! *baaaaave* J'aime!
Oh noooon bah vala que tu pars! MON EAU DE VIIIIIIIIIIIIIIE!!!! *saute dans les bras* T'as interet à reviendir vite voui!! Te nemmmm!

Lol Tata ! XD j'aime l'imagee ! XXD

MDR nemy!!!! Han t'imagines!!!! La joie *w*
Ooooh me too je l'ai souvent dans la eet à cause de Spike lol! Je l'ai vu un paquet de fois le 717! *fiere*

Rhooo c'est du chantage, ça XD
*approuve la toto de Sister* Et faudrait aussi pouvoir télécharger Jensen directement ^^
Mais vouiiii ma Nonocturne, je vais reviendir! Pis faut qu'on regarde TDKR ensemble! Pis Pokémon aussi!

HAAAAAAAAAAAAAN *dead*
Punk Spike *.*
*repart dans son bavage intensif*
Mdr moi aussi pas mal ^^' et la je viens de me reregarder le 708 ou il l'a chante lui même en fait ^^' *avait pas fait gaffe la premiere fois*

*arrive pas à partir*
Pour une fois qu'on arrive à être là en même temps, rhoo!

Oh voui ah voui!!!! Je veux!!! C'est les vies!!!! *tape des mains*
Jensen! BWAAAAAAAAAAAAAAH JE VEUX UN JENSEN!!! *tend les bras*

Eh beh reste! *attache une anclume aux pieds de 02*
T'avais pas fait gaffe qu'il CHANTE??? *outrée*

Aloors Reste Mooom !! :DDD ^^^Hihiii ! ^^

Quoique si on pouvait télécharger Jensen, les serveurs seraient toujours surchargés ><'

Nono, t'as regardé Buffy quand? T'avais déjà vu avant?

Nope j'ai commencé Buffy ya... quelques semaine je crois? deux semaines? Bref, j'ai vite tout bouffé! Trop bien! Quand je pense que je suis passé à coté de ça quand j'étais mome! *frustrée* Roh!
PREMS POUR LE JENSEN!!! :D

MAIS SIIII! mdr me le suis passer en boucle quand il chantait même (enfin la premiere fois j'ai vu en VF donc j'ai encore moins fait gaffe xD mais quand j'ai vu qu'il chantais j'ai vite chercher en VO xD (heureusement j'ai tout les nepi en Vo sur un site la ouf! xD)
Mais quand dans le 717 j'ai entendu la chansons j'ai pas fait tilt que c'etait celle la qu'il chantait xD
Rooo voui je veux telecharger un Dave moi *.*
et part pas reste ici :D
et elle regarde buffy a cause de moi!! *très très fiere de son coup*

tu es passée à côté de buffy?! mais comment t'as réussi ça?!
*télécharge bobbynou*

*se cache derriere l'armoiir *
Moi j'ai pas accrocher a Buffy ... :/

Rhoooo t'as tout bouffé d'un coup ? XD
*a juste fini la saison 5 en dévédé*
Très joli coup, Sister ^^
Dis(-nous) donc, Nono, pour une monomaniaque de SPN qui refusait obstinément de commencer Dexter ou même TB ya pas si longtemps, il me semble que tu dévies pas mal, là... Entre Walking Dead, Sherlock, GoT... COMMENCE DEXTER!

J'avais pas le droit de regarder quand j'étais gamine! Comme X Files! *tres tres tres outrée*
Puis apres bah... je regardais pas de series apres, c'était SPN et pis c'est tout lol
Oh riri! Et meme pas Spike?! *aime Spike* *aime tres beaucoup Spike*

Vui! Au debut je regardais que du Spike, puis finalement à partir de la saison 5 je me mettais les nepis en entier!
Par contre j'ai toujours pas vu la saison 1! (pas de Spike lol) Mais c'est prévu que j'y mette un jour! :p

C'est pas dur quand y'a Spike dans Buffy de convertir les gens *.*
MDR j'ai penser pareil sister!! xD dire qu'avant elle refusait de voir une quelquonque autre serie que SPN xD
t'en regarde plus que moi maintenant! xD

J'ai regarder tres peu d'pisode de Buffy ... et nope ... jamais accrocher ... Et je me souviens pas de Spike ....
Mais si cela peu vous rassurer ... j'ai finalement regarder les films du Seigneur des Anneaux ... ^^ Et j'ai bien aimer ... meme si j'ai pas tout compris sur le moment !! ^^^MDR XD hihi :P

Moi je pense que j'aurais pas du tout aimé quand j'étais petite ^^'
J'avais facilement peur, pis je regardais absolument aucune série. A peu près toutes les séries des années 90-début 2000 que j'ai vues, je les ais vues les 3 dernières années...
Je vous laisse Spike, je l'adore mais je fais une fixation sur Giles <3
Et j'aime bien Wesley aussi, c'est comme un mini-Giles ;-)

MDR pareil tata ^^' ni a 1 ni la 3 xD et la 2 que les scenes de Spike xD
les autres j'ai regardais la plupart des episode, mais il m'en manque beaucoup a voir en entier comme il faut xD

Voui tout à cause mon homme!! Parce qu'elle a fait squatter Spike au bar alors j'ai voulu faire connaissance! Merchi mon homme!
Mdr 02!!!! Voui j'ai remarqué! Je découvre le monde des seriiiiiiiiiiiiiiiies!!! Wahou! Oh oh! J'ai télétruqué le pilot de Dex! Ayé, Phase 1 enclenché! Reste le visionnage!

lol je regardais x-files quand j'avais 5 ans avec mes parents, par contre, à cet âge là, j'avoue que certains épi m'ont légèrement traumatisé!!

La 1ère saison est un peu bof, je trouve Buffy et Angel absolument insupportables !
Dans la 2ème j'ai détesté Drusilla, dans la 3ème j'aimais pas Faith, et dans la 4ème je ne supportais pas Riley... La 5ème saison ça va, je supporte à peu près tous les personnages ;-)

mdr sister heureusement c'est passer depuis xD
PTDR je veux pas dire mais Giles me fait trop penser a Bobby sur ce coup la sa m'etonne même pas de toi tu vois xD
j'aime bien Andrew et Anya moi sinon ^^' après les autres pas plus que ça xD
un jour peut etre faudrat que je me regarde tout comme il faut! xD

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH RIRI A REGARDÉ LOTR!!!!! C'est du chef d'oeuvre LOTR!
ARAGOOOOOOOOOOOOOOOOORN!!!!!!
Pareil la 3 aussi, j'ai regardé que le nepi de Spike tout beurré, oh pauvre bébé! *ba huger* Oh et dans la 2 j'adoooooore SPike et Dru la CLASSE qu'ils ont c'est trop beau!!! *.* J'adore Dru!
Giles? Tu fais une fixette sur les hommes à bouquins touah dis moua!

Baaah moi dans ma jeunesse .. ahem ... j'ai été traumatiser avec une histoire de Franfreluche . Mais bon ... sa c'est réglé depuis longtemps maintenant ! XD.. et disons qu'il m'étais un peu impossible de regarder la television sans surveillance ... --' Et sinon, c'est ma soeur qui gerais la télé ... et elle c'est Les freres Scott et ce genre de truc ... --' *boude*