Participe à la discussion Le Roadhouse 20 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

rho j'adorais regarder buffy avec mes frères et soeur dans la trilogie du samedi quand mes vieux étaient sorti!! *nostalgie*
ça me manque la trilogie du samedi!!

C'est bien Nono, on progresse XD
Bravo Sister ^^
Wow, à l'âge de 5 ans??? Je crois que je regardais même pas la télé à cet âge là =P
... Ou peut-être juste Pingu et les Babibouchettes ^^

Ah bah c'etait pas une mauvaise idée de l'amener au bar regarde ou t'en est maintenant xD (d'ailleurs j'ai officiellement crée un dossier James Marster, je commençait a en avoir qui traine partout xD)
ptdr les' moi aussi a partir du moment ou j'ai vu une certaine scene j'ai oublier toute la serie sauf cette scene elle m'a tramatisée Oo'
PTDR ah bah drusila elle est plus que zarbi mais elle me fait rire moi xDaprès Faith et Riley oulala ils m'ennervent aussi xD

Vouuii Nonooo !! :DDD ^^ J'ai regarder LOTR !!! ^^ Et j'ai meme adorer !! ^^ hihiii ! ^^ :P Mais j'ai pas regarder les versions longues ....

Ptdr tu m'étonnes tatsel!! Rien que j'entendais le generique quand j'étais dans mon lit et que les parents regardaient, je flippais lol
Mais aaah, Mulder! *.*
Andrew et Anya aussi! Anya est juste enorme ptdr!!! J'aime bien Willow aussi, elle est trop mimi!
Nooooooooooooon Drusilla je l'adoooooooore elle est TROP creepy! J'adore!!! Si un jour je suis vampirette je serai Drusilla! *décide*

oh beurk, j'ai jamais pu supporter riley, j'évite toujours les épi avec lui, il m'énerve trop!!

*perdu dans la convo de Buffy*
Roooh .... de la poussière sur le comptoiir ... Oô

Vouiiiii c'est vrai, j'ai remarqué aussi!
Je fixationne sur les mentors/father figures des héros en fait...
Entre Bobby, Giles, Alfred, Dumbledore, Morpheus, Gandalf, ... Spécialement les 3 premiers hein ^^

idem vivi, avant de revoir à nouveau la série, j'avais tout oublié excepté les épi qui m'avaient traumatisés, la plupart sont de la saison 1 et 2, d'ailleurs, j'ai toujours du mal à les regarder!!^^

Je regardais les teletubbies à 5 ans! PO!!! ptdr
HAN! Riri! Cours regarder les version longues voyons!! C'est trop mieux! *.*
Ptdr nemy!!! J'ai aussi enfin créer mon dossier Spike ya quelques jours! (bon ya du James dedans, mais j'adoooore dire Spike! C'est drole! Spike!)
*nostalgise aussi bien beaucoup de la trilogie du samedi*

Andrew je l'ai pas encore vu, mais Anya je l'adooooore XD
Et Willow! Et Xander! Et Cordy!
... En fait c'est juste Buffy et Angel qui me branchent pas trop je crois, j'adore presque tous les persos secondaires sauf les sus-nommés ^^'

Oo' oh mon dieu!!! bah moi je serais Spike en fille na!! je resterais un garçon manquer MDR

Ah voui tiens! C'est interessant ça 02! *prend en note*
Moua je fais une fixette sur les bad boys au coeur d'or! :p Oh et je rejoints le club antiRiley! Il m'outre!
*donne un plumeau à riri*

ah non pas les teletubbies, ma mère à eu le malheure d'acheter la cassette pour ma ptite soeur, elle la passait en boucle, ça m'a encore plus traumatisé que x-files!!

moi aussii je regardais les telletubies et Zoboomafou a 5 ans .... xD
Nono .. Si j'ai le temps de regarder les versions longues ... j'ai a peine le temps de regarder SPN ..... Bon, je me suis remise a Naruto et je suis minant rendu dans les Shippuden !!!! (ENFIINNNN !! ) xD

Autant Xander me fait des fois mourir de rire, autant des fois je veux juste le trucider et en faire du papier macher grrrrr! Je deteste comment il traite SPike! NAMEHO!!!!!
Ah bah on restera un couple meme dans l'afterlife ma nemy! ...T'AS PAS INTERET A ME TROMPER POUR LA SLAYER!!!!!

Et dire que ya longtemps c'était M6 qu'il fallait regarder pour avoir les bonnes séries... *nostalgise*
... Quoique là je suis en train de regarder les bouts de népis Misha-esques de Charmed, et c'est là que je me rends compte de la différence de qualité avec Buffy! Buffy ça reste très typé "90's", mais au moins les effets spéciaux s'améliorent au fil des saisons, et les acteurs savent jouer, parce que là...

