Participe à la discussion Le Roadhouse 20 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hihi le début c'est la fin de Home je crois, les fans font pareil sur le Live que j'ai =)

Oh vouiiii celle-là est super belle aussi =D
It's my desire
To give myself to you
Soooometimes
Sometimes I try
Sometimes I lie - with you...
Sometimes I cry
Sometimes I die - it's true...

Oh monsieur Bones c'est Angel le kicked puppy!
Areuh areuh! Sowwy me suis bien perdue comifo *q*

Oh oui elle est zolie celle là :D

*viens de decouvrir dans les experts qu'il y a une maladie qui existe ou on a toujours faim car l'estomac ne peuxx pas transmettre le signal au cerveau quand il est plein*
Je pourrais pas vivre moi avec ça je deviendrais folle deja que je deviens folle en ce moment xD
j'aime bien ce nepi ^^ entre cette maladie et la 2eme enquete sur les chiens hihi

Han ça craint nemy Oô
*imagine meme pas l'horreur* Et on peut être gros quand meme??
.... en meme temps, on a souvent toujours faim dans ce pays roadesque!

*enchaîne Nonocturne au bar, lui amène un tonneau et une paille*
Reuuuh!
A moi ça me fait bizarre parce que je l'ai vu dans Bones d'abord, pis ya pas longtemps j'ai commencé Buffy et Angel, et là je revois Bones et ça fait pas du tout pareil que quand je le voyais qu'en Booth... Là j'essaie limite de trouver des similitudes aux deux XD
Pis n'empêche ya pas mal de lines dans Buffy qui m'ont rapellé SPN, et ça fait bizarre de me dire que Buffy a fait ça avant ^^
Comme le "Things don't just happen" de Xander dans Forever après la mort de Joyce
et "Accidents don't just happen accidentally" de Dean dans My Heart will go on !

... Sister, ne panique pas mais... Je crois qu'on a déjà cette maladie =P
J'ai mangé des pâtes et des brocolis pour le goûter, et là je suis à deux doigt de manger des chipolatas au bacon pas cuites ><
*a faiiiiim*

La version de Deanou est plus marrante hihi *soutient la cause deanesque* Mais j'avoue que Xander a aussi des répliques qui tuent xD
Et vui! C'est pour ça que tout le monde compare SPN à Buffy entre autres! Buffy c'était un prédécesseur! *montre les grands mots qu'elle connait*
Monsieur Bones était plus mignon au tout début de Buffy!

T'as encore des pâtes de sorti au pire tu t'en fait une 'tite poingée ;)
Mais ça doit être horrible cette maladie O_o

*entame son troisieme pitch de la soirée* Tu crois? Pour ma part, je pense que c'est simplement parce que c'est pas nourissant un pitch. voilà.
*arrete les pitch* Faut pas descendre le paquet *leve l'index*
*prévoit d'aller chercher autre chose à eater*

Rho non, il avait justement l'air d'un chiot noyé qui se prend pour un biker ><
*ne supporte absolument pas Angel et Buffy dans la saison 1 de Buffy*

han bah voui ma femme! le monsieur qui etait malade il etait gros ^^'
mdr sister voui possible qu'on l'ai deja en fait ^^'
et voui qu'elle est belle cette chanson :D

... En fait ils y connaissent rien dans les Experts et le type c'est un Rougarou en fait ^^

Oh oui voilà ça doit être ça Dae !!!! XD

*a pas regardé la saison 1 de Buffy, est sauvée* *apprécie que moyennement Angel et Buffy, point barre*
Chiot noyé! Parfaitement!
Oooooh un rugaru! *jette un steack juteux*

*va d'ailleurs se mater une dose de Spike en attendant que Deanou veuille bien se pointer*

Rhaaaa c'est pas nourissant la bière!
Et le frigo est presque tout vide alors que mes parents sont allés faire les courses! Incapables! =P
Les seuls trucs qu'il y a, c'est le deaner de demain...
... Ou alors je mange quand-même ce que je veux et je vais racheter ce qui manque demain avant-midean, ni vu ni connu!
*va pondérer sur son plan machiavélique*

Oh! Je viens de mettre du vernis! j'arrive pas à mettre mes écouteurs! *pleure et souffle*
Ooooh! J'ai cauchemardé que j'étais partie quelque part, et j'avais oublié mon vernis!!!! Oo' La catastrophe! Puis je faisais du saut à l'élastique aussi Oô C'est cool!
*va délicatement s'occuper de manipuler ses écouteurs*

*regarde l'oxygene machiavéliser*
Je veux de la bière! *ouvre la bouche*

*tout comme sa femme*
j'ai pas nan plus la saison 1 ^^
et je vais pas tarder a me procurer la 7!! :D
en parlant de cauchemard ma femme j'ai cauchemarder y'a pas longtemps et y'avais Spike punk avec moi hihi

*aime bien le rêve de Nono*
*lui envoie une bouteille en pleine bouche en récompense*
Oups ^^
Gaaaah c'est trop bon les chips à la moutaaarde!
(Mais ça nourrit pas non plus ><)

Mdr Dae, dur choix là ;)
Oh bah mince alors Nono, t'aurai du mettre les écouteurs avant ! XD

Si ya vait Spike Punk ce n'étais point un cauchemard alors!!! *croise les bras* Tu parles du reve beuzarre avec les wagons?
*se mange la bouteille* Oh ça fait croc! *machouille*

Comment ça pouvait être un cauchemar si yavait Spike punk dedans???
*galère à taper avec qze la main droite et le petit doigt de la main gauche*

Vui j'aurais du blucky lol! Mais j'étais en expedition à la cuisine récemment, j'ai plus pensé aux écouteurs! *n'a par contre aucun mal à ouvrir un paquet de manger sans s'abimer les ongles*
Oh la saison 7! Crazy!Spike!!! *aime crazy!Spike*

Vouui!!! sa faisait flippeeeeeeeeeeeer!!!
j'ai faillit mourru une 20aine de fois dans se reve en me baladant a escalader les wagons vertical xD
mais heureusement y'avais Spike *0*

Voui je le veux aussi le crazy Spike! :D
vite saison 6 fini toi!! :D
et j'ai toujours pas la S2 en entier ^^' je me suis arreter au Spike en fauteuil roulant! xD

Puis pas n'importe quel Spike! C'était Spunk! *baaave*
What are you doing 02? *observe suspicieusement les manigances de l'eau de vie*

Naooooooooon pauvre luiiiiiiiii!!! *s'apitoyeonne*
La saison 2 j'adore juste pour les scenes entre Spike et Dru!! Ils sont trop beaux ensemble! *-* Quelle classe! *les nem*