Participe à la discussion Le Roadhouse 20 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

même avec un sac poubelle il est classe Dave je suis sur! mdr
mdr bluky pas grave je dormirais dans ma new house en recompense :D
mais même si je suis fatiguée m'en fou suis contente au moins c'est signe que je m'ennui pas xD

Ouais t'as raison... ça vient juste, elle touche encore plus en Finlande ! ^^
(Enfin, on s'en fout... en France, on a Zaz pour mettre l'ambiance ! lol)

Ravie pr Vienem, c'est bien de lire des gens qui sont contents et qui s'ennuie pas. ;)
Bluky : range ta langue verte, un peu de respect envers les morts. ;)
kavra : si tu me colles du delain, sachant que j'écoute nightwish, je vais jamais dormir, tu sais ça?^^

Ahah je l'imagine en mode ''poubelle" avec ses cheveux longs en train de chanter ;)
Oh bah oui tu sera bien dans ta nouvelle chambre ! Et ce sera encore mieux quand elle sera toute peinte ! ;)

Et ce sera encore mieux quand y'aura le wouaf dedans .... ;)

*viens de fermer Tumblr à contre coeur*
bon les filles et le gars, je vous souhaite une bonne nuit, je vais aller dodoteR. Faites de beaux rêves.
See you tomorrow.
bezoux.

Bonne nuit Bloomie !! :D
Gros bisouuuus !! :D
Te neeeeeeeeem ♥

Hmmm, si tu dors pas, j'me demande ce que tu vas bien pouvoir faire de ta nuit ;-)...
Sinon qu'est ce que je comprends dans la converse de Bluky ? Dave est mort ?? ^^

Buena notta, Bloom !

Ah non pas mourrute Dave, l'as pas intérêt !
*je suispartie c'est mon ombre qui parle*
*disparais*

Nan du tout Arv' ! Vivi a dit qu'il serait classe en mode sac poubelle, donc je l'imaginais c'est tout XD
Et je tire ma langue si je veux d'abord !
Bonne nuit Bloomie !
Bon rêves Daviens !
Bisous, te nem ! :D

Il mélange mon message sur Jacques Martin et le votre sur Dave! lol
Y a pas que moi qui me noie dans les multiples convers'.

Merci Ju :D
bonne nuit ma tata :D
gros bisous te neeeeeeeeeeeem :D
fait de beaux reves :P
et nan il a pas interet a mourru!!!
sinon je go to heaven avec ash et je lui kick his ass! mdr

Bah de toute façon, je trouve qu' à part "Vanina" (ha ha ha ha ha^^), il a rien fait de bien terrible. Ca serait donc pas une grosse perte ! lol

Oh bah tiens c'est le titre d'une de ses news chansons en plus XD

Mais c'est pas le même Dave, rooo XD

Oh non tu m'as tuée là Arv' XD
C'est pas lui ! C'est le Dave de Depeche Mode !
*dead de rire*

MDR mon pere qui sort de sa chambre "j'ai faim!! mais je presme que les placard son vide *il en ouvre un* AAAAAAAAAAAAAH *un 2eme* Aaaaaaah"
du coup il se fait des oeuf et il a galerer a trouver une poele et une spatule! xD
il fait que de crier AAAAAAAH depuis tout a l'heure a chaque fois qu'il cherche un truc xD

tout est dans les cartons, c'est pour ça ?
Pauvre papa à vivi XD

Il sait les filles, c'est juste qu'il voulait vous tuer votre truc! lol

Ah bein faut pas avoir faim avant la semaine prochaine quand tout sera bien rangé hein ;)

Bah désolé mais des Dave, y'en a à la pelle, je pouvais pas savoir que vous parliez de Dave Gahan ^^" (de toute façon, à part "Personal Jesus", il a rien fait de terrible non plus ! lol)

Roh Arv' !!!
Enfin il a réussi là ! XD
A cause de lui j'ai imaginé le Dave de Vanihna en sac poubelle .... ça fait pas le même effet XD

c'est ça tatie! xD le pauvr oui ^^' mais c'est bon il a reussi quand même xD
et mdr bluky j'ai laisser des trcs dehors pour faire des pates eant donner que c'est ce qu'on mangeait ce soir, que demain soir je mange pas chez moi et que vendredi et samedi on vas faire Mcdo ou resto xD

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!
Honte sur toi Kavra!!! Dave Gahan c'est un dieuuuuuuuuuu *0*
*reregarde la fin de RE5 avec son papa*

Oh bah il te reste plus que demain midi presque chez toi ! (A manger hein ^^)
C'est presque la fin !!! :D
La prochaine fois que tu te fera autre chose que des pâtes, ce sera dans ton nouveau chez toi !

hummm mcdo!
Vive mcdo, c'est tout ce que j'aime! Bluky faut ns inviter à mcdo!

*est morte de rire*
J'ai été voir vite fait sur FB, et j'ai vu que j'avais mis à un endroit "blabla blabla crush and born blabla blabla" ... sauf que ça sort d'une série, je sais plus laquelle ... et je sais plus ce que ça veut dire alors que ça date du 24 septembre quand même XD
*a vriament la mémoire d'un poisson pané* XD
Mais non il a fait des bonnes chansons !! *croise les bras*

Ah bah venez j'ai le droit à un menu gratuit ! XD
Oh en mode zombie ce soir ! ^^

C'est tout a fait ça bluky xD
ptdr la memoire de poisson pané xD