Participe à la discussion Le Roadhouse 20 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oulà si tout le monde s'enflamme il va falloir racheter des extincteurs!!! XD
.....
Pour Annette je savais mais je sais rien sur la remplaçante!!!!!

FYI, j'ai pas fuit!
Mais Tumblr ne rame plus chez moi et j'ai pas assez mouruté aujourd'hui ^^

car en fait elle a déjà été pas mal absente pendant sa grossesse et maintenant elle doit s'occuper de son bébé donc pas assez disponible pr le groupe.
Enfin en tout cas, c'est ce qui se dit.
J'aimais la voix de Tarja mais bon après la personne en elle-même, y a pas photo anette était mieux.
Bloom : je te crois, j'ai souvenir d'avoir bien fait che lestat vc mon foot (allez l'ol au passage). du coup, j'ai fait fuir du monde aussi.^^

MDR Daeva, perso je me perds facile deans ces derniers temps. Ya de magnifiques nouveautés mm pour mes nonoeils habitués à fouiner !
je mourrute bcp en ce moment, dès que j'ai un peu de temps je mourrute !!! LOL

*toujours complétement perdue*

*choppe Bluky et ses 3 oeils*
Vient là ma chérie, assis toi à côté, je t'ai fait une ch'ti place.

juju toi aussi pour l'OL !?! Ah bah il commence à y avoir un beau groupe de footeux ici aussi !
tu n'es pas toute seule ! Je suis pas une inconditionnelle mais je suis l'equipe aussi !

Mon premier match au stade gerland remonte à 96 avec Olmeta dans les cages, un certain Lyon-amiens : 3-1.
Depuis j'ai fait deux stade de france dont 2001 coupe de la ligue face à Monaco gagné 2-1 avec but de caçapa et de maaaagiiicccc Muller.
j'ai fêté les titres de championnat pratiquement tous au stade et ensuite à l'hotel de ville.
Et l'an dernier, j'y était pour la coupe de france.
La j'attends le titre. Et mon fils a déjà son maillot offert par sa mamie et son short.^^

Deans?! :D
Okey dokey! Je suis plus tres au courant niveau Nightwish, va falloir que j'aille remédier à ça didon!!! Je m'égare trop ces temps-ci lol!
J'espere que la nouvelle sera "aimable" lol
Et d'un coté, tant mieux si elle est partie simplement pour s'occuper de son bout de chou!
LYOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!! *leve les braaaaas*

Vivi pour éviter de passer par un autre mail... Pardon les filles... Mais il est presque de circonstances !!! lol
Oui et puis vous allez être peinarde, j'vais pas tardé à me pieuter ^^'

Reuuuuuuuuh !! :D
Comme d'hab ^^ Je reste le temps que mes cheveux sèchent un peu ^^

*s'assoit à côté de Sere et regarde les roadettes papoter en essayant de suivre*

En fait, Anette avait déja eu un môme en 2001. Elle a eu le 2e en 2010 (donc quand elle faisait partie de Nightwish) et là, elle attend son 3e pour mars 2013... Nan mais quelle pondeuse quand même ! ^^

*Parle à Bluky façon Jacques martin* Alors on s'était perdu? Tu veux faire quoi quand tu sera plus grande? Et tes parents, ils sont là ce soir?

Coucou Kavra ^^

Juju, t'es comme ma nièce, elle a son abonnement au stade depuis je sais pas combien d'année !
ils ont du voir tous les matchs pendant la période de Juninho ! Ma soeur est une fan absolue !!! Lol

reuh tatie :D
*a les yeux qui commencent a se fermer*
c'est dangereux un demenagement xD
oooooooooooh trop fort la tete qu'il fait tata!! xD

Elle est pas pondeuse de suite! C'est sur toi 37 ans bientot et un gamin! On va rapprocher la date du deuxième, tu auras l'age d'être arrière-grand-père quand t'ira les chercher au lycée!

Awww! J'adore son veston à Dave!
Merci pour la précision kavra! Han je croyais qu'elle attendait son deuxieme, je suis vraiment à la traine lol!
*est aveuglée par la sublimité de Tuotuo qui prend toute la place*

En fait, Anette avait déja eu un môme en 2001. Elle a eu le 2e en 2010 (donc quand elle faisait partie de Nightwish) et là, elle attend son 3e pour mars 2013... Nan mais quelle pondeuse quand même ! ^^

Tu sais sur quelle tribune, elle se trouve? Moi en soit je suis pas abonnée car étant parti 6 ans dans l'Oise, j'ai suivi de loin. mais j'ai mes frères qui sont tjs abonnés et ma mère l'est plus depuis cette année.

Vivi : je trouve tout plein des inédites, j'essaie de te faire suivre, mais je sais plus où j'en suis !!!
salut Kavra !!!

*est paumée*
C'est qui anette ? Oo

Tu veux pas que je te chante une chanson non plus ? XD
Salut Arv' ! ;)
Imagne-toi que vendredi et samedi ce sera bien pire quand tu bougera les cartons ! XD

Mais après l'effort, le réconfort ;)

Si Bluky, bonne idée! * reprend sa voir de J.Martin* alors que vas tu nous interpréter ma grande?
Tatiie : anette est l'ancienne chanteuse de Nightwish.

Juju : si je me trompe pas, elle doit être dans un virage dessous les "bad gones" elle doit être pas trop loin du bord je crois. désolé je peux pas être plus précise, je retiens pas ce genre de details !
Nono : Dave peut porter n'importe quoi, il est toujours classe !!!

(P***! Fait ch*** ces répétitions de messages >_<)
En tout cas, la mère Anette, elle doit pas être emmerdée au niveau de ses droits à la Sécu... Et je vous dit pas les alloc' qu'elle doit toucher ! lol
Perso, pour la remplacer, je verrais bien Charlotte Wessels (la bombe sautillante qui apparait à la 12e seconde ^^) *_*

Ha ben on est pas loin, nous c'est le bloc E juste à côté.^^
Kavra : Anette, elle viet pas en France, c'est pas la même chose en haut alors arrête de l'embêter sinon je te fou sur le canapé et t'iara te la mettre derrière l'oreille!
Non mais oh! c'est qui qui fait la loi! lol
p.s : Non mais je t'aimeeeuuuuuuuuuuhhhh, hein bon, ok!^^

*tire la langue à J.Martin* Je chanterai pas ! ;)