*chantonne autour du tas de sel* ♫ Tintiwinki, dipsyyyy, lalaaaaa, poooo! POOOO!!! ♫ *lance des fleurs et des coeurs partout* ♥

Mdr ah bah perso y'a quasi que du Spike dans le mien ^^' mais bon comme tout les dossier que j'ai j'ai mis nom + prenom sa me ferait trop bizarre d'avoir un dossier a un seul mot xD
mdr les merci je me sens moins seule! xD et moi c'est un moment de la saison 6 me semble... j'etais degouter a vie! xD
mdr j'aime pas trop buffy nan plus ^^' puis angel me fait penser a Bilou a toujours se plaindre il me soule xD
comme on disait avec nono la derniere fois en fait Angel Budffy et Spike c'est les Bilou, Snooki et Eric d'avant xD
c'est exactement les mêmes! x

oh spike!!! *bave* hum...pardon!!
j'aime bien aussi angel, par contre, c'est vrai qu'elle est de plus en plus insuportable buffy, à la fin elle est vraiment trop arrogante, même faith que j'aimais pas au début, je la préfère à buffy dans la derrnière saison!!

Han Charmed pareil, autant j'étais tres assidue quand j'étais gosse, autant maintenant.... oh my gosh quoi!!! C'est nuuuuuuuuul!! Les 4 filles sont aussi chiante les unes que les autres!! Le seul point positif c'est Cole! Plus les quelques acteurs bien par ce par là! *croise les bras*
*mais nostalgise aussi du M6 pré grosse tete*

mdr c'est trop ça ma femme! xD et nan promis promis!! range ton pieu! xD
ah bah sa a bien changer depuis sister *nostalgise aussi*
aaaah toi aussi t'a comparer?? xD c'est horrible en fait Charmed xD

*prend le plumeau* merchi .. *epousette la poussiere*
Moi mon vrai traumatisme ... c'est Franfreluche ... et ca changera pas ..... une maison qui court avec des pattes de poules .... Brrr ... >.< xD

Pauvre Riley... Personne ne l'aime...
BIEN FAIIIIIT! XD
Les Teletubbies, c'est très traumatisant, voui! *a eu la chance d'être à peine trop âgée pour subir ça de plein fouet*
Oh tu t'es remise à Sasuke ma Junior? ;-)
Moi j'aime bien comme il traite Spike justement, c'est du pur Xander jaloux-et-pitoyable, pis il faut bien que quelqu'un continue à détester Spike, sinon ceux qui ont loupé des épisodes ne comprendraient même pas qu'il a eu été méchant =P

*se marre*
je suis ans le 7x09 la et Andrew qui essai discretement d'acheter du sang a la boucherie en demandant du dentifrice il me fait trop rire xD

Ah bah moua je prefere Buffy à la fin! ENFIN elle apprécie Spike! (voui, tout tourne autour de Spike, pourquoi? lol)
Ptdr!!! C'est clair qu'Angel est aussi désolant que Billou! Pfffff peuvent pas depressioner ailleurs?!! Heureusement que Spike et Eric sont là! Que ferait-on sans eux?!
Han han!!! Nemy tu savais que James avait auditionné pour TB!!! Pour Dieter en plus! Mais c'est Alastair qu'a eu le role!!! *avait pas à sé décider si c'est tant mieux ou s'il faut pleurer*

ah merci nono, je me sens moins seule, ya pas si longtemps mes amies ont failli m'étriper quand je leur ai dit que charmed avait très mal vieilli et que c'est pourri, kitch et dix fois plus niais qu'un dessin animé dysney.
bon au moins y a chris, qui est maintenant la seule raison pour laquelle je regarde la saison 6 en ce moment sur la 9!!

Oo' mais c'est quoi ce truc ma niece?? ptdr tu m'etonne que t'etais traumatisée! xD
mdr sister même buffy elle l'aime plus! xD
ha si Xander et Spike ils me font marer tout les deux enssemble xD
d'ailleurs j'ai decouvert recement que y'avais beaucoup de Spike/Xander sur internet... sont fou les gens!! xD

*outrée quand meme* Spike n'est point détestable! Je dis!
Ptdr nemy!!!! Han voui je me rappelle ce passage, il est juste genial Andrew xD
OMG ma pauvre riri!!! J'imagine que ce fut un choc, voui!

DISNEY C'EST PAS NIAIS NAMEHO!!!!!!!!!