700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (21.01.2013 à 23:16)

mdr harly je crois qu'il vaudrait mieux oui xD

hello mon lieutenant :D

Onnen  (21.01.2013 à 23:16)

Toutafé tatsel! Des méchantes qui ont insulté Jensen bouhouhou je suis traumatisée!

Voilà clownette! On va éviter de recroiser leur chemin, et y aura plus de soucis! ^^

Oh t'es mariée?!! :D Que t'es beeeelle!!!

lestat  (21.01.2013 à 23:16)

ça va, ça va bloom, j'attend toujours que bobbynou se depêche avec cette chasse et qu'il arrive, c'est notre mariage tout de même!!

lestat  (21.01.2013 à 23:18)

rho moi aussi j'adore jonnhy depp, mais pas touche à Perfection grrrr!!!

bloom74  (21.01.2013 à 23:19)

Dis Les' pourquoi tu peux pas y aller en transport en commun ? Et le taxi ? Je sais ca coute cher, mais en mm temps si c'est pour du boulot...

Onnen  (21.01.2013 à 23:19)

Je peut être demoiselle d'honneur? Ou ou! Je veux tenir la robe! Ou jeter les petales par terre! Enfin le sel!

Vienem  (21.01.2013 à 23:19)

mdr ma femme ah bah voui on été même presente au mariage de lestat xD

et personne peut t'amener mon lieutenant?

Zelda19  (21.01.2013 à 23:19)

Chacun chez soi et tout ira bien!!!!! :p

....

Oh wizi wizi pour ta tuture ma Roméo!!!!!!! ;)

Bobbynou va te réparer ça!!!!

lestat  (21.01.2013 à 23:22)

euh...j'habite dans un village paumé de la meuse qui compte moins de 100 habitants, pas de bus à proximité, et même si jamais je vais à l'entretien et que je décroche le bouleau, tant que la voiture n'est pas réparée, je ne pourrait pas y aller. C'est le joint de culasse qui a lâché, y en aura pour au moins 800 euros de réparation...

Vienem  (21.01.2013 à 23:24)

WOW!!!! Oo' ah ouais effectivement xD

wizi mon lieutenant :D

bloom74  (21.01.2013 à 23:24)

Ah me*** 800€ pinaise ca coute cher ce truc !

wizi wizi alors

bon les filles je file dodoter, mon homme m'attend, gros bisous et bonne soirée.

vous nem

Harlequin  (21.01.2013 à 23:25)

Aah tiens encore une qui habite dans un coin paumé !! *jette un coup d'oeil à son esclave*

Ououuuuu oui sa fait longtemps Lestat !!! *se laisse caliner* Gros wizi pour ta voiture et le boulot !!!

bluky  (21.01.2013 à 23:26)

Aie c'est pas donné ça Les' :/

Bonne nuit Bloomie ! 
Bisous, te nem ! :D

Harlequin  (21.01.2013 à 23:27)

Bisouuuuus Bloom !!!

Bonne nuit, à demain, nem ♥

lestat  (21.01.2013 à 23:27)

merci les louloutes!!

oui ça coûte cher, il faut démonter tout le moteur, si ça avait été autre chose, mon père aurait pu le réparer, mais malheureusement, pour remplacer le joint, il faut des machines que nous n'avons pas

lestat  (21.01.2013 à 23:28)

bon dodotage bloomie, te neeeem ♥

bisous baveux, davedream bien!!

Zelda19  (21.01.2013 à 23:30)

*crève le noeil sous-entendeur du maître* :p

Bon dodo Blooomi!!!

Te nem!!! Bizouuuuuuuu <3

.....

800 euros!!! aie!!! >.<  je compatie, ma tuture aussi a eu besoin de soin récemment!!!!!

Vienem  (21.01.2013 à 23:30)

bonne nuit tata :D

gros bisous te neeeeeeeeeeeem :D

a demain fait de beaux reves :D

FreyaX  (21.01.2013 à 23:31)

Bwaaah désolé les filles me suis paumée xD

Sweet dreams à celles qui s'en vont ♥

Et au faite Harley & Zelda j'vous ai même pas demandé, comment c'était chez Liiiiink ?!!! xD Et cette histoire de poisse bwaaah :O J'en ai entendu vaguement parlé par Aby ^.^"

Harlequin  (21.01.2013 à 23:37)

Ptdr !!! La maison à Zelda est géniaaaaaaaaaaaal !!! Surtout sa salle de jeux *est tombée amoureuse* j'aurai pu dormir sur le billiard !!! *en rêve encore*

Ses parents sont vraiment super gentils, sa famille aussi !!! Mais c'est vraiment le trou du monde la-bas XD

On a été au Zoo !!! j'ai vu des pandas !!! Et des giraffes !! et des tigres !! Et pleins de choses ... D'ailleurs Zelda, tu as pas une forte envie de recyclage ?! XD

Vienem  (21.01.2013 à 23:39)

enorme HS: mon pere viens de me dire que la roprio du chat etait redescendu en france mais elle nous a rien dit pour le recuperer Oo'

je risque de me retrouver avec un chat ^^'

Zelda19  (21.01.2013 à 23:39)

Un weekend riche en rebondissement!!!! xD

Et bien mon maître est arrivé sans encombre le jeudean soir!!!! le vendredean on est allé faire un tour au zoo!!!!! puis le soir normalement Wella devait nous rejoindre à la pizzeria mais au final elle a fini dans le fossé à causse du verglas!!!! les routes étaient de vrai patinoire!!!!! heureusement elle a rien eu et la voiture est pas trop amôché, on l'a récupéré en chemin puis on a mangé des crêpes!!!! le samedean normalement on devait allez voir Aby sur Blois mais à cause du temps on a pas pu!!! ^^alors on a vister un petit château pas trop loin de chez moi!!! le soir on s'est fait une soirée jeux (Time's up), on a bien rigolé!!!! le deanmanche le train de Joker et Wella a été annulé donc elles en ont pris un plus tard!!!!!!!  XD

Vienem  (21.01.2013 à 23:41)

PTDR ah bah zelou elle est a la campagne! xD

roooh le zoo!!! *.*

veux aller dans un zoo moi aussi!!! celui de chez moi est pas top ^^'

Zelda19  (21.01.2013 à 23:41)

mdr j'ai cru que les deux allaient plus partir de la salle de jeux!! xD

...PTDR ah non je suis contre le recyclage maintenant!!!! XD

.....

un minou ma vivi!!! je croyais que tu devais avoir un wouaf??? :O

Vienem  (21.01.2013 à 23:44)

rooooh ah bah super votre sejour les filles :D

mdr la soirée jeux pour decompresser :P

Harlequin  (21.01.2013 à 23:44)

Mais c'est génial le recyclage pourtant XD Je nous revois encore dans le zoo... *s'écroule de rire*

Bwaaaaaaaaaaaaaaaaah *a installé son château dans la salle de jeux de Zel* Avec toit panoramique c'est parfait 8D

Roooooooo vui il est bien le Zoo de chez Zel en plus !!!! *aime les chats* Il est comment le minouuuuuuuu ?

Voila le week-end a peu près résumé... J'ai plus besoin de l'écrire finalement XD

tatiie123  (21.01.2013 à 23:44)
Vive celui d'amnéville *__* Qui a parlé de trou paumé ??? XD
Zelda19  (21.01.2013 à 23:45)

Oh bah si tu veux ma vivi, tu es la bienvenue chez moi pour allez au zoo!!! mais en été plutôt, c'est plus zolie et pas de risque de verglas ou de neige!!!! XD

......koi que au moins en hiver le zoo est plutôt désert!!!!! on se serait cru dans un zoo fantôme au début!!!! XD

FreyaX  (21.01.2013 à 23:46)

Oooh bah ça avait l'air génial les filles *______*

Haha Vivi, c'est pas plus mal dit moi tu dois y être attaché now ♥

bluky  (21.01.2013 à 23:47)

C'est un bon petit WE ça ! ;) 

Oui je confirme Tatie il est bien ! :D

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Viens chatter !