Participe à la discussion Le Roadhouse 20 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Nono.... Stp surveilles ton language !
Tu te laisse emporter par tes sentiments !!!

PAGE 100!!!!

DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
*___*

PTDR ma femme! xD
*donne des cheveux et une tete de rechange*

ça va bien merchiiiii!!!!! :D
....
*va s'arracher la tête avec la camaradean*

Pardon ma tata, mais serieux tu les verrais!! On à l'impression que de préfrérer Jensen, c'est commettre une infraction!! Han voilà, ça 'énerve! *court se jeter dans un tonneau et boit cul sec*
Oh Perfection, je me délecte à ta vue, MOUAH JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMEUUUUUUUUUUH!!!!!!!

Ma frey', je crois qu'on ferait mieux d'arrêter le next parce que là ça cpmmence un peu à partit en cacahètes ^^'

J'ai viré de fb, ça y est j'en peux plus. Le "moisi" m'a bien foutu les nerfs là j'en tremble et mon coeur fait boum boum ptdr si elle était devant moi je te l'aurais gifler
*va se calmer un coup*

***commence !! arrrgg !! ><

J'ai vu ma Nono !! :/
*fait un hug*

J'me sens mal la :(

Je me mets à ta place ma Frey', mais bon le "oui c'est con, comme toi tu me diras" euh bof bof ^^'
*file de FB*

Je veux pas dire Freya, je les connais pas, mais tes amis ont l'air d'avoir une mentalité assez réduite. J'espère sincèrement qu'elle se dise pas cinéphile, parce que la j'ai honte pour la communauté et pour le cinéma, franchement.

*fait un gros calinou à Nono*
wizi wizi ma grande, je sais qu'il faut pas toucher à Jensen !

C'est pas contre toi jerry, promis! Te n'adore! Mais alors tes keupines là... *va rien dire pour rester polie*

C'est bon j'ai ma dose aussi!!!!
*préfère se noyer dans le PN que d'entendre ça*
.....
*coure faire un calin à Deanou* <3

Pareil, c'est pas contre toi non plus Sheepy!!!!! ^^

Le pire c'est que derriere ça, elles ont une grande gu**le!!! FUDGE quoi!
Ma jerry, je fais pas de scandale juste pour toi, et serieux j'ai meme pas envie de débattre avec ces choses
Merci harley! Tu sais rester calme et raisonnable toi ^^' J'ai honte aussi!
*va dans le calin de tata* Elles sont méchantes nif nif lol

DANS 1h17 !!!! :D *saute partout*

Bouuuuh j'ai du mal à me placer la....... je sais qu'y a eu des paroles de travers, Johanna aurait pas du dire que Jensen est moisi déjà sa m'a énervé aussi... >.<

*ne sait pas compter*
01h06 xD

Que pasa dans 1h06? Change mouah les idéééééééééées mdr

Et comme elle a parlé à Nono, y'a des limites quand même ^^' autant, Nono aurait pas du s'emporter non plus mais quand même Oo

Y'A MON NIFNIF !! *saute partout*

Je suis vraiment désolé pour ce gros bordel :(

Bwaaaah effet loupé vous parlé trop vite !!!
lol

faut pas te sentir mal freyou xD
c'est pas toi qui t'est mal comporter sur ce coup la t'a juste voulu t'amuser ^^
faut juste grandir ^^ et perso je vois pas l'interet d'insulter un acteur a par faire du mal exprès aux fans de celui ci
et après s'en prendre au filles qui le defendent a bah merci! vas falloir s'arreter la xD
donc no comment ^^'
PUUUUUUUUUUG!!! xD

Oh Bon nifnif en avance Tartine!!!! *sort de son tonneau et va préparer le gateau dans la cuisine* :D
......

Han c'est clair, le "va te faire" j'ai abusé, j'aurais pas du réagir au quart de tour, mais voilà j'encaisse leurs remarques que jusqu'à un point.
Tu les sort d'ou jerry?? le prend pas contre toiiiiiiii please, mais là je les ai bien en travers

Ooooooooooooooooooh!!!!! *se retient de le crier deja*