Participe à la discussion Le Roadhouse 20 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon salonnage Frey !
Bisous, te nem ! :D

Oo' moi pour une fois je vois tres bien les liens
*viens de se faire une tartine de nutnut*

j'ai cru que ca allait pas marcher pour vous

*sert une part du gateau de Tatie à Vivi*
Fais par nos soins et ceux de Sammy tu verra il est bon ! :D

mdr tatie bah il restait un morceau de pain ^^' mais la c'est fini il reste plus rien ^^' je bois de la menthe pour compenser! xD
*prend la part de gateau*
merci bluky :D

reuh!!
j'étais partie me faire des pancakes, j'ai la dalle, vous en voulez?!^^ *sort le sirop d'erable*

bh le gout du chocolat il est parti xD
et le chocolat menthe je suis pas fan mais sa se mange aussi :P

PANCAKES!!!!!!! :D
*tend sa main au lieutenant*
pitieeeeeer jai faim!!!!
*vas aller se faire des courses demain*

lol la mère d'une amie est anglaise, tout les ans elle revient de londres avec au moins 150 euros de chocolat dont du chocolat à la menthe^^

allors je voudrais souhaite un joyeux anniv' a tatie encore une fois ca fait un peu longtemps que je vous connais et grace a vous j'ai appris beaucoup de chose depuis que je vous parle ca me fait un bien fou avec le cancer qui ma frappait il y a 2 ans j'avais personne a qui parlait presque personne ne ma soutenu dans cette epreuve penible et quand j'ai vu ce site je me suis dit si je pouvais avoir des amies et j'en ai

*passe des pancakes au colonel et pose l'assiète sur le comptoir*
*noit un pancake sous une tonne de sirop d'erable*

Oh oui Les' je veux bien des pancakes !!! :D
Au fait t'as négocier pour les portables Vivi ? ^^

Rooo c'est meugnon Des!!! :D
*cour faire un calin*
et voui le road c'est un nid pour se faire des amis :D
on refuse personne a l'entrée xD*hug*
*mange les pancake au passage* *0*

*fait un cupidhug à ds6*
oh...wizi ma belle!!

*offre à tatie une pancake samiesque (avec la frange) et une bougie desssus*

c'est gentil

on a commencer a regarder les portable qu'ils propose chez SFR (parce qu'on vas surement rester chez eux ^^' Free la ou on vas ils ont pas de ligne *nif*
et y'en a quelques un qui sont bien faut que je m'y interesse de plus pres encore :D mais mon pere m'a dit, attend.. on emenage d'abord.. après ton chien et tu verra on sera vite en aout xD (en aout mon engagement se termine :P)
donc j'attends xD il prefere negocier le chien que le protable j'y crois pas! xD

C'est gentil DS6 ^^
Wizi tout plein ! :D
Bah c'est mieux tu me dira Vivi ! Vaut mieux le p'tit Hunter ! ;)
Le portable ça peut attendre !! ^^

non merci ds6, j'aime bien le beure de cacahuètes, mais là j'vais prendre encore 15kg, si ça continu, j'arriverai plus à entrer dans l'impala^^