Participe à la discussion Le Roadhouse 20 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ba y'a deux acteurs de SPN qui vont etre papa et je connais quelque personne qui vont l'être! Ma soeur essait aussi en ce moment ^^
Mais oui pour toi c'est la pause alors
Un forum de maman? ca a l'air sympa

Mais non les acteurs de SPN ne vont pas être papa, je ne suis pas enceinte voyons! lol
Ha tu vas peut être tata cette année.^^
Forum de maman, c'est sympa oui et non, certaines mères sont très carrés et si tu fais pas comme elle, c'est pas normal. Après, ça fait du bien de pouvoir poser des questions en cas de doute.

Ba chacun sa façon d'agir et d'élever nos enfants. Après oui ca peut etre bien d'avoir des conseils pour certaines choses surtout si c'est ton 1er. Ca doit etre sympa de pouvoir en donner aussi ^^
Ah ba mince alors tu crois qu'ils se sont trompés? mdr
J'y suis déjà 3 fois tata d'une autre soeur. Mais celle ci ca sera son premier alors oui peut etre cette année

Tu as combien de frères et soeurs?
Les autres filles, on vous a perdu?

Bonjoureuuuuuuuuuh!
*desespere grandement tres beaucoup sur la devinette à liloup*

Vivi est à la poste et on a perdu Da oui ^^
J'ai deux soeurs et je suis la dernière. La grande a 2 garçons et 1 fille

Bijour Panpan
Ba alors mon indice ne t'as pas aidé? *met les mains sur les hanches*

*n'est point tata ni maman* lol
Les deux sont pas pour tout de suite de mon coté!! :p

*attend le retour de son oxygene en tapant du pied*
Non du tout liloup!! C'est tout du FAUX, mouah je dis!

Mais non c'est du VRAi voyons! Toi la reine de la devinette tu trouves même pas hihi
Parce que tu es la 1ère toi c'est ca?

nan suis pas encore a la poste mais la j'y vais :P
et pas mal ta dedicasse ju xD
et nan je vais y habiter avec mon pere mon chat et mon bébé wouaf dans ma new maison :D
*file a la poste en 4eme vitesse pour avoir le temps de mettre la cuisine en cartons*

Vui c'est ça! Mes frangins sont encore un peu jeunes pour faire des enfants lol!
Non je réfute! Liloup ne dit que des bêtises, elle s'est trompé de sériiiiiiiiiiiiiiiiiiieuuuuh! ♪

Beezoux mon hoooooooooooooomme!!! Oh tu gardes le kitty cat finalement?!
A plouf, poste bien!

Ah ba bonne poste mnt alors Vivi mdr! A tout à l'heure! Bisous
Mais non c'est la bonne série. Quand tu auras la réponse tu comprendras nère!

Onnen : ils ont quel age?
Vienem : file vite! lol
Je vais aller la voir cette devinette!
Y a un grand soleil d'un coup! O-O vais peut être pouvoir sortir, ça change toutes les 30 secondes!

Nous aussi on a un grand soleil. Ca fait plaisir
HIhi bon courage Julia! Elle est pas si dur

Ju, ma soeur a 13 ans, et le junior en a 10! Donc tu vois, je pense que je peux encore attendre avant d'être tata lol!
Pffffffffffff sa devinette c'est une fauuuuuuuuusse!!!! Je dis! REBELLIONS-NOUUUUUUUUS!!!!!
*tire la langue à liloup*

Parce que les tiennes elles ne sont pas fausses peut etre Mme je vous torture les méninges?
*coupe la langue et la mache*

Un chouia trop jeune en effet! lol
Bon moi je pars à la recherche de la réponse perdue de la devienette et là de suite, je vois pas! lol

J'ai trouvé jaune et vert, de différentes tailles, qui protègent la personne, rangé dans un carton, c'est....
Un préservatif!!!! mdr
* si vous me cherchez je suis dehors*

Euh non Julia! On ne les voit jamais dans SPN ceux là
*fait rentrer Julia*

Mdr ju!!
Oh ma langue!!!! *la récupère* Merci bien, c'est pour à manger, c'est POUR manger!! E parler! Et c'est de mouah! Et je peux la tirer aussi! *la recolle te la retire*
Ah non mes devinettes à mouah sont parfaites!

Reuh!
Pardon, squattage de deanateur par ma soeur ^^
*saute sur Nonocturne* Rhoo moi je pensais au moins que j'allais pouvoir être tante rapidement après ton mariage avec ma sister comme mari =P
Hum, je suis jalouse, ici il neige toujours bien dru! *déprime*

Parfaitement tortureuses oui ca c'est sur
*la recoupe et la broye en petit bouts*

Le pire c'est que ça colle plutôt bien, Julia XD
Les devinettes, ça fait longtemps que j'y vais plus, elles sont toutes soit sadiques, soit masochistes là-bas ^^'

MA 022222222222222222!!! Enfin te vouala! *prend une bouffée d'air presque pur*
Ah non! On a pas prévu ça pour de suite avec mon homme! *croise les bras* Mais oh! C'est bientot l'arrivée de Hunter Spike Jr! *tape des mains* Tu pourras être tante! Mais tention! C'est MOUAH la marraine!

*va s'en chercher une autre et coupe la tete entiere à liloup et la donne à manger à Toofu le crocrodile*
*pousse 02 vers la devinette* Va, va!

Bonjour tout le monde !! :D
Je viens de recevoir mes photos de cet été *__*
Et depuis que je me suis levée ce matin, ça neige, il doit avoir dans les 20cm *__*
Bref, vous allez bien ? :D

Mdr Da c'est vrai que j'y vais rarement aussi mais là je l'avais la réponse de Bat
Et wizi pour la beige

Suis perdu qu'est ce que t'as prévu de suite avec ton homme, Onnen?
Bon il pleut maintenant, c'est dur de saoivr ce qu'on fait grrr